20- Un Mois

179 19 4
                                    

Samedi 12 Juillet, 8h42

Le soleil déjà bien haut perce à travers les stores de ma petite fenêtre. Traversant la chambre de part en part au moyen de raies flamboyantes, il met en évidence les quelques particules de poussières flottantes dans les airs. M'arrachant à leur hypnotisant ballet, je réprime un grognement et me tourne vers le mur afin de chercher un semblant d'obscurité. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup dormi. Le visage de Taehyung parfaitement clair dans ma mémoire m'a tenu éveillée une bonne partie de la nuit. Il m'est impossible d'effacer le souvenir de ce baiser, de la même façon que le goût de ses lèvres imprègne encore les miennes. Je m'enfouis un peu plus sous ma couverture face à mes pensées obscènes. Pauvre Tae ! J'espère sincèrement ne pas lui avoir fait peur, le week-end risque d'être difficile sinon.

Mon estomac grommelant une énième plainte, il m'est compliqué d'ignorer plus longtemps ma faim et je décide de me lever. Après m'être assurée de ne pas ressembler à un ours tout droit sorti de sa tanière et dompter mes cheveux en un lâche chignon, je me diriges à pas hésitant vers la pièce commune. La maison est silencieuse et seul un léger ronronnement me parvient. Pénétrant la cuisine, je m'arrête face au père de Taehyung et son petit frère. Relevant la tête à mon approche, il m'offre un petit sourire avant de me demander :

- Bien dormi ?

- Oui très bien, je lui mens avec un sourire n'ayant pas très envie de lui parler de nos dernières activités nocturnes.

Se tournant vers son plus jeune fils occupé à m'observer la bouche ouverte, il annonce d'une voix un peu plus sévère :

- Va réveiller ton frère ! Il doit sûrement être parti pour une grasse matinée !

Hochant la tête, le plus jeune s'élance en dehors de la cuisine en s'écriant vivement :

- Hyung ! Hyuuuuuung !

Alors qu'il est encore possible de l'entendre à l'autre bout de la maison et que je laisse un sourire naître sur mon visage, Mr Kim me demande :

- Thé, café, chocolat ?

Me sortant de mon état d'adoration, je lui réponds :

- Un thé, merci.

M'intimant d'un geste de m'asseoir, j'hésite un peu avant de m'installer :

- Vous avez besoin d'aide ?

Réitérant son geste et m'affichant un demi-sourire, il ne répond pas à ma question et commençant à préparer rapidement mon petit déjeuner, je n'ai pas d'autres choix que de me poser sur l'une des chaises disponibles. Un silence retombe dans la maison et même les cris du jeune frère se sont tus. On entend plus que les cliquetis provoqués par la préparation minutieuse de mon thé. Brisant soudainement l'inconfortable calme de la pièce, il me dit alors d'une voix peu assuré, contrastant avec son ton habituel :

- Taehyung semble beaucoup vous apprécier.

Se retournant vers moi, il m'apporte alors ma tasse et dépose à son coté des petits gâteaux. Nos regards se croisent et me dominant de toute sa hauteur, il ajoute :

- J'espère que vous prendrez soin de lui.

Ses mots pourraient sembler comme une menace ou un avertissement. Néanmoins, ce ne sont absolument pas les intentions que je découvre dans son regard. L'inquiétude et une certaine forme de crainte se lisent sur le visage de l'homme. Je ne vois alors plus qu'un père aimant, inquiet pour l'avenir de son fils. Cela me brise le cœur autant que cela me touche profondément. Comprenant toute la confiance et l'espoir qu'il place en moi, je réponds le plus sincèrement et déterminée que je le peux :

[DISCONTINU] My Seven Sweethearts - BTS FF (FR)Where stories live. Discover now