4- Hi ! We are BTS !

220 18 2
                                    

Samedi 13 Juin, 8h45

Cela fait plus de deux heures que je suis dans la salle de bain. Ma tenue pourtant décidée des mois à l'avance, ne me semble plus tout à fait une si bonne idée. Pourtant, les moindres détails ont été étudiés longtemps auparavant. J'ai proscris la jupe pour des raisons évidentes d'inconfort et afin d'éviter tout incident technique pouvant mener à une situation plus qu'inconfortable. De cette même façon, j'ai choisi mon haut avec prudence. Le stress est un facteur à ne pas prendre à la légère et sa méchante habitude d'augmenter les sécrétions de sueur notamment. Pour cette raison, les t-shirts qui peuvent laisser apercevoir des auréoles ont été banni.

Le large chemisier que j'ai choisi me donne une mine reposée et un teint lumineux. Rentré dans mon pantalon, il est blanc et a de petits motifs crème qui le parcourent de long en large et qui sont uniquement visible de près. Essayant d'apercevoir le reflet du bas de mon corps à travers le petit miroir de la salle de bain, je note que mon jean bleu épouse plutôt bien mes jambes. J'enfile mes talons marrons afin de paraître plus grande et d'étirer ces dernières.

Je choisi de porter quelques discrets bijoux : une bague à ma main droite, des petites boucles d'oreille en forme de fleurs et le collier de ma mère. Je porte ce dernier tout le temps et y suis très attaché. À l'image de mes vêtements, mon maquillage est discret et sobre. Il sert essentiellement à mettre en valeur mes yeux aux reflets ambrés et à gommer les nombreuses imperfections de mon visage. Je n'aime pas porter de lourdes et épaisses couches de fond de teint. La désagréable sensation et l'aspect pâteux me dégoûte au plus haut point. Pour compléter le tout, j'ajoute une légère touche d'un discret rouge corail sur mes lèvres.

Mes cheveux sont attachés en un chignon compliqué, qui m'a pris presque tout mon temps à perfectionner. Mes mains tremblantes, pourtant entraînées à reproduire la coiffure, ne parviennent pas à se calmer. L'angoisse dans laquelle je me trouve me tords l'estomac et accélère dangereusement mon cœur. Ajouté à cela, je n'ai rien mangé ce matin, incapable d'avaler la moindre nourriture.

Toutes les minutes mon regard glisse inextricablement vers le petit réveil. Toutes les minutes, le temps m'échappe et me rapproche un peu plus de ma destinée.

Quand vient le moment fatidique, j'ai l'impression que mes jambes ne peuvent plus me supporter et me paraissent soudainement faibles et tremblantes. J'ai de la chance si j'arrive au lieu de rendez-vous sans trébucher. Les genoux flageolants, j'apaise tant bien que mal ma respiration une fois de plus et trouve finalement le courage d'attraper mon petit sac en bandoulière marron et de quitter ma chambre. Moi qui désirais par tous les moyens fuir le petit espace, me retrouve soudainement à regretter ses murs.

À chaque pas, mes jambes se font plus lourdes. Il fait beau, bien qu'un peu frais, mais j'avoue qu'il pourrait tout aussi bien neiger ou grêler, mes pensées ne se tourneraient que vers les sept inconnus. À mi-chemin, mon téléphone me notifie d'un message entrant.

 À mi-chemin, mon téléphone me notifie d'un message entrant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
[DISCONTINU] My Seven Sweethearts - BTS FF (FR)Where stories live. Discover now