What is love if it's not with...

By soulwrites

54.6K 4K 753

Cela fait maintenant deux mois qu'il n'est plus là. Deux mois que son souffle s'est figé et que son cœur a ce... More

Infos
Prologue
Chapitre 1 : Inconnus
Chapitre 2 : Seul
Chapitre 3 : Pulsions
Chapitre 4 : Frères
Chapitre 5 : Retour
Chapitre 6 : Trahison
Chapitre 7 : Forte connexion
**Chapitre 8 : Nogitsune**
**Chapitre 9 : Piégé**
**Chapitre 10 : Que le jeu commence**
**Chapitre 11 : Plan**
**Chapitre 12 : Le Bestiaire**
**Chapitre 14 : Pressentiment**
**Chapitre 15 : La dernière fois**
**Chapitre 16 : Le début de la fin**
**Chapitre 17 : Quelque chose**
**Chapitre 18 : Il y a une fin à tout**
**Chapitre 19 : Scott**
**Chapitre 20 : Lydia**
Chapitre 21 : Rêve ou réalité?
Chapitre 22 : Voix
Chapitre 23 : Souvenirs
Chapitre 24 : Face à face
Chapitre 25 : Deuil
Chapitre 26 : Impossible
Chapitre 27 : Ensemble
Chapitre 28 : Complication
Chapitre 29 : Appel
TAG
Chapitre 30 : Potosì
Chapitre 31 : Druide
Chapitre 32 : Entre blanc et noir
Chapitre 33 : Réveil
Chapitre 34 : Équivoque
TAG 2
Chapitre 35 : Pardon
Chapitre 36 : Doppelgänger
Chapitre 37 : Mienne
Chapitre 38 : Réunis
Chapitre 39 : Le calme avant la tempête
Chapitre 40 : Tragédie
Épilogue
TOME DEUX

**Chapitre 13 : Enlèvement**

1K 94 17
By soulwrites


PDV de Stiles

Je me réveillai en sursaut. J'étais dans une pièce sombre et je n'y voyais presque rien. À ce que je pouvais apercevoir, j'étais dans une petite pièce, on aurait dit un sous-sol, pas très bien isolé avec un plancher qui semblait être fait de béton. J'essayai de bouger mais je remarquai aussitôt que j'étais attaché à une chaise, les mains liés.
Encore.
J'essayai d'attraper le canif que je sentais toujours dans ma poche mais je n'y arrivai pas. Au moins cette fois-ci je n'avais pas de ruban sur la bouche. Alors je criai du mieux que je pus.

-HEY!!!! QUELQU'UN M'ENTEND??

Aucune réponse. À la place, une lumière beuglante s'alluma au-dessus de moi et je ne pus rien faire à part de fermer les yeux, aveuglé. J'entendis des pas rentrer dans la pièce. Ils devaient être deux à en entendre les bruits. J'ouvris faiblement les paupières, m'habituant peu à peu à l'éclairage. Pour l'instant je ne pouvais pas voir leurs visages, d'ailleurs impossible à discerner à cause qu'ils se tenaient dans la noirceur de la pièce. J'étais terrifié.
Tout à coup, une voix roque mais non menaçante prît la parole.

-Personne ne pourra t'entendre ici, Stiles... me dît une voix légèrement familière qui semblait, en effet, connaître mon nom.

-Qu'est-ce que vous me voulez?? murmurai-je d'un ton controlé, malgré ma peur.

La silhouette s'avança vers la lumière, révélant son visage désormais identifiable.
Chris Argent.
Les souvenirs de mon enlèvement me revint soudainement à l'esprit. Allison m'avait enlevé... Mais pourquoi?? Pour me donner à son père? Pour qu'il me tue? Croyaient-ils que j'étais le Nogitsune? Tant de questions explosaient dans ma tête. Je le fixai, incapable de prononcer un seul mot. C'est donc lui qui parla.

-Stiles... Nous devons t'informer sur certaines choses... commença-t'il pendant qu'une autre ombre s'avança... Allison.

Il continua:

-Quand le Nogitsune est entré en toi, il ne s'est pas seulement emparé de ton corps mais aussi d'une autre chose très importante, ton âme. Toi et lui partagez donc maintenant et pour toujours le même esprit...

Il fît une autre pause voyant sûrement que mon visage devenait blême. Tout cela... Ça expliquait donc mes pertes de connaissance, ma douleur, ma faiblesse et ce sentiment constant de vide au plus profond de moi.

Allison évitait mon regard, elle avait la tête baissée et les yeux clos.
Je voyais ce qui s'en venait. Chris reprit la parole avec un ton plus bas cette fois.

-Le seul moyen de tuer le Nogitsune est donc de... de te tuer toi, Stiles... finît-il, guettant ma réaction.

Mais je ne fis rien. Je restai figé là, fixant le sol, incapable d'aucun acte. Je relevai lentement la tête, mon regard sur qui je croyais être mon amie. Elle qui ne perdait jamais espoir l'avait donc perdu...
Allison me regardait maintenant, je voyais la tristesse dans ses traits, le désespoir. Mais elle ne pleurait pas. Non, ses yeux eux, reflétaient plutôt l'âme d'une...
D'une chasseuse.

La suite se passa très vite. Chris murmura quelque chose d'inaudible à Allison, et lui se plaça derrière moi, ses mains sur mes épaules. Il me chuchota:

-Ce n'est que des mesures de précautions au cas où le démon essayerait de se défendre.

Je voyais bien qu'il essayait d'être rassurant mais il ne l'était pas du tout. Ma respiration se fît saccadée et je commençai à avoir une crise de panique.

Ils vont me tuer.

