End to start

By Licorne_cassio

11.5K 1.1K 1K

Il jouait avec le feu, il le savait. Mais il l'aimait. Ils s'aiment. Au point de s'en brûler les ailes {Markh... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Epilogue

Chapitre 28

190 21 9
By Licorne_cassio


Taeyong poussa un soupir en voyant un jeune homme rentrer dans son bureau, en paniquant.

-Boss ! J'ai entendu des hurlements dans une des chambres du septième étage, puis des coups de feu !

-Merci Jisung, je vais aller voir ça. Va te reposer, tu as passé une longue journée.

Le plus jeune acquiesça et quitta le bureau de son chef. Taeyong se leva, ferma la porte et se rendit au septième étage. Il trouva rapidement la pièce d'où provenait le raffut.

En entrant, il vit Ten, allongé au sol, se tenant la jambe. Du sang coulait abondamment de la plaie.

Taeyong se précipita vers son ami, il arracha un bout de son t-shirt blanc et fit un nœud autour de la jambe blessée de Ten, il voulait ralentir l'écoulement du sang.

-Il s'est passé quoi ?

Ten serrait les dents, il était en colère.

-Ton cher Doyoung a cru bon d'interrompre ma petite séance de torture !

Taeyong soupira. Il ne voulait pas savoir pour quelle raison ses deux plus proches alliés s'étaient battus cette fois.

-Je ne veux rien savoir. Vous êtes des gamins.

Taeyong souleva Ten et le porta jusqu'à l'ascenseur, il se vidait toujours de son sang, mais ne se plaignait pas, il avait déjà vécu pire, après tout.

Le chef de gang se demandait quand Doyoung et Ten allaient arrêter de se battre continuellement. Leur haine avait commencé quand Taeyong avait rencontré Ten, des années plus tôt. Il connaissait Doyoung depuis l'enfance et ils étaient même sortis ensemble, mais quand Ten était arrivé, les deux avaient rompu. Cela n'aurait posé aucun problème, ils avaient décidé de rester amis, mais Ten avait jeté son dévolu sur Taeyong. Doyoung avait pris ça pour de la provocation et avait attendu que Ten s'intéresse à quelqu'un d'autre pour lui piquer sa cible. Si, au départ, leur conflit ne tournait qu'autour des hommes, celui-ci avait pris un tournant différent le jour où Doyoung avait accidentellement tué l'un des plans cul de Ten.

Taeyong déposa Ten dans sa voiture, le plus jeune suait à grosses gouttes, il se mordait la lèvre pour essayer de compenser à douleur de la balle qui s'était logée dans sa jambe. Taeyong conduisait rapidement, il faisait au plus vite pour amener Ten chez Johnny. Le barman avait acquis des talents en médecine depuis qu'il connaissait le 127 squad. En effet, ce n'était pas rare que les membres de ce gang trouvent refuge chez lui, lorsqu'il était trop risqué pour eux de rejoindre le QG.

L'homme au cheveux noirs et bleus sortit de la voiture discrètement, portant son ami blessé jusqu'à l'entrée secondaire du café à cette heure fermé.

Il déposa Ten sur le lit de la petite pièce que Johnny avait aménagée exprès pour ce genre d'occasion, il en avait marre de retrouver du sang sur les banquettes de son café.

-Johnny ! Viens vite, Ten se vide de son sang.

Johnny arriva, faussement serein.

-Il allait très bien tout à l'heure ! Il s'est passé quoi ?

Taeyong soupira.

-Doyoung...

Johnny s'approcha de Ten, qui semblait au bord de l'évanouissement.

-Bon, je vais m'en occuper. Tu peux partir.

Taeyong laissa le médecin improvisé soigner Ten, il ne lui serait d'aucune utilité.

Il remonta dans sa voiture et prit un chemin qu'il ne connaissait que trop bien.

Il monta les marches quatre à quatre et s'infiltra dans l'appartement qui l'avait accueilli par le passé.

Assis sur le canapé, la personne qu'il voulait voir dormait. Un sourire apparut sur les lèvres du chef de gang, après toutes ces années, il n'avait pu oublier la douceur des lèvres de Jaehyun. Ils avaient vécu de belles années ensemble, mais leurs chemins s'étaient séparés quand Jaehyun était entré dans la police, lui faisant la déchirante promesse de ne jamais chercher à lui nuire.

-Jaehyun, réveil toi.

Dans un sursaut, l'inspecteur se réveilla. Il planta son regard dans celui de Taeyong, sans bouger d'un pouce.

-Je croyais t'avoir interdit de revenir ici ?

-C'est à propos de ton frère. Il a disparu.

Le visage de Jaehyun s'est décomposé.

-Tu te fous de ma gueule Lee Taeyong ?! Dis moi que tu te fous de ma gueule avant que je ne foute mon poing dans la tienne ! COMMENT ÇA IL A DISPARU ?

Taeyong ne broncha pas.

-Un autre gamin s'est attaché à Sungchan et l'a aidé à fuir. Ils sont partis ensemble. Ils sont en sécurité, ne t'inquiète pas.

