Lutteo : Asexualité

495 18 10
                                    

Petite note : Ce chapitre contient des termes concernant la sexualité. Je n'estime pas nécessaire de le qualifier comme chapitre mature car selon moi ce n'est qu'un thème jugé tabou dont on ne parle pas assez et qui pourtant fait parti de notre vie.
Cependant, je préfère prévenir pour ne pas en choquer. La sexualité est un sujet qui devrait sortir des sujets tabous.

Voilà, bonne lecture.

- On est parti en week-end tous les deux et on a plus passé du temps dans la chambre qu'autre chose. - raconta Ambre avec un sourire coquin.

- Vous deux alors. Les autres résidents ont dû se plaindre des bruits. - plaisanta Delfina.

- Mais, vous faites vraiment ça tout le temps ? - demanda-t-elle mal à l'aise.

- Tout le temps non mais deux à trois fois par jour c'est bien. - répondît Ambre en riant. - Tu dois aussi bien t'amuser avec Matteo non ?

- Si...

Mais ce n'était pas le cas. Évidemment, Luna aimait passer du temps avec Matteo mais pas de cette façon. Elle ne ressentait rien de ce que pouvait décrire ses amies pendant leurs relations ou ce que décrivait son partenaire lorsqu'ils avaient un rapport.

- Ah, c'est.. c'est tellement bien. Ah. - gémissait Matteo pendant l'acte alors qu'il l'embrassait plusieurs fois.

Luna se rappelait qu'elle essayait de profiter de ses baisers pour oublier la sensation de sa présence en elle. Quelque chose n'allait pas.

- Tu... tu es bien toi ? Tu es silencieuse. - lui demanda-t-il en se rendant compte qu'elle ne disait rien.

- Hein ? Non, je... je profite. C'est super. - répondît-elle nerveusement.

Elle était sensées ressentir quelque chose. Pourquoi ne ressentait-elle rien ?

C'est ce que se demandait Luna alors qu'elle discutait avec sa meilleure amie, Nina sur le canapé de chez elle à propos de ses ressentis.

- Toi tu ressens quelque chose quand tu le fais avec Gaston ? - lui demanda-t-elle en jouant avec ses mains.

- Des sensations dont tu n'as pas idées. J'ai toujours eu un peu peur d'avoir des rapports sexuels mais en fait c'est tellement bon. - lui répondît Nina épanouie.

- Je ne ressens rien de tout ça moi. On le fait et j'attends juste que ça passe. Et à chaque fois j'espère que ce sera rapide. - répondît la mexicaine en grattant sa nuque.

- Peut-être qu'il n'est pas aussi bon que ça au lit. - plaisanta son amie pour la faire rire mais elle ne réussit qu'à lui faire apparaître une étrange grimace sur son visage. - Bon, plus sérieusement. Peut-être que tu n'as pas encore trouver ta place pendant ce rapport. Toutes les femmes et tous les couples sont différents. Peut-être que ce qu'il fait ne te plaît pas. Ou je ne sais pas.

- Ce n'est pas que ça ne me plaît pas, c'est bien ce qu'il fait mais ça me met mal à l'aise je ne sais pas. - soupira-t-elle en grattant ses cheveux. - Parfois, je me demande si ce n'est pas les sentiments qui sont partis, je ne sais pas.

- Lulu, ma belle. Dis-moi ce que tu aimes faire avec lui autre que les rapports sexuels.

- J'aime qu'on passe du temps ensemble Nina. J'aime quand on patine ensemble, quand on chante ensemble, quand on cuisine ensemble. J'aime passer du temps avec lui vraiment. C'est comme si on était deux enfants et c'est génial de l'avoir à mes côtés. - raconta-t-elle en souriant.

One Shot Lutteo & RuggarolWhere stories live. Discover now