Ruggarol : Aimer L'Amour

842 30 20
                                    





Ruggero Pasquarelli et Karol Sevilla sont deux jeunes adultes âgés de vingt cinq ans qui ne croient pas en l'amour. Ils ne cherchent pas du tout à trouver l'âme-sœur pour former ensuite une famille. Tout cela n'est qu'une perte de temps pour eux. Ils préfèrent prendre du bon temps et enchaîner les coups d'un soir sans engagement. C'est un mode de vie comme un autre et c'est ce qu'ils ont choisi.

Ou alors, c'est un choix qu'ils ont