Lutteo : Aventure

1K 32 21
                                    

⚠️ Hey ! Je classe cette histoire dans la catégorie mature car elle contient une scène à caractère sexuel. Pas de violence, juste du sexe entre deux êtres consentants.
Je suis responsable de ce que j'écris mais vous êtes responsables de ce que vous lisez. Si vous êtes sensibles sur ce genre de sujet, il est déconseillé de lire ce one shot. À vous de choisir. Merci de votre attention ⚠️

Matteo

- Amuse-toi bien à ta fête d'anniversaire chéri. Me saluait Ambre.

- Mais, tu ne viens pas ? Fronçais-je les sourcils.

- C'est une fête entre garçons. Je n'ai pas ma place, donc amuse-toi. Souriait-elle avant de fermer la porte.

Les garçons m'avaient organisé une fête dans un bar de la ville pour mon anniversaire. Gaston m'avait envoyé un message pour me mettre au courant. Je pensais que ma femme allait venir mais apparement c'était entre garçons. Pourtant quand je suis arrivée sur les lieux, il y avait aussi les copines de mes amis.

- Salut mec ! Joyeux anniversaire ! Me souhaitait Ramiro accompagnée de sa fiancée Yam.

- Merci les mecs. C'est super sympa de votre part. Souriais-je. Mais je croyais qu'il n'y aurait que les gars.

- Dit tout de suite que tu ne nous aimes pas. S'offusquait faussement Nina, la femme de Gaston.

- Non non, ne le prenez pas comme ça. C'est Ambre qui m'a dit que c'était une fête entre garçons. Mais apparement c'était une excuse pour ne pas venir. Soufflais-je.

- Tant pis pour elle. Tu as vingt huit ans ce soir et tu vas t'amuser même si c'est sans elle. Me disait Gaston en me tendant un verre de whisky.

Je bu avec plaisir pendant que les autres invités arrivaient lorsqu'une fille que je n'avais jamais vu auparavant fit son entrée dans le bar. Elle était brune avec les cheveux ondulés et des mèches blondes. Elle portait une robe bleue marine toute simple mais qui la mettait en valeur. Je continuai de la détailler lorsque ses yeux rencontrèrent les miens. Là, j'étais resté complètement hypnotisé par ses yeux d'une couleur indescriptible. Elle était magnifique.

- Salut, excuse-moi, tu connais une certaine Nina Simonetti ? Me demandait-elle poliment.

Sa voix. Si douce, si mélodieuse. Mon dieu, tout était beau chez elle.
Elle agitai ses mains devant mon visage pour me faire réagir. J'allais parler lorsque Nina arriva.

- Luna, tu es là ! La prit-elle dans ses bras. Matteo, je te présente Luna Valente, c'est une nouvelle journaliste mexicaine qui est arrivée dans la boîte en début de semaine alors je l'ai invité pour lui faire rencontrer du monde. Tu ne m'en veux pas ?

- Pas du tout. Enchanté Luna. Tendais-je ma main.

- De même. Alors comme ça tu es Matteo, il semblerait que ce soit ton anniversaire aujourd'hui alors joyeux anniversaire. Riait-elle doucement en me serrant la main.

Un frisson. Un frisson traversa mon corps et je restai hypnotisée par son regard. On se regardait ainsi pendant quelques instants jusqu'à ce qu'on entende des toussotements.

- Hum hum Luna tu viens je vais te présenter aux autres. Intervenait-elle en prenant Luna par le bras.

Je la suivais du regard incapable de me concentrer sur autre chose. Mais, Gaston, Pedro et Ramiro me secouèrent un peu pour que je réagisse.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Matt ? Fronçaient-ils les sourcils.

- Elle est magnifique... Chuchotais-je.

One Shot Lutteo & RuggarolWhere stories live. Discover now