End to start

By Licorne_cassio

11.5K 1.1K 1K

Il jouait avec le feu, il le savait. Mais il l'aimait. Ils s'aiment. Au point de s'en brûler les ailes {Markh... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Epilogue

Chapitre 24

197 20 9
By Licorne_cassio


Il avait grandi dans l'horreur, dans la violence et dans le trafic. Son père était un membre très réputé de la mafia en Chine. Dès sa plus tendre enfance, il avait été bercé dans l'idée qu'il deviendrait lui-même un mafieux. Il n'avait jamais connu la tendresse d'un foyer chaleureux, l'amour d'une mère, l'amitié ou bien la douceur d'être en couple. Non, lui s'était contenté de coucher, de tromper, de trahir, comme il avait vu son père tant de fois le faire.

Malgré tous les meurtres qu'il avait fait, toute la douleur qu'il avait causé, il était fier de lui. Comment ne pas l'être alors que son gang faisait peur à tout un pays ? De Chine, son père était fier de l'héritage qu'il perpétuait.

Il déambulait dans les couloirs du QG, se rendant à son rendez-vous quotidien avec son prisonnier. En chemin, il croisa un Haechan bien trop silencieux pour que ce soit normal.

-Bah alors Haechan, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

L'interpellé releva la tête et ancra son regard dans celui du jeune homme.

-Oh, salut Lucas. Je crois que j'ai réussi à faire tomber le Major Lee dans mes bras.

Le bleuté fit un sourire à son ami.

-C'est super ! Il sera peut-être plus bavard que mon petit prisonnier. Des mois qu'il est là et j'ai pas entendu le son de sa voix une seule fois !

-Ouais, c'est cool.

Puis Haechan partit, toujours la tête dans les nuages. Lucas était surpris du comportement du plus jeune. Il était très inhabituel pour lui de voir Haechan ainsi. Mais il n'avait pas le temps de se poser des questions, il avait un rouquin à faire parler.

Lucas avait mené ses recherches et il savait que son prisonnier s'appelait Kim Jungwoo, il avait un an de plus que lui et était brigadier dans la section qui s'occupait de retrouver le 127 squad. Il avait appris de lui qu'il était plutôt naïf et extrêmement gentil, ce qui lui avait causé des problèmes dans son travail, il avait été mis à pied deux mois pour avoir laissé une femme s'enfuir alors qu'elle venait de voler à manger. Il était écrit dans le dossier que le policier s'était justifié en disant qu'il n'allait pas enfermer une femme pour vouloir nourrir sa famille et qu'il avait lui même payé le marchand.

Lucas avait ri en voyant cette explication, le brigadier était vraiment trop naïf. Il s'était dit que ce ne serait pas compliqué de faire parler le jeune homme, mais contrairement à ce que tous avaient cru, il n'avait pas dit un mot. Le seul moment où Lucas entendait le son de sa voix, c'était lors de ses séances de tortures. Des hurlements à fendre l'âme se répercutaient contre les murs. Lucas n'était pas celui qui torturait le rouquin, il se contentait de le regarder souffrir. Cela ne lui faisait pas spécialement plaisir, mais c'était la procédure.

En entrant dans la petite pièce où Jungwoo avait été emmené pour son interrogatoire, Lucas soupira. Le rouquin n'avait plus rien à voir avec le petit être mignon et souriant qu'il avait observé avant sa capture. Il avait perdu beaucoup de poids, ses joues étaient creusées, ses vêtements sales étaient devenus bien trop grands pour lui, ses cheveux étaient délavés et emmêlés. Des plaies probablement infectées barraient ses bras, son cou, ainsi qu'une partie de son visage. Mais le plus étonnant pour Lucas n'était pas l'état du jeune homme, mais ses yeux. Il avait suffisamment observé Jungwoo pour savoir que ses yeux brillaient toujours de bonheur et il avait vu de nombreuses personnes être torturées, perdant l'éclat de vie dans leurs yeux. Mais pas lui, Jungwoo avait toujours un petit quelque chose qui rendait ses yeux magnifiques selon Lucas. Ce n'était plus de la joie, non, mais plutôt une teinte d'espoir. Un espoir que Lucas devait briser.

