What is love if it's not with...

By soulwrites

54.6K 4K 753

Cela fait maintenant deux mois qu'il n'est plus là. Deux mois que son souffle s'est figé et que son cœur a ce... More

Infos
Prologue
Chapitre 1 : Inconnus
Chapitre 2 : Seul
Chapitre 3 : Pulsions
Chapitre 4 : Frères
Chapitre 5 : Retour
Chapitre 6 : Trahison
Chapitre 7 : Forte connexion
**Chapitre 8 : Nogitsune**
**Chapitre 9 : Piégé**
**Chapitre 11 : Plan**
**Chapitre 12 : Le Bestiaire**
**Chapitre 13 : Enlèvement**
**Chapitre 14 : Pressentiment**
**Chapitre 15 : La dernière fois**
**Chapitre 16 : Le début de la fin**
**Chapitre 17 : Quelque chose**
**Chapitre 18 : Il y a une fin à tout**
**Chapitre 19 : Scott**
**Chapitre 20 : Lydia**
Chapitre 21 : Rêve ou réalité?
Chapitre 22 : Voix
Chapitre 23 : Souvenirs
Chapitre 24 : Face à face
Chapitre 25 : Deuil
Chapitre 26 : Impossible
Chapitre 27 : Ensemble
Chapitre 28 : Complication
Chapitre 29 : Appel
TAG
Chapitre 30 : Potosì
Chapitre 31 : Druide
Chapitre 32 : Entre blanc et noir
Chapitre 33 : Réveil
Chapitre 34 : Équivoque
TAG 2
Chapitre 35 : Pardon
Chapitre 36 : Doppelgänger
Chapitre 37 : Mienne
Chapitre 38 : Réunis
Chapitre 39 : Le calme avant la tempête
Chapitre 40 : Tragédie
Épilogue
TOME DEUX

**Chapitre 10 : Que le jeu commence**

1.2K 109 5
By soulwrites


PDV de Scott
Une heure plus tôt...

Ça faisait trois jours que Stiles avait été contrôlé par le nogitsune.
Après avoir ravagé l'hôpital, il s'était dirigé vers la clinique vétérinaire et avait blessé Deaton. Nous étions arrivés à temps et avions réussi à le sauver. Cette chose... Elle avait aussi essayé de tuer ma mère, moi-même et menaçait de détruire tous ceux à qui nous tenions. Deaton et Derek avait finalement réussit à l'attraper dans son loft avec l'aide du Shérif qui s'était proposé pour servir d'appât. C'était vraiment dur pour lui, et d'ailleurs pour nous tous. Voir quelqu'un que nous connaissions très bien, mais en même temps ne pas le reconnaître car ce n'était pas lui...
Bref, nous l'avions ensuite gardé stable en lui injectant du venin de kanina et une sorte d'aconite rare à toutes les cinq heures. Deaton m'avait dit qu'il fallait vite trouver une solution car ses réserves ne dureraient pas très longtemps.

Nous étions en ce moment dans l'appartement de Derek et nous le regardions, ligoté sur une chaise, nous crier toutes sortes de menaces pour, j'imagine, sauver sa propre vie. Même Lydia était là, et elle avait l'air très troublée.
C'était difficile mais nous ne pouvions rien faire d'autre que l'ignorer. Soudain il s'arrêta quelque secondes, semblant réfléchir. Et il se remit à hurler.

-Vous aller tous mourir!! Les uns. Après. Les autres. Et vous savez quoi? Le seul que je vais laisser en vie c'est le pauvre et petit Stiles...
*Rire* Il verra tous ses amis mourir par SA FAUTE et je ne peux même pas imaginer comment il va se sentir... hmmm... dit-il, en faisant à semblant de penser.

Je n'en pouvais plus. La colère monta en moi et j'explosai:

-POURQUOI?? Pourquoi faites-vous ça?! Si c'est moi que vous voulez, prenez-moi! MAIS LAISSEZ-LE TRANQUILLE!! lui criai-je, faisant sursauter les autres. J'étais sur le point de me transformer.

