7- De Feu et De Glace

200 16 0
                                    

Mardi 16 Juin, 10h12

Je pénètre l'immense hangar et m'arrête immédiatement à son entrée face à la vue inhabituelle qu'il m'offre.

Je pénètre l'immense hangar et m'arrête immédiatement à son entrée face à la vue inhabituelle qu'il m'offre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est la première fois pour moi que je pénètre un tel lieu. Il fait froid et cela est mon premier constat. Heureusement, je m'y suis préparée et j'ai enfilé mes vêtements d'hiver. Un épais jean et ma doudoune bleu ciel sont surmontés par un bonnet à pompon blanc qui couvre mes oreilles et laisse mes cheveux dévaler mes épaules. Je longe la piste glacée et entends une voix grave m'appeler. Me retournant, je découvre Hoseok, un immense sourire aux lèvres. Il porte une épaisse veste orange ouverte qui laisse apercevoir les motifs triangulaires d'un pull et un pantalon beige. Ses petites boucles aux reflets roux se balancent au rythme de ses pas tandis qu'il s'approche de moi en trottinant légèrement.

- Bonjour, comment ça va ? S'enquiert-il rapidement.

- Bonjour, ça peut aller et toi ?

- En pleine forme !

Il ne me quitte pas des yeux et me sourit à pleine dents. Au moins un qui semble vraiment heureux de me voir.

- Prête ?

Le regard confiant de Hoseok déborde d'énergie et son aura solaire est terriblement communicative. Aussi, je lui réponds avec enthousiasme et lui renvoie son sourire.

- Prête !

Motivés, presque exaltés, nous nous dirigeons ainsi vers un comptoir. La jeune femme derrière celui-ci nous demande nos pointures et échange par la suite nos chaussures avec des patins.

Devant la complexité des lacets de ceux-ci, je me trouve fort embarrassée. La paire dont j'ai hérité, ne les a presque pas de fait. Si le sport ne m'est pas inconnu, la pratique et tout ce qui s'en approche l'est totalement. Ce n'est donc qu'après plusieurs tentatives que je m'aperçois de mon problème. Assise sur l'un des bancs et totalement penchée vers l'avant, je ne remarque pas la paire de patin à glace rouge qui s'approche de moi.

- Attends, je vais t'aider.

Redressant la tête, je m'étonne de voir Hoseok s'agenouiller et attraper les attaches rebelles. Pour se faire, ses mains frôlent les miennes et je peux alors ressentir leur attrayante chaleur. Je suis surprise de voir qu'au contraire de Seokjin, Hoseok ne parait nullement affecté par mon contact et semble même s'y attarder un peu. Ce constat initie en moi une légère chaleur et je me redresse, gênée.

Avec la désagréable sensation d'être une enfant incapable de lacer ses chaussures, je scrute discrètement le visage de mon chevalier servant. Un petit sourire dessiné sur les lèvres, j'ai ainsi tout le loisir de pouvoir détailler un peu plus ses traits. Comme ses deux prédécesseurs, il est beau et son petit air taquin lui donne une sympathie et un charme incontestable. Finissant subitement sans prévenir sa tâche, il redresse brusquement la tête et me regarde. Prise sur le fait de mon indiscrète fixation, je détourne le regard, rougissant cette-fois ci sévèrement.

[DISCONTINU] My Seven Sweethearts - BTS FF (FR)Where stories live. Discover now