Amour, road-trip et bretzels !

By uncafeetjecris

829 200 317

⚠️ TW : Viol, dépression, suicide.. ⚠️ Betty est une jeune femme de 24 ans, qui va voir sa vie partir en mill... More

📖​ INTRODUCTION 📖​
📖​ 𝙸. 𝙲𝙴 𝙹𝙾𝚄𝚁 𝙾𝚄̀ 𝚃𝙾𝚄𝚃 𝙰 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴́. 📖​
📖 𝙸𝙸. 𝙲𝙴 𝙹𝙾𝚄𝚁 𝙾𝚄̀ 𝚃𝙾𝚄𝚃 𝚅𝙰 𝙲𝙷𝙰𝙽𝙶𝙴𝚁. 📖
📖 𝙸𝙸𝙸. - 𝙲𝙴 𝙹𝙾𝚄𝚁 𝙾𝚄̀ 𝚁𝙸𝙴𝙽 𝙽𝙴 𝚂𝙴𝚁𝙰 𝙿𝙻𝚄𝚂 𝙿𝙰𝚁𝙴𝙸𝙻. 📖
𝙸𝚅. - 𝙻'𝙷𝙴𝚄𝚁𝙴 𝙳𝚄 𝙳𝙴𝙿𝙰𝚁𝚃.
𝚅. 𝙿𝙻𝚄𝚂 𝚁𝙸𝙴𝙽 𝙽𝙴 𝚂𝙴𝚁𝙰 𝙲𝙾𝙼𝙼𝙴 𝙰𝚅𝙰𝙽𝚃
𝚅𝙸. 𝙱𝙾𝙽𝙹𝙾𝚄𝚁 𝙻𝙰 𝚅𝙸𝚁𝙶𝙸𝙽𝙸𝙴.
𝚅𝙸𝙸. - 𝚄𝙽 𝙼𝙾𝚃𝙴𝙻 𝙴𝙽 𝚅𝙸𝚁𝙶𝙸𝙽𝙸𝙴.
𝚅𝙸𝙸𝙸. 𝙱𝙾𝙽𝙹𝙾𝚄𝚁 𝙻𝙴 𝚃𝙴𝙽𝙽𝙴𝚂𝚂𝙴.
𝙸𝚇. 𝙿𝚁𝙴𝙼𝙸𝙴𝚁 𝙲𝙷𝙰𝙻𝙻𝙴𝙽𝙶𝙴.
𝚇. 𝙷𝙴𝙻𝙻𝙾 𝙶𝚁𝙰𝙲𝙴𝙻𝙰𝙽𝙳.
𝚇𝙸. 𝙷𝙴𝙻𝙻𝙾 𝙹𝙰𝙲𝙺𝚂𝙾𝙽𝚅𝙸𝙻𝙻𝙴.
𝚇𝙸𝙸𝙸. 𝙻𝙰 𝚁𝙸𝚅𝙸𝙴𝚁𝙴 𝙳𝙴𝚂 𝙿𝙴𝚁𝙻𝙴𝚂.
𝚇𝙸𝚅. 𝚄𝙽𝙴 𝙵𝙴𝚃𝙴 𝙵𝙾𝚁𝙰𝙸𝙽𝙴 𝚀𝚄𝙸 𝚁𝙰𝙿𝙿𝚁𝙾𝙲𝙷𝙴.
𝚇𝚅. 𝚄𝙽 𝙸𝙽𝙲𝙾𝙽𝙽𝚄 𝙳𝙰𝙽𝚂 𝙻𝙴 𝚅𝙰𝙽.
𝚇𝚅𝙸. 𝚄𝙽 𝚃𝙰𝚃𝙾𝚄𝙰𝙶𝙴 𝚂𝚈𝙼𝙱𝙾𝙻𝙸𝚀𝚄𝙴.