Derek me regarda, prêt à me retenir de tout acte que je pourrais sûrement regretter. Mais je me calmai. Le nogitsune (Stiles) tourna lentement sa tête vers moi.

-Oh Scott... Il ria faussement.
Tu crois vraiment que tout tourne autour de toi, hein?
Non.
Car vois-tu Scott, je me nourris du chaos, de la haine et de la souffrance et c'est exactement ce que tu vas me donner, ce que vous allez tous me donner. Alors maintenant...

Que le jeu commence.

Ma mère lui colla brusquement du ruban adhésif sur la bouche et il hurla furieusement à travers celui-ci. Tout à coup, les lumières de la pièce cillèrent. Le nogitsune plissa ses paupières et commença à trembler, ses membres se déformant un à un. Il se démantibulait et on aurait presque dit que quelque chose essayait de sortir de lui-même. Soudain, sa peau se déchira dans un bruit atroce et un deuxième être recouvert de sang sortit lentement de la plaie.
C'était... c'était Stiles!!
Il sortit complètement de l'autre corps, et se mît faiblement debout en reculant derrière moi, une expression apeurée sur son visage sanglant. Il avait le regard directement pointé sur l'autre corps inerte ayant la même apparence que lui, le nogitsune. Sa plaie se refermait rapidement. Après quelques secondes, il se réveilla. Ses yeux papillonnaient et il nous regardait avec étonnement, ses yeux semblant se remplir d'eau, mais je n'y prêtai pas attention. Ça devait être un autre des ses nombreux pièges. Je devais le tuer, maintenant. Il avait fait assez de mal comme ça et je devais y mettre fin. Je me transformai et m'apprêtai à lui enfoncer mes griffes en plein cœur mais Lydia m'arrêta au dernier instant.

-SCOTT ARRÊTE!! C'est lui! C'est Stiles!! me cria-t'elle en se mettant devant lui.

Je le regardai, et c'est qu'à ce moment que je reconnus mon meilleur ami...
Ça voulait dire que... Oh non.
Je me retournai et scrutai la pièce...
Le nogitsune avait disparu.

Et le Shérif Stilinski aussi.

PDV de Stiles

Scott avait ses griffes sorties et il me regardait avec dégoût. Soudain, il les leva au-dessus de moi, pointant mon cœur. Oh non... Il croyait que j'étais le nogitsune.
Non, non... Regarde Scott c'est moi!! Mais bien entendu, il ne pouvait pas m'entendre car ce foutu ruban m'empêchait de parler. J'allais mourir par les mains de mon meilleur ami... Et le pire dans tout cela c'est que je ne pourrai pas les prévenir, je ne pourrai rien faire du tout.
Car après tout, je ne suis qu'un simple humain.
Je fermai les yeux, des larmes coulant sur mes joues, n'attendant que la fin...
Mais elle n'arriva pas.

J'ouvris tranquillement les yeux et vis une fille aux cheveux blonds vénitiens placée devant moi, me protégeant. Elle criait à Scott qui j'étais réellement... Il me regarda et baissa lentement ses mains en revenant à son état normal. Il me fixait, son esprit semblant ailleurs, et prit une expression subitement apeuré en se retournant rapidement et en scrutant la pièce. Je n'eue pas le temps de comprendre que Lydia se retourna vers moi.
Wow, je n'aurais jamais pu imaginer comment elle m'avait manqué. Elle me prît dans ses bras, paressant soulagée et chuchota:

- Oh Stiles, tu es en vie...

Je l'aurais sûrement aussi prise dans mes bras mais j'étais malheureusement encore attaché, à la chaise, du papier collant sur la bouche.
Alors je me contentai juste de faire un petit bruit d'acquiescement. Elle desserra rapidement son étreinte et me regarda.

-Oh désolé! Tiens, je vais te détacher... dît-elle avec un léger malaise tout en se déplaçant derrière moi.

Elle défît mes liens et m'arracha le papier adhésif d'un seul coup.
Ouch.
Je me levai et regardai ses beaux yeux émeraudes.
Elle m'avait sauvé la vie. Aujourd'hui et à de nombreuses reprises. La fille que j'aimais depuis le primaire. Je n'avais jamais osé lui avouer mais je devais le faire, maintenant. Avant qu'il ne soit trop tard...

