Lutteo : Héros

674 25 15
                                    

Suite à la surprise pour fêter mes 4 ans sur Wattpad, voici un One Shot basé sur une idée que yayalutteo m'a proposé.

⚠️ Le thème de la maltraitance physique et morale sera présent dans cette histoire ⚠️

À l'âge de huit ans, Luna Benson était tombée malade pendant sa journée à l'école. Elle avait fait une poussée de fièvre et son institutrice l'avait emmené à l'infirmerie. L'école avait ensuite réussi à contacter la mère pour qu'elle vienne récupérer sa fille à l'école. Sa mère, Lili, était sur la route lorsque qu'une grande tragédie arriva. Le conducteur de la voiture d'à côté fit une mauvaise manipulation en appuyant trop fort sur la pédale de l'accélérateur et percuta de plein fouet la voiture de Lili et provoqua ainsi un terrible accident. Les secours étaient arrivés sur place vingt minutes après mais quand ils sortirent le corps de la femme accidentée, ils découvrirent avec horreur qu'elle n'était plus en vie.

Bernie Benson, son mari et le père de sa fille, reçut la nouvelle rapidement alors qu'il était au travail. Quand il su que sa femme était décédée, il fut submergée par une quantité de haine qu'il n'avait jamais connu auparavant. Ce sentiment négatif lui criait que tout était de la faute de sa fille. Si elle n'avait pas été malade, Lili serait encore en vie. Quand il récupéra sa fille à l'école et qu'il la fit monter dans la voiture, il lui colla une gifle pour la toute première fois. La petite Luna ne comprenait pas et prit peur face à l'expression de haine que lui communiquait son père.

- Papa, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? - Lui demanda-t-elle en tremblant.

- Ta mère est morte à cause de toi ! Toute est de ta faute ! - Lui hurla-t-il.

À peine arrivé à la maison, Bernie prit brutalement le bras de sa fille et la jeta au sol de sa chambre. Il prit ensuite une règle en fer sur son bureau et la frappa très fort avec dans le dos et sur la tête.

- Tu mérites que de souffrir ! Je vais te le faire payer ! Si tu n'avais pas existé, ta mère serait toujours en vie ! Tout est de ta faute ! - Lui cria-t-il en continuant de la taper.

Ce fut le jour où tout avait basculé dans la vie de Luna Benson. Depuis ce jour, elle se faisait maltraitée par son père et culpabilisait par rapport à la mort de sa mère. Depuis ce jour, Luna Benson n'avait plus jamais été heureuse.

Enfin, jusqu'à ce que quelqu'un de spécial lui sauve la vie.

***

Neuf années s'étaient écoulées depuis cette tragédie. Luna était maintenant au lycée et sa vie était un véritable enfer. Son père passait son temps à boire, à la frapper et à lui hurler dessus. Il ne l'autorisait même pas à dormir à la maison, il la foutait dehors tous les soirs. Elle était très maigre dû au fait qu'elle ne mangeait pas assez, soit elle réussissait à se nourrir un peu chez elle lorsque son père n'était pas là soit elle mendiait dans la rue. La nuit, elle dormait sur un banc à quelques rues de chez elle. Elle aurait pu s'enfuir me diriez-vous mais son père était très cruel. Il la surveillait de près. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille, il voulait la faire souffrir, lui faire payer la mort de sa mère et lui faire regretter d'avoir existé.

Néanmoins, Luna allait au lycée comme tous les jeunes gens de son âge. Elle y allait sans montrer aucun aspect de sa vraie vie. Elle y allait avec un faux sourire, une fausse joie de vivre et en cachant toutes les marques qu'elle avait sur le corps provoquées par les coups de son père. Là-bas, elle avait un meilleur ami avec qui elle passait un peu de temps. Ce garçon s'appelait Matteo et il était dans la classe qu'elle. Luna l'aimait beaucoup, sa façon d'être la faisait fondre. Il était extrêmement attentionné et affectueux. Il était doux et toujours respectueux envers elle. Matteo aussi l'aimait beaucoup. Il adorait discuter avec elle. Luna était très à l'écoute et extrêmement bienveillante à l'égard des autres.

One Shot Lutteo & RuggarolWhere stories live. Discover now