25- Bonjour, Merci, Aurevoir

170 13 4
                                    

Je me fige instantanément et ouvre de grands yeux. Seokjin à côté de moi, ne semble pas se rendre compte de la situation et continue de me montrer son extraordinaire avancement sur le jeu, tout en m'expliquant posément diverses anecdotes.

Ma respiration s'est coupée et mon cœur rate dangereusement quelques battements à la suite du contact tendre sur ma joue. Que se passe-t-il aujourd'hui ? Ont-ils décidé d'en finir avec moi ?

Alors que la légère pression disparaît, mais qu'il est encore possible pour moi de sentir la douceur des lèvres sur ma peau, je me tourne lentement vers le responsable de mes tracas et découvre avec stupeur que ce n'était là que le début de mes peines.

Face à moi, se tient Jimin, les joues légèrement rosés et les cheveux blonds en bataille sur le sommet du crâne. Son visage encore bouffi de sommeil est d'un adorable effet, me donnant envie de venir lui attraper les joues et de jouer avec. Les yeux légèrement plissés, son expression matinale aurait sans doute été particuliement des plus mignonnes s'il n'arborait pas un petit sourire narquois.

Se redressant fièrement, il croise mon regard et le soutien, vraisemblablement ravi d'être, cette fois-ci, la cause de l'embarras caché derrière mes pommettes rougissantes. Il est clairement conscient de son effet et m'observe avec satisfaction tenter de conserver un semblant de normalité. Moi, qui le voyait comme un timide attentionné, lui découvre une facette beaucoup plus dangereuse. Oui, Park Jimin est un homme dangereux. À la manière des monstres tapis dans le fond des abysses, il vous attire avec son adorable personnalité et sa douceur chatoyante, avant de vous emprisonner à jamais. Sauf, que mon monstre à moi est bien plus beau que les horreurs des fonds marins. Plus beau, mais surtout, et à cet exact instant, tellement plus sexy.

Je rougis violemment, si c'est encore possible, face à cette constatation et détourne les yeux rapidement. Pardonne-moi Seokjin, mais je ne t'écoute plus du tout en ce moment.

- Depuis quand est-ce que vous vous embrassez ?

La voix grave de Taehyung résonne dans la cuisine et coupe court à toutes discussions. Fraîchement arrivé dans la pièce bondée, il regarde, le visage encore un peu endormi, Jimin, un air chargé d'incompréhension mais résolument déterminé à avoir une réponse.

Les têtes se tournent tour-à-tour vers nous, alors que je me fais toute petite sur ma chaise.

- Je lui ai simplement dis bonjour, pas besoin d'en faire une histoire. Et si tu te serais renseigné un peu, c'est comme ça qu'on salue quelqu'un en France, pas vrai Marie ?

Croisant les regards soudainement curieux de chaque personne présent dans la pièce, je hoche la tête rapidement et laisse échapper un petit rire nerveux. La réaction de Tae ne se fait pas attendre et s'avançant vers moi, un grand sourire sur les lèvres, il se penche et me tend rapidement sa joue.

- Bonjour !

Je glousse face à sa réaction et hésitant tout de même un peu, dépose avec lenteur un baiser des plus chastes à l'endroit indiqué. Souriant à pleines dents, je me retire et croise son regard illuminé de bonheur.

- Bonjour Tae, je répond simplement avec douceur.

Le regard rêveur, il soupire longuement avant de dire plus pour lui que pour moi :

- J'adore la France..

Je ne peux m'empêcher de rire face au sourire qui ne semble plus vouloir quitter son visage. La petite cuisine est désormais pleine à craquer et les derniers arrivés ne trouvant plus d'espaces pour pouvoir s'asseoir, il est temps pour moi d'aller me laver. Laissant ma place à Taehyung, je me lève et croise alors bon nombre de regards hésitants, peut-être même déçus lorsque je quitte la petite pièce.

[DISCONTINU] My Seven Sweethearts - BTS FF (FR)Where stories live. Discover now