Ruggarol : À Travers Tes Yeux

993 31 51
                                    




Des élèves de Terminale du Blake South College se trouvaient à l'aéroport avec leurs professeurs accompagnants pour enregistrer leurs bagages. Les élèves saluèrent leurs parents avant d'embarquer pour passer la douane. Dans ce groupe d'élèves se trouvaient une bande d'amis composés de Karol, Valentina, Ruggero et Michael. Ces quatre adolescents formaient un groupe très soudés qui s'étaient rencontrés à la maternelle. Ils avaient grandi ensemble et se connaissaient mieux que quiconque.

Les élèves mettaient leurs affaires dans les bacs afin que les forces de l'ordre assure la sécurité de tout le monde. Ensuite ils devaient passer à travers le détecteur pour vérifier qu'il n'ait pas d'armes sur eux.

Karol vit la blonde et le mexicain en premier. Elle voulait faire un pas en avant mais elle stressait. Ruggero vit son hésitation.

- Tu n'avances pas ?

- Et si ça sonne par erreur ? On va me jeter en prison ? Demanda-t-elle paniquée.

Ruggero la prit doucement dans ses bras pour la calmer.

- Ça va aller ma puce. Si ça sonne, ils te toucheront un peu pour voir si tu ne portes pas d'armes mais comme ce n'est pas le cas, tout ira bien.

- Tu es sûr ?

- J'en suis sûr mon amour. Lui sourit-il pour la rassurer.

Karol hocha la tête, respira un bon coup puis passa sous le détecteur sans que ça ne sonne. Elle sauta dans les bras de Valentina comme si elle avait passé l'épreuve de sa vie.

Ruggero passa à son tour sauf que le détecteur se mis à sonner. Les policiers lui demandèrent de se ranger sur le côté pour le scanner.

- Il n'a rien fait, ne le jeter pas en prison ! S'exclama Karol inquiète.

- Ne t'en fais, ça doit être sa boucle de ceinture, ça sonne toujours ces trucs là. Lui répondit Michael.

Effectivement, le policier lui demanda d'enlever sa ceinture et de la mettre dans un bac. Après ça, Ruggero passa tranquillement sous le détecteur sans que ça ne sonne.

- Heureusement ce n'est que ta ceinture qui finira en prison. Dit Karol soulagée.

Ses trois autres amis rirent alors que les autres autour d'eux murmuraient des choses blessantes sur la brune aux yeux verts.

Après la douane, ils se dirigèrent tous vers la salle d'embarquement où chacun avait le temps de faire un tour dans les duty free.

Ils étaient tous les quatre devant la vitre qui donnait sur les avions. Karol commençait à compter tous les avions à haute voix puis fit le bruit de l'avion avec sa voix pour accompagner le mouvement. Ses meilleurs amis la regardaient en souriant tandis qu'un groupe d'amis beaucoup moins sympathiques s'arrêtaient pour l'insulter.

- Je n'arrive pas à croire qu'on ait laissé une déficiente mentale venir en voyage avec nous. S'exclama un blond au nom de Lionel.

- Je ne comprends pas non plus. Elle va nous agacer avec ses débilités et son regard mentale. Ajouta son ami Jorge.

Karol baissa la tête blessée tandis que Ruggero passa un bras sur ses épaules pour la réconforter. Michael se tourna vers les deux idiots.

- Moi je ne comprends pas comment on a pu laissé deux cons comme vous venir en voyage. Rétorqua-t-il.

- Non, ne confond pas. La conne c'est ton amie à côté de toi. Répondit Lionel en pointant la mexicaine du doigt.

Karol ne savait pas comment réagir à certains sentiments. Les émotions la dépassaient et la submergeaient sans le vouloir. Elle commençait à hurler pour évacuer puis Ruggero l'embrassa tendrement pour la calmer et qu'elle oublie ses sentiments de colère.

One Shot Lutteo & RuggarolWhere stories live. Discover now