Allison s'avança lentement devant moi, un fusil à la main. Ses yeux reflétaient la haine mais je voyais bien qu'elle n'était pas dirigée directement vers moi, mais plutôt vers ce qui me hantait. Je voulais crier mais aucun mot ne voulait sortir, comme si j'avais perdu ma voix. Des larmes coulèrent une à une sur mon visage pétrifié par la peur.

Je ne veux pas mourir.

-Stiles, je... Je suis désolé... lança Allison sa voix se brisant.

Elle pleurait maintenant. Mais je voyais qu'elle essayait de se ressaisir, de rester calme. J'essayai de me détacher, mon cœur voulant exploser de ma poitrine, mais Chris ne fît que resserrer son étreinte. J'hoquetais, cherchant mon air.

-Stiles ça va aller...
(pause)
Tu veux dire quelques mots avant de.. de...
Il ne finît pas sa phrase.

Je le regardai avec colère, lui et sa fille, alors que ce n'était que de la peine qui m'envahissait. Je me sentais trahi. Malgré mon chagrin et ma peur, je réussis à aller chercher le peu de haine qui restait en moi.

-Aller vous faire foutre, tous les deux!! leur criai-je du plus fort que je pus, à bout de souffle.

Le chasseur regarda sa fille avec approbation. Il croyait sûrement que le nogitsune reprenait le dessus mais non, c'était bien moi.

Je sentais que la fin était proche.

Allison pointa son arme vers moi, le doigt sur la gâchette, visant ma tête pendant que les larmes redoublaient d'ampleur sur mes joues. J'étais vulnérable.

Je calmai ma respiration en fermant les yeux. Je fis le vide et me rappelai tous les plus beaux moments que j'avais vécu dans ma courte vie.
Quand j'avais rencontré Scott dans son jardin (nos mères étaient meilleures amies dans ce temps là), quand ma mère me lisait des histoires tous les soirs avant de m'endormir, quand mon père m'avait appris à jouer au baseball (d'où venait justement ma batte) et finalement le plus beau, quand j'avais vue Lydia Martin pour la première fois dans ma vie. Je me souvenais parfaitement de ce jour. J'avais 8 ans à l'époque et j'étais en 3e année. Le premier jour d'école, en rentrant dans la classe, j'étais tout de suite tombé amoureux d'elle et de ses belles prunelles émeraudes. Nous devions nous présentez devant le groupe et je me souvenais avoir bégayé pendant de nombreuses minutes car je savais qu'elle me regardait. Finalement, j'avais fini par inventer une version courte de mon nom (Stiles, eh oui) car j'avais peur qu'elle et les autres élèves se moquent de moi, mais ça ne m'avait que ridiculisé devant toute la classe. Et devant Lydia.
Je m'avais ensuite enfui en pleurant dans les toilettes, Scott me poursuivant. Il avait essayé de me réconforter en me disant qu'il y avait pleins d'autre filles dans cette école mais je me rappelais très bien lui avoir dît:
"Non! C'est la seule fille, c'est la seule!"
Et depuis ce fameux jour, je me rendis compte que je n'avais jamais arrêté de l'aimer. Même avec Malia, elle avait gardé cette place spéciale dans mon coeur.
J'aurais aimé l'avoir eu à mes côtés, là maintenant.

À cette allusion, je fus sorti de mes pensées. J'ouvrai tranquillement les yeux. Allison n'avait toujours pas tiré. Ma crise s'était calmé et tout était devenu silencieux autour de moi, tout était calme.
J'étais en paix.
Je regardai Allison qui tremblait et j'hochai lentement la tête. Je comprenais maintenant. Elle devait faire ce qu'il y avait à faire. C'était nécessaire. Nécessaire pour sauver tous nos amis.
Pour sauver Lydia.

-Fais-le. Je suis prêt. dis-je avec calme tout en inspirant.
Et j'ajoutai mes derniers mots.
Lydia...
Allison, promets-moi de lui dire que je l'ai toujours aimé. De lui dire qu'elle était la seule raison qui me forçait à me lever chaque matin, la seule qui me permettait de survivre à la chose la plus cruelle qu'est la vie. Que c'était la seule fille qui comptait à mes yeux, et qu'elle avait déjà volé mon cœur dès la minute où elle avait posé ses magnifiques yeux sur moi.
Et finalement, dis-lui que l'amour ne serait rien si elle n'existait pas... Car c'est elle, c'est elle l'amour de ma vie. finis-je en pensant à elle, souriante.

Allison échappa un sanglot. Elle hocha la tête, trop boulversée pour me parler et je vis, au plus profond de son âme, qu'elle allait tenir sa promesse.
Alors je fermai les yeux, prêt à quitter ce monde.

Soudain, j'entendis deux bruits forts, mais étrangement pas ceux d'une arme à feu.
Non, ceux-là je les aurais reconnus d'entre milles.

C'était le cri d'une Banshee et le hurlement d'un Loup-garou.

__________________________________
Hey voilà le nouveau chapitre! Pour vous s'informer il reste à peu près deux chapitres (peut-être trois) avant la fin du FlashBack et après, on devrait revenir au présent.
J'espère que vous avez aimé celui-ci et n'hésitez pas à commenter, j'aime entendre vos opinions;)
En passant merci!! Déjà 1k et 130 votes, je n'aurais jamais espérer autant!
<3 <3 <3

Audreyxxx

Continue Reading

You'll Also Like

5.4K 179 14
Octavia Blake est une jeune fille de 16 ans, elle vient de déménagé à Howdale à cause de son passé turbulent. Elle souhaite reprendre sa vie en main...
865 64 6
Octavia dort. Elle ne le sait pas encore mais sa vie va changé... Octavia rêve. Elle ne le sait pas encore mais son rêve va changé sa vie... ~Fanfict...
145K 4.2K 66
Il a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai...
162K 7.7K 45
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...