16- "Au Petit Paris"

162 18 0
                                    

Jeudi 3 Juillet, 18h02

Repérant la silhouette désormais familière d'Hoseok me faisant de grands signes sur le parking du centre, mon visage s'illumine immédiatement et je le rejoins à pas rapides. Même si la robe de la veille aux dires de Namjoon me sied, je n'ai pas choisi de la porter aujourd'hui mais porte un élégant short et un bustier en flanelle, qui me correspond un peu plus et que j'aime porter. Observant l'homme au magnifique sourire en face de moi, je remarque que nos vêtements sont dans le plus grand des hasards parfaitement assortis. En effet, si la coupe et la longueur de nos shorts n'est pas semblable, ils sont tous deux constitué du même beige et comporte tous deux une ceinture noire. Si sa chemise coloré est plus lâche, ses motifs rappellent étrangement mon bustier. Oui, on peut dire que nous faisons la paire. Le remarquant surement au vu de ses yeux oscillant entre lui et moi, il m'affiche un large sourire à mon approche et nous échangeons de timides salutations.

- Tu as faim ? Me demande-t-il une fois dans l'habitacle de son véhicule.

- Un peu, oui, je lui avoue avec une certaine excitation non caché.

Il sourit malicieusement avant de me dire :

- À ce propos, j'ai une petite surprise pour toi.

Alors qu'il démarre à nouveau son véhicule, je détourne la tête vers lui et la curiosité m'envahissant lui demande :

- Qu'est-ce que c'est ?

Devant mes grands yeux euphoriques, son sourire s'agrandit de plus belle.

- Tu verras...

La moue renfrognée et déçue que je lui affiche le fait rire et devant mon attitude presque enfantine, je laisse échapper moi aussi un petit rire alors que nous quittons le parking.

Le voyage n'est pas très long, dix minutes tout au plus. Garant sa voiture non loin d'un petit parc, nous nous avançons désormais vers un restaurant au nom plus que familier. À la lecture de celui-ci, je m'arrête surprise et lance un regard interrogateur vers Hoseok. Toujours aussi souriant, il répond visiblement heureux de l'effet escompté :

- J'ai pensé que la cuisine française devait te manquer.

Son attention des plus inattendues me laisse sans voix et je ne parviens qu'à lui envoyer mon plus beau sourire en gage de remerciement.

Après avoir annoncé notre nom auprès d'un serveur, celui-ci nous dirige vers l'une des tables près des grandes fenêtres et une fois installés, nous apporte les menus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après avoir annoncé notre nom auprès d'un serveur, celui-ci nous dirige vers l'une des tables près des grandes fenêtres et une fois installés, nous apporte les menus. Observant les nombreux noms de plats familiers et les différentes propositions, je salive et ne sais que choisir. Si les plats sont indiqués en français, leur descriptif est expliqué en coréen et jetant un rapide coup d'œil à mon cavalier de la soirée, il les décrypte ainsi activement et avec attention. De mon côté, mon choix se porte sur un magret de canard accompagné d'une purée de patate douce. Refermant délicatement le lourd menu, mes yeux se perdent à observer la salle et je repère une petite tour Eiffel argenté dans un coin qui m'arrache un léger sourire.

[DISCONTINU] My Seven Sweethearts - BTS FF (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant