Lutteo : Épreuve

832 29 27
                                    


Luna et Matteo avaient acheté un appartement dans le centre de Buenos Aires. Elle était devenue une grande patineuse professionnelle et travaillait au Jam&Roller comme professeur de patin. Il était devenu un grand chanteur connu dans le monde entier grâce à sa maison de disque et donnait lui aussi quelques cours de patin au Jam&Roller.
À vingt-deux ans, ils avaient décidé de partir de chez leurs parents respectifs et de vivre ensemble. Cela faisait maintenant un an que c'était le cas et les deux étaient vraiment très heureux. Ils aimaient se voir tous les matins et se retrouver tous les soirs. Ils aimaient passer leurs week-ends et leurs jours de libre ensemble à se câliner. Leur relation se renforçait chaque jour un peu plus. Il n'y avait plus de doutes ni de grosses disputes entre eux. Ils avaient appris à laisser leur fierté de côté, à s'écouter et à discuter durant les moments de tension. Ils s'aimaient et cela suffisait.

L'odeur des gaufres réveillait l'italien qui dormait paisiblement dans leur lit. Il se leva avec le sourire en sachant très bien qui était la responsable de cette délicieuse odeur. Il mis ses chaussons, enfila juste un tee-shirt et sortit de la chambre en direction de la cuisine où sa petite amie faisait couler la pâte dans la poêle à gaufre. Matteo s'approcha doucement d'elle et enroula ses bras autour de sa taille en déposant un baiser dans son cou.

- Bonjour ma princesse. Souriait-il en la voyant profiter de ses baisers.

- Salut mon amour. Bien dormi ? Lui demandait-elle en se retournant vers lui pour enrouler ses bras autour de son cou.

- Très bien mon ange et toi ?

- Dans tes bras je dors toujours bien. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Matteo se joint à elle pour l'aider à terminer de préparer le petit déjeuner. Une fois les gaufres prêtes, ils s'assirent tous les deux autour de la table et les dégustèrent avec du miel, de la confiture, du sucre ou du sirop d'érable.

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Demanda Luna en prenant une bouchée de sa gaufre.

- Je me disais qu'on pourrait aller à la plage. Proposait Matteo en buvant son café.

Luna applaudit toute contente en acceptant sa proposition et vint s'asseoir sur les genoux de Matteo pour l'embrasser tendrement. Il lui rendit son baiser avec le sourire aux lèvres.
Sans aucun doute, Luna et Matteo étaient très heureux.

***

Ils avaient passé la journée à la plage, à bronzer, à se baigner, à se chamailler, à se câliner et à s'embrasser. La journée était parfaite et le soleil était entrain de se coucher et les deux amoureux admiraient ce beau spectacle naturel sur le sable encore chaud.
Matteo passa son bras autour des épaules de sa petite amie pour la prendre dans ses bras mais en faisant ce geste, il vit qu'elle était un peu pâle, ce qui était bizarre après une journée à bronzer. Surpris, il toucha doucement son front et sentit qu'elle avait de la fièvre.

- Mon cœur tu te sens bien ? Tu es brûlante. S'inquiétait l'italien.

- J'ai juste un peu mal à la tête. Soufflait-elle doucement en posant sa tête sur son épaule.

- On va rentrer trésor. Tu n'as pas l'air dans ton assiette. L'embrassait-il sur le front avant de se lever.

- Et le coucher de soleil ?

- On aura d'autres occasions pour en profiter. Le plus important c'est toi bébé. Dit-il avant de la porter dans ses bras.

One Shot Lutteo & RuggarolWhere stories live. Discover now