-Lydia, je... commençai-je mais, tout d'un coup une autre personne me venu en tête.
Malia.
Nous étions en couple. Elle m'aimait. Et je l'aimais.
Comment avais-je pu oublier ça?

-Je..euh... Merci. finissai-je simplement. Elle me sourit et baissa les yeux.

Un malaise s'installa entre nous. Je changeai de sujet.

-Hum... Comment as-tu su? Je veux dire que... Que c'était vraiment moi?

Elle pensa quelques instants et releva la tête.

- Je sais pas vraiment comment l'expliquer... J'ai juste eu un genre de pressentiment...
Elle s'arrêta un moment, voyant que je ne disais rien.
-Bon, je sais, je suis folle mais je... me dit-elle, croyant sûrement que je n'allais pas la croire, mais je la coupai.

-Lydia, tu n'es pas folle. Et ne vas plus jamais penser ça, d'accord? lui dis-je en posant ma main sur son épaule. Elle me regarda et hocha lentement la tête.

Je me retournai et scrutai la pièce. Tout le monde était là. À pars Malia, car son père adoptifl'avait placé à Eichen House pour une semaine à cause de ses comportements "d'animals" que bien évidemment, il ne pouvait pas comprendre. Il manquait quelqu'un d'autre aussi. Mon père. Il n'était pas venu? Non... Il n'aurait pas pu me faire ça quand même? Ça veut dire qu'il... Oh non. Je regardai Scott dans les yeux. Il avait encore son expression effaré sur le visage.

-Scott, où il est... dis-je d'une faible voix, mais qu'il pouvait très bien entendre.

Il me regarda avec un air désolé en baissant les yeux mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Plusieurs émotions vibraient en moi, un mélange d'inquiétude, de peine et de colère. Je ne pus m'empêcher de hurler:

-SCOTT OÙ EST MON PÈRE ?

Tout le monde me regardait maintenant. Même Derek. Des larmes coulaient encore une fois sur mes joues. J'avais l'impression que tout cela ne finirait jamais. Scott s'approcha lentement et me prit par l'épaule.

-Stiles...
Il inspira longuement.
Le nogitsune, il... Il l'a enlevé.

Mon père.
La seule famille qui me restait.
Et il me l'a prit.

Mon corps commençai à trembloter et mon souffle devenu court...
Je n'en pouvais plus, cette chose allait me rendre cinglé. J'avais déjà perdu ma mère, je ne pouvais pas perdre mon père en plus.
C'était trop. Tout était de trop.

Ma vision se troubla et je finis par m'écrouler par terre,
N'ayant plus la force de me relever, ni de combattre.

__________________________________
Hey;) Voilà le nouveau chapitre!! Il y a enfin un peu de Stydia dedans, mais je vous le dis, leur relation ne sera pas si facile avec tout ce qui va se passer bientôt. La seule chose que je peux vous dire pour les prochains chapitres (qui seront eux aussi sur le FlashBack) c'est que le mal s'en vient et que ça sera de pire en pire...
Donc voilà j'espère que vous avez aimé et n'hésitez pas à voter, commenter et poser des questions;)

Audreyxxx

Continue Reading

You'll Also Like

5.4K 163 15
Temari vient prendre un peu de repos à Konoha mais elle doit habiter chez son flemmard préféré pendant son séjour . Histoire très repondissante .
865 64 6
Octavia dort. Elle ne le sait pas encore mais sa vie va changé... Octavia rêve. Elle ne le sait pas encore mais son rêve va changé sa vie... ~Fanfict...
23.9K 1.4K 92
Voici l'histoire d'une jeune filles se prénommant Ciara, elle avais 17 ans, elle vivais avec sa grande Soeur allison et ses parents. un jours ils d...
5.4K 179 14
Octavia Blake est une jeune fille de 16 ans, elle vient de déménagé à Howdale à cause de son passé turbulent. Elle souhaite reprendre sa vie en main...