Il s'assit face au plus vieux et soupira.

-Tu sais que tout ceci pourrait s'arrêter si tu parlais ? Il suffit simplement que tu acceptes de coopérer. Pourquoi t'infliges-tu tout ce mal ?

Jungwoo continua de fixer le vide, sans répondre.

Lucas étala un dossier sur la table les séparant.

-Tu sais que si tu ne parles pas, nous allons devoir s'en prendre aux autres. Tu savais qu'un traître était dans vos rangs ? L'un des nôtres surveille ta petite équipe et n'attend plus que les ordres du Boss pour agir. Parle et il ne leur arrivera rien.

Mais Jungwoo ne réagit pas. Lucas pensait que lui faire comprendre que la vie des autres était en danger suffirait à le faire parler. Mais ce que Lucas ignorait, c'était que Jungwoo était terrifié, cependant, il ne pouvait pas parler. Il savait que de toute façon, s'ils voulaient faire le mal, ce n'était pas en parlant que ça les en empêcheraient. Les méchants n'avaient aucune paroles.

Lucas regarda intensément Jungwoo.

-Dis moi, Jungwoo, as-tu déjà été en couple ?

Le prisonnier tourna sa tête vers Lucas et posa son regard dans le sien. Pour la première fois, Jungwoo semblait réceptif à ce que le bleuté lui disait. Pourtant, il ne répondit pas.

Lucas commença à jouer avec le couteau qu'il avait amené avec lui.

-Tu devrais me répondre, si tu ne veux pas souffrir inutilement. Après tout, ce n'est pas comme si c'était un secret d'état.

Le sourire aux lèvres, Lucas attendait de voir la réaction de Jungwoo. Celui-ci fit claquer sa langue contre son palais et détourna le regard, l'air tout aussi ennuyé que plus tôt.

-Pourquoi poser une question dont vous avez déjà la réponse ?

Lucas fut surpris d'entendre la voix du plus vieux. Surtout pour lui répondre aussi insolemment. Il nota tout de même que Jungwoo le vouvoyait.

La voix du rouquin était rauque, ce qui n'était pas étonnant, c'était la première fois qu'il parlait depuis des mois et ses hurlements lui avaient irrité la gorge.

-Wow, le petit chaton sort les griffes.

Jungwoo ne répondit pas, retombant dans son mutisme.

Lucas fronça les sourcils, n'aimant pas être ignoré.

-Ma patiente à des limites Jungwoo.

Jungwoo regarda Lucas. Il voulait l'entendre parler ? Très bien, il allait parler.

-Non, je n'ai jamais été en couple. J'étais trop occupé à essayer de rendre la ville dans laquelle je vis plus sûre pour les habitants. J'essayais de défendre les citoyens contre les gens comme vous. Mais vous non plus n'est-ce pas ? Comment pourriez-vous être en couple avec tout le mal que vous procurez autour de vous ? Personne ne supporterait d'aimer quelqu'un d'aussi cruel. De toute façon, les gens comme vous n'y connaissent rien à l'amour ! Vous n'êtes bons qu'à causer le malheur et la désolation autour de vous. Alors peut-être que je n'ai jamais été en couple, mais j'ai déjà aimé et j'ai déjà été aimé. J'ai des amis, des collègues, une famille, des personnes qui tiennent à moi. Pouvez-vous en dire autant ?

Lucas émit un sifflement admiratif, Jungwoo ne manquait pas d'audace.

-Quel courage ! Risquer ta vie pour tes petits camarades, que c'est beau.

Le bleuté vit les yeux de Jungwoo s'embuer de larmes.