-En sécurité ? Il aurait été en sécurité si tu ne l'avais pas kidnappé !

Taeyong soupira. Il ne voulait pas que Jaehyun soit inquiet. Il savait que son ex tenait plus que tout à son petit frère, c'était d'ailleurs l'une des raisons de leur rupture, Jaehyun voulait éviter tout problème à Sungchan, malheureusement, il avait échoué.

-Il aurait été en sécurité s'il ne s'était pas obstiné à chercher des informations sur le 127 squad. Il m'avait trouvé Jaehyun. Si je n'avais pas agi, il aurait pu tomber sur quelqu'un de moins indulgent que moi. Tu sais de quoi les membres sont capables non ? Je l'ai mis à l'abri, personne ne l'a touché.

Jaehyun blanchi en comprenant que son frère n'avait pas écouté ses consignes et avait continué à fouiner dans ses dossiers.

-Bordel Taeyong... Qu'est-ce qu'il va devenir ?

Des larmes perlaient dans les yeux de l'inspecteur, qui avait vraiment peur pour la vie de son petit frère. Taeyong s'approcha de lui et posa sa main sur la joue du plus jeune, essuyant les larmes qui coulaient.

-Ne t'en fais pas, il est grand, il n'est pas en danger et mon gang ne le recherchera pas. Il n'est pas seul et ils sont probablement loin.

Jaehyun ancra son regard empli de tristesse dans celui de Taeyong. Dans ses yeux, le chef de gang pouvait voir de la douleur, de la crainte mais aussi de la tendresse.

-Tu ne devrais pas être là.

Taeyong n'avait rien oublié de Jaehyun, ni de leur relation. Ils s'étaient rencontrés par hasard, comme n'importe qui et étaient tombés sous le charme l'un de l'autre. Jaehyun avait aimé le côté mauvais garçon de Taeyong et Taeyong avait aimé le sérieux de Jaehyun. Un lien s'était créé entre eux et ils étaient sortis ensemble. Le temps était passé, ils étaient heureux, mais Jaehyun avait eu des doutes sur Taeyong, il voulait absolument garder leur couple le plus secret possible et ne l'avait présenté à aucun de ses amis. Le jeune homme avait alors pensé à l'adultère, mais ce qu'il avait découvert était bien pire. Taeyong était chef de gang. Malgré ça, ils étaient restés ensemble, toujours aussi discrets. Mais Jaehyun faisait des études pour entrer dans la police, alors lorsqu'il fut accepté, les deux amants se quittèrent, plus malheureux que jamais. Mais on n'efface pas cinq ans d'amour d'un coup de main, alors Jaehyun était parti, pour l'oublier. Puis, deux ans plus tard, il était revenu et l'affaire du gang lui avait été donnée. Taeyong avait été informé par Doyoung de ceci, mais le lapin ne savait pas le lien qui unissait l'inspecteur et son Boss.

-Tu aurais préféré que je ne vienne pas ?

-J'aurai dû rester à Busan.

Taeyong sourit tristement. Il savait que Jaehyun n'en pensait pas un mot.

-Deux ans loin de moi n'ont pourtant pas suffi à faiblir tes sentiments pour moi.

-Non... C'est vrai. Mais le passé est derrière nous. Plus rien ne sera jamais plus possible entre nous et tu le sais. Je vais abandonner le dossier, pour rompre définitivement tout lien entre nous. Mon frère ne risque plus rien et je ne veux pas prendre de risque. Pars Taeyong, pars et ne revient jamais. Cette fois c'est définitivement terminé.

Le cœur de taeyong se déchira une nouvelle fois, comme deux ans plus tôt.

-Très bien si c'est ce que tu veux vraiment, mais laisse moi faire une dernière chose.

Délicatement, Taeyong s'approcha de Jaehyun. Lentement, il posa ses mains sur les joues rougies de son ancien amant. Leurs regards s'accrochèrent. Taeyong cherchait dans celui de Jaehyun un signe, un brin d'espoir lui faisant croire que ce n'était pas la fin, qu'ils se retrouveraient. Mais rien, seul le désespoir et la douleur. Il ferma les yeux, ne supportant plus ce spectacle de désolation dans les yeux pourtant si brillant de son amour. Il franchit les quelques centimètres qui les séparaient et embrassa celui qu'il aimerait toujours. Il transmit tout l'amour, toute la passion qu'il ressentait pour Jaehyun à travers ce simple échange, qui serait pourtant le dernier. Jaehyun répondit timidement au baiser, des larmes coulant sur ses joues.

Après trop peu de temps, Taeyong s'éloigna.

-Au revoir Jaehyun, prends soin de toi.

À contrecœur, il partit. Il laissait derrière lui l'espoir d'une vie meilleure, pour redevenir le Boss craint et froid qu'il était. 

Continue Reading

You'll Also Like

57.5K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
35.3K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
556 76 5
"maintenant, sauve-moi" [🖇] renhyuck. + artbook. _18.08.21_
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...