𝚇𝚅𝙸𝙸. 𝙳𝙴𝚂 𝚂𝙴𝙽𝚃𝙸𝙼𝙴𝙽𝚃𝚂 𝚀𝚄𝙸 𝙽𝙴 𝙳𝙾𝙸𝚅𝙴𝙽𝚃 𝙿𝙰𝚂 𝙽𝙰Î𝚃𝚁𝙴.
𝚇𝚅𝙸𝙸𝙸. 𝚄𝙽 𝙹𝙴𝚄 𝙳𝙰𝙽𝙶𝙴𝚁𝙴𝚄𝚇.
𝚇𝙸𝚇. 𝚄𝙽𝙴 𝚂𝙾𝙸𝚁𝙴𝙴 𝚀𝚄𝙸 𝚃𝙾𝚄𝚁𝙽𝙴 𝙼𝙰𝙻.
𝚇𝚇. 𝙻𝙸𝙱𝚁𝙴 𝙲𝙾𝙼𝙼𝙴 𝚄𝙽 𝙾𝙸𝚂𝙴𝙰𝚄.
𝚇𝚇𝙸. 𝚄𝙽 𝙱𝙾𝙽𝙷𝙾𝙼𝙼𝙴 𝚂𝙾𝚄𝚁𝙸𝚁𝙴.
𝚇𝚇𝙸𝙸. 𝚄𝙽𝙴 𝚁𝙴𝙽𝙲𝙾𝙽𝚃𝚁𝙴 𝙱𝙾𝚄𝙻𝙴𝚅𝙴𝚁𝚂𝙰𝙽𝚃𝙴.
𝚇𝚇𝙸𝙸𝙸. 𝚄𝙽 𝙲𝙰𝙵É 𝚂𝚃𝚈𝙻𝙴 𝙻𝙾𝙽𝙳𝙾𝙽𝙸𝙴𝙽.
𝚇𝚇𝙸𝚅. 𝚂𝙾𝙸𝚁𝙴𝙴 𝙰𝚄 𝙲𝙾𝙸𝙽 𝙳𝚄 𝙵𝙴𝚄.
𝚇𝚇𝚅. 𝚄𝙽 𝙳- 𝙴𝙽 𝚃𝚁𝙰𝙳𝚄𝙲𝚃𝙸𝙾𝙽 𝙸𝚂𝙰𝙰𝙲.
𝚇𝚇𝚅𝙸. 𝙻𝙰 𝚅𝙸𝙴 𝙴𝚂𝚃 𝚄𝙽𝙴 𝙿𝚄𝚃𝙰𝙸𝙽 𝙳𝙴 𝙱𝙻𝙰𝙶𝚄𝙴.
𝚇𝚇𝚅𝙸𝙸. 𝙱𝙾𝚄𝙼 𝙹'𝙴𝚇𝙿𝙻𝙾𝚂𝙴.
𝚇𝚇𝚅𝙸𝙸𝙸. 𝚃𝚄 𝙴𝚂 𝙻𝙰 𝚂𝙾𝙴𝚄𝚁 𝙳𝙴 𝙼𝙾𝙽 𝙼𝙴𝙸𝙻𝙻𝙴𝚄𝚁 𝙿𝙾𝚃𝙴.
𝚇𝚇𝙸𝚇. 𝙼𝙰 𝙽𝙾𝚄𝚅𝙴𝙻𝙻𝙴 𝙼𝙴𝙸𝙻𝙻𝙴𝚄𝚁𝙴 𝙰𝙼𝙸𝙴.
𝚇𝚇𝚇. 𝙸𝙻 𝙼𝙴 𝙳𝙾𝙽𝙽𝙴 𝙴𝚂𝙿𝙾𝙸𝚁 𝙴𝙽 𝙻𝙰 𝚅𝙸𝙴.
𝚇𝚇𝚇𝙸. 𝙴𝙻𝙻𝙴 𝙴𝙽 𝚅𝙰𝚄𝚃 𝙻𝙰 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴.
𝚇𝚇𝚇𝙸𝙸. 𝚄𝙽 𝙰𝙼𝙸 𝙰𝚅𝙴𝙲 𝙴𝚇𝚃𝚁𝙰.
𝚇𝚇𝚇𝙸𝙸𝙸. 𝚄𝙽𝙴 𝙳𝙰𝙽𝚂𝙴 𝙳𝙰𝙽𝚂 𝙻𝙴 𝚅𝙰𝙽.
𝚇𝚇𝚇𝙸𝚅. 𝚄𝙽𝙴 𝙲𝙾𝚄𝚁𝚂𝙴 𝙸𝙻𝙻𝙴𝙶𝙰𝙻𝙴.
𝚇𝚇𝚇𝚅. 𝙻𝙰 𝙳𝙴𝙲𝙾𝚄𝚅𝙴𝚁𝚃𝙴 𝙳𝙴𝚂 𝙼𝙰𝙸𝙻𝚂.

𝚇𝙸𝙸. 𝙹𝙴 𝚂𝚄𝙸𝚂 𝙵𝙾𝚄𝚃𝚄𝙴.

15 4 2
By uncafeetjecris

Orlane - 15 mai 2022

Je suis en crise de larmes, il est vraiment très tard, à vrai dire je ne sais même pas l'heure qu'il est. Mon cerveau s'est déconnecté suite à ce bouleversement, je tremble dans tous mes membres et mes muscles ne me répondent plus. J'ai envie de crier à l'aide, mais Betty n'est pas là ce soir, mon petit ami.. Je n'ai vraiment pas envie de lui dire quoi que ce soit. C'est mes soucis, je ne peux mettre personne dans ce merdier. Bon dieu, je suis foutue... Ma poitrine se serre, ma gorge me fait mal, quand est-ce que je vais me sentir mieux ? A partir de ce soir, je sais pertinemment que je n'irai plus jamais bien. Je suis sous la douche, j'ai besoin de nettoyer les mémoires de cette soirée, mon esprit me torture. Assise dans la douche, le regard perdu, je grelotte sous l'eau qui est pourtant brûlante. Ma peau est marquée par cette soirée atroce, des bleus apparaissent sur mes bras, mes jambes.. Comment je vais justifier ça ? Betty me voit souvent à poil. Elle va me croire peu importe ce que j'y dis, elle a confiance, je vais devoir lui mentir -et je déteste ça-. Je remercie d'être seule ce soir, Betty est avec Lya, ce qui me rassure. J'ai envie de me faire du mal, non pire.. J'ai le goût de la mort, l'envie de disparaître, pour faire taire cette douleur mais avant tout cette peur. Mon téléphone sonne dans le salon, aucune envie de répondre, je reste là, sous l'eau avec cette envie de ne plus respirer. La sonnerie se coupe, ça insiste, elle retentit de nouveau bordel, c'est qui ? Merde, je ne réponds toujours pas. Je ne me rends pas compte de la notion du temps, restant dans cette douche comme pour me protéger du monde extérieur. Cette fois on frappe à la porte, je ne sais pas qui ça peut être mais cette personne est tenace ! Me couvrant d'un peignoir, je viens ouvrir la porte pour tomber en face de mon petit copain.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Il est tard..

- Tu ne réponds pas au téléphone, tout va bien ? dit-il avec panique.

Il est vrai que je n'ai pas pour habitude de boycotter les appels, cependant ce soir je n'ai vraiment pas l'esprit à parler, ni même voir quelqu'un.

- J'ai envie d'être seule ce soir, on se voit demain ok ?

Je pousse la porte mais je suis bloquée par Eddy, qui la maintient d'une main ferme en avançant vers moi.

- Tu as pleuré ? Qu'est-ce qui se passe bébé ?

- Je n'ai pas envie d'en parler, s'il te plait.

Il insiste en me faisant reculer dans l'entrée, la porte se ferme dans son dos tandis qu'il vient glisser ses mains sur mes joues, qui étaient inondées de larmes il y a quelques minutes.

- Je te connais, tu as pleuré, tu es gelée..

Il me frotte les bras, pour ensuite venir toucher mon front.

- Tu as de la fièvre ? Me demande-t-il avec précaution.

- Non, j'ai passé une soirée mouvementée.. J'ai besoin de me reposer, rentre chez toi.

Je préfère prendre de la distance, mon corps me fait mal. Pourquoi suis-je aussi dure avec Eddy.. Je n'arrive pas à faire dans les sentiments, ce n'est pas mon fort, sauf avec ma sœur jumelle ; elle est la seule à qui j'arrive à montrer de l'amour. Même le reste de ma famille n'ont pas cette chance. D'ailleurs je ne suis pas aussi proche de mon frère Gaby, que Betty peut l'être. Tous les deux sont inséparables depuis petit, d'ailleurs j'ai toujours été jalouse de mon frère, car Betty l'aime. Et je ne veux pas qu'elle l'aime plus que moi.

- Je ne rentrerai pas chez moi, tu ne vas pas bien, on t'a fait du mal ?

Je finis en sanglot, c'est tout ce que je ne voulais pas, je recule de nouveau tout en montant sur mes grands chevaux ; je me sens agressée quand je pleure devant quelqu'un.

- Rentre chez toi putain, je ne veux pas te voir ce soir !

Je le pousse en dehors de l'appartement, claquant la porte, quelle idiote.. Il mérite mieux que moi, cet homme est une perle, il ne devrait pas être en couple avec une fille comme moi ; dominatrice, rebelle sur les bords et handicapée des sentiments. Il tambourine à cette foutue porte, j'ai envie de lui casser la gueule, réellement. Je vous avais dit que j'étais sang chaud ? Je m'éloigne pour éviter tout combat, surtout que je ne suis pas sûr de le gagner. Je prends une canette de bière, la sifflant comme si je buvais de l'eau. Rien de mieux que ce carburant quand on a passé une soirée comme la mienne. Je dois aller aux flics ? Je suis paniquée, tétanisée, j'ai envie d'être dans les bras de mon petit ami autant que j'ai le besoin irrépressible de lui arracher les yeux quand je l'entends encore se déchaîner sur la porte.

- Eddy casse-toi ! J'hurle depuis la cuisine.

- Ouvre cette putain de porte Orlane !

Il va se faire remarquer par les voisins, j'ai déjà une réputation de merde, autant ne pas en rajouter.

- Rentre, vite !

Je me décale pour lui laisser accès à mon appartement, fermant la porte à double tours, il a manger du lion ce soir ?

- C'est quoi que tu n'as pas compris dans "je veux être seule ce soir" ?

Je croise les bras en montrant mon agacement.

- On t'a fait du mal, je le sais.

Il baisse son regard sur mes tibias, pourquoi faut t-il qu'il complique tout ?

- Tu as des bleus ou je rêve ?

- Tu rêves.

Je me dirige à ma chambre, cette fois je m'assieds dans le lit car je sens que mes jambes sont cotons. C'est le contre coup des émotions, je ne réalise pas encore ce qui s'est vraiment passé ce soir. Je suis dans la merde... Tais toi ! Je le sais.. Je dois aller aux flics.. Non surtout pas, je risque de prendre cher. Je ne peux pas aller aux flics.. Ce n'est pas possible.

Tu as des putains d'hématomes sur les jambes, qui t'a fait du mal ?

- Personne je te dis, arrête, fous moi la paix !

Il me tire par le bras pour me relever, soulevant mon peignoir pour regarder de plus près les marques sur mes jambes qui remontent jusqu'aux cuisses.

- Qui c'est l'enculé qui t'a fait du mal putain ? Il hurle à travers la pièce.

- Je ne te dirais rien, fous le camp ! Arrête !

Il recule comme si je venais de lui asséner un coup. Je lui fais du mal, j'en suis consciente mais je suis une destructrice. Mis à part ma soeur, je détruis toutes mes relations, je suis comme ça. Et je ne vais pas changer pour un mec.

- Je mérite mieux que ça, avoue t-il.

Enfin ! Il était temps que tu t'en rende compte bébé.. Je ne veux pas le perdre, bon dieu que ça me tuerait d'être sans lui. Ma fierté prend le dessus ; ne pleure pas, tu ne dois pas montrer tes faiblesses.

Tu attends quoi pour t'en aller ?

Je lui tiens tête, aucune larme ne roule sur mes joues pourtant je sens mon cœur se briser, si on collerait l'oreille contre mon buste on entendrait ces craquements. Ne t'en va pas...

Comme tu voudras, dit-il en claquant la porte.

Je m'effondre dans mon immense lit froid, mais aussi vide.. vide de lui. Oui, j'aurai pu chialer dans ses bras, lui dire de rester dormir auprès de moi, j'aurai aimé tout ça.. mais j'en suis incapable. Je ne suis pas une romantique, et oui il mérite mieux que moi. Mieux que ce que je peux lui offrir. Je peux lui donner du sexe, de la rigolade, des sorties.. mais lui dire mes sentiments, m'effondrer dans ses bras et lui raconter mes problèmes ; je ne suis pas cette fille-là. Mais avant tout, je ne dois pas le mettre dans mes problèmes, je pourrai lui gâcher sa vie. Je veux m'enfuir, je devrais le faire.. je veux m'éloigner de mes problèmes, car bon dieu que je suis dans la merde. Betty ne se rend pas compte de la sœur qu'elle a, elle aussi mérite mieux qu'une jumelle à moitié cassée ; par moment mon esprit se déconnecte, et d'un seul coup je reviens dans ma réalité ; ma vie est foutue..

Continue Reading

You'll Also Like

1.7K 386 27
Si l'un de vos cinq sens était hypersensible, comment vous en serviriez vous ? Grâce à son ouïe impressionnante et sa vue infaillible, Lise rempli ai...
150K 10.2K 40
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
195K 10.5K 40
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
743 170 36
Cléo, éternelle expatriée est amenée à suivre ses parents à Brumelac, une petite ville perdue au Canada où son père a été muté. Dès son arrivée, ell...