-Je ne fais pas ça pour eux ! Je sais que vous aurez vos réponses, quoi qu'il arrive. C'est une question d'honneur, d'amour propre. Je préfère mourir que de trahir les miens.

Lucas regarda Jungwoo. Il était impressionné par ce qu'il voyait. Cela faisait des mois que le brigadier subissait différentes tortures et il gardait un mental de fer.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, le téléphone de Lucas sonna. Il regarda qui c'était et vit que c'était le Boss, il venait de lui demander de partir en mission.

Lucas soupira et regarda à nouveau le rouquin.

-Tu as de la chance, l'interrogatoire se termine plus tôt aujourd'hui.

Il se leva et alla attraper Jungwoo pour l'emmener à sa cellule, mais à peine le rouquin fut il sur ses deux pieds qu'il s'effondra au sol, évanoui.

Les yeux de Lucas s'écarquillèrent, il alla chercher un garde mais personne n'était là. Le Boss avait dû rameuter le plus de personne possible pour sa mission.

Il devait donc s'occuper seul de ramener Jungwoo à sa cave. Il le souleva, ce qui n'était pas difficile, vu la légèreté du garçon.

Lucas le déposa sur ce qui servait de lit au prisonnier. Il allait partir quand il remarqua du sang qui coulait au sol. Il se tourna vers Jungwoo et compris d'où venait le sang. Il coulait de son ventre.

Lucas paniqua, s'il laissait Jungwoo seul ici il allait se vider de son sang sur le sol.

Il courut dans le bâtiment, à la recherche de quelqu'un qui pouvait l'aider, mais il ne croisa personne. Finalement, la tête d'Haechan apparut dans son champ de vision.

-Haehan ! j'ai besoin de toi ! Mon prisonnier est en train de mourir.

Haechan releva la tête de son téléphone et haussa un sourcil.

-Et donc ? Depuis quand on en a quelque chose à faire des prisonniers qui meurent ?

Lucas fronça les sourcils. Lui-même ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas voir le rouquin mourir.

-Je... Il n'a pas encore parlé ! Je ne peux pas le laisser mourir !

Haechan soupira.

-Très bien, mais tu m'en devras une ! C'était ma journée de repos aujourd'hui...

Lucas entraîna Haechan jusqu'aux cellules. Lucas avait bien sûr envoyé un message au Boss pour le prévenir qu'il ne pourra pas venir.

-Je comprends mieux pourquoi tu veux le sauver ! Il est plutôt mignon dans son genre.

Lucas fut surpris. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à cela mais en effet, Jungwoo avait été très mignon, avant de se faire kidnapper.

Les deux membres du 127 squad se mirent à soigner Jungwoo.

Une heure plus tard, Haechan sourit.

-Il devrait survivre ! Bon, je vais vous laisser et ne t'inquiète pas, je garderai ça pour moi.

Il fit un clin d'œil au bleuté et quitta la pièce, retournant à ses occupations.

Lucas se laissa tomber contre le mur, son regard posé sur Jungwoo. Il passa une main dans ses cheveux.

-Mais qu'est-ce que je viens de faire ?

Cette nuit-là, le petit rouquin ne quitta pas son esprit. 

---

Hey ! J'espère que ça vous plait ! 

Continue Reading

You'll Also Like

14.7K 1.4K 17
Là où Haechan tombe amoureux du nouveau aka Mark. NCT 2019 donc OT21 Présence de Markhyuck et Taeten. Just enjoy !
15.6K 2.2K 15
✎ᝰ┆ chenle et jisung ✎ᝰ┆ ils se détestaient dans la vraie vie mais derrière leurs écrans, ils s'aimaient. "nos cœurs seront deux rossignols (...) qu...
57.5K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
3K 357 5
✿༄༅𝒟𝑜𝓃𝑔𝒽𝓎𝓊𝒸𝓀 𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝑜𝓃 𝑒́𝓂𝑒𝓇𝒶𝓊𝒹𝑒༄༅✿