17- Ange Et Démon

153 17 0
                                    

Vendredi 4 Juillet, 13h49

- Ahhhh! Pourquoi est-ce que je me suis défilée ?

Assise sur un banc devant l'une des cabines d'essayage, je me tiens la tête et les cheveux de rage.

- Ne t'en fais pas. Tu n'étais peut-être pas prête, c'est tout.

Hana assise à mes côtés tente de me rassurer par tous les moyens et passe une main affectueuse dans mon dos.

- Il faut juste croiser les doigts pour qu'il ne te prenne pas pour une sainte-nitouche.

La voix d'Amy derrière le rideau arrache un regard noir à la japonaise. Réunir les deux jeunes femmes s'avère une véritable coïncidence. Après une nuit à réfléchir quant à ma couardise de la veille, j'ai envoyé au matin, un message des plus paniqués à Hana lui expliquant vaguement ma situation. Dans un élan de compassion, elle a immédiatement cessé tous projets et est venu à ma rescousse. Décidant qu'il valait mieux pour moi de me changer les idées, elle avait tenu à me sortir de ma chambre. C'est là que sur le chemin, nous avions croisé Amy. S'étant rapidement étonnée des épaisses cernes sous mes yeux et de mon état nerveux, elle s'en était tout d'abord moqué et m'avait comparé aux Cullen de Twilight. Heureusement cela n'avait pas duré et aussitôt, vaguement aux courant des détails, elle s'était rapidement et sans aucune gène, imposée à notre duo. Nous dirigeant sous les conseils de cette dernière dans un immense centre commercial, nous avons tout d'abord déjeuné rapidement et je leur avait alors fait pars plus en détail de la cause de mes tracas.

- S'il t'apprécie, tente Hana afin d'apaiser à nouveau les craintes qui m'envahissent, il va te laisser prendre ton rythme.

- Oui, enfin si tu veux un conseil, l'interromps Amy, ne le fait pas trop attendre. C'est un homme tout de même.

La jeune femme blonde sort de sa cabine avec un nouvel ensemble. S'observant sous tous les recoins, elle s'attire une fois de plus les yeux foudroyants de Hana sans avoir l'air de s'en préoccuper.

Dire que ces deux-là s'apprécient est un peu osé. Totalement à l'opposé tant au niveau caractérielle que physiquement, je dois avouer qu'elles font preuve d'évidents efforts l'une envers l'autre et se jugent pour l'instant silencieusement. La rencontre improbable des deux visions et mondes très différents, me tiraille et me rend soucieuse. En effet, si j'aimerai beaucoup croire aux doux conseils de Hana, la franchise d'Amy fait écho à mes nombreux doutes et je ne peux m'empêcher d'y trouver un semblant de vérité.

- Le pire je crois que c'était après, je reprends, j'étais tellement gênée par mon geste que je n'osait plus rien dire ou faire. C'était assez embarrassant à la fin et il a forcément dû le remarquer.

Je soupire de plus belle, me maudissant une fois de plus, avant de continuer :

- Je ne sais pas ce qui m'a pris. On passait pourtant une très bonne soirée...

- Rhoo ! S'exclame soudainement Amy. Ne te prends pas la tête pour si peu. La vie n'est pas faite pour se morfondre !

La mine confiante qu'elle m'envoie me rassure un peu malgré moi, mais ce sont les mots de Hana à mes côtés qui viennent amplifier ce sentiment.

- Elle a raison. Vous aurez le loisir d'en discuter ou même de vivre d'autres bons moments ensemble. Vous avez tout le temps devant vous. Alors arrête de faire cette tête !

- Tout à fait, continue Amy en envoyant un pouce vers le haut vers ma tutrice. Tu devrais même prendre les choses en mains et lui demander toi-même de vous revoir. Alors, il comprendra de lui-même qu'il n'y a pas de problèmes entre vous.

[DISCONTINU] My Seven Sweethearts - BTS FF (FR)Where stories live. Discover now