S'occuper du melon et de la livreuse

2.2K 68 6
                                    

(Nda : Avant de commencer je voudrais vous précisé que ceci est une traduction française d'une histoire écrite en espagnol que j'ai adoré et que je voulais vous faire partager.J'espère que ça vous plaira.)

(@LadyMaria0808 a écrit cette histoire que je trouve vraiment trop mignonne)

(Antes de empezar, quiero decir que esto es una traducción francesa de una historia escrita en español que me encantó y que quería les hacer compartir. Espero que les guste)

(@LadyMaria0808 escribió esta historia que me parece tan linda de verdad)

S'occuper du melon

P.D.V Luna

Je me suis réveillé ce matin en ayant un peu froid et j'ai remarqué qu'il avait plu pendant toute la nuit. En regardant par la fenêtre j'ai remarqué qu'il y avait toujours des nuages, mais c'était toujours aussi joli, les oiseaux chantaient, le vent soufflait. Je restai à admirer la vue jusqu'à ce que je me rappelais que je devais aller au collège, alors remplie d'énergie je me suis préparé et coiffé pour y aller. J'ai descendu les escaliers pour aller jusqu'à la voiture mais Ambre n'était pas là. C'était bizarre.

-Es-tu prête Luna ?- M'a demandé Tino.

-Comment ça ? Ambre ne vient pas ?

-Mademoiselle Ambre est malade alors nous serons que toi et moi aujourd'hui

J'ai rit pour le commentaire de tino, il l'a dit d'un ton si amusant que c'est dur de le prendre au sérieux, mais bon. On monte dans la et nous partons pour le collège.

Ce fut un jour normal jusqu'à l'heure de sortir, d'habitude Matteo m'approcherai pour me faire des commentaires et m'embêter... mais au final je ne peux pas arrêter de me demander où il était, MAIS JE NE SUIS PAS INQUIÈTE, c'est seulement... seulement de la curiosité, parce que le melon ne m'interesse pas.

Presque instantanément je l'ai vu passser avec la tête penchée et le regard déprimé, quelque chose ne va pas. Matteo baisser la tête ? Non, ce n'est pas normal, je me suis approché de lui pour voir comment il allait.

-Matteo ?

-Oh, salut la livreuse...

Sa voix... pareçait cassée

-Tu vas bien ?

P.D.V Matteo

Ce n'est pas possible ! Quand je veux voir la livreuse elle n'est pas là mais aujourd'hui, juste aujourd'hui où je ne voulais pas la voir elle apparaît comme si le destin l'avait posé sur mon chemin. Aujourd'hui alors que je sens que ma tête va exploser à tout moment, elle apparaît.

-Matteo... Tu n'as pas l'air bien, tes joues...

Sa main touche ma joue et bon, je suis malade mais je ne suis pas idiot, je ne vais laisser échapper l'opportunité. Quand elle touche ma joue je prends sa main et je lui souris, tu es si facile à cerner la livreuse. Cela se voit dans tes yeux que tu t'inquiètes.

-Matteo, matteo tu as de la fièvre !- s'affole-t-elle.

-Et alors ? La livreuse est inquiète pour moi ?

Je lève un sourcil en m'approchant d'elle, sa main, qui n'était pas séparé de ma joue, commence à trembler. Elle est tellement douce nerveuse.

-M matteo

Mais mes jambes me lâchent, je tombe sur elle sans même le vouloir, la fiève m'a joué un mauvais tour.

P.D.V omniscient

One Shot Lutteo & RuggarolWhere stories live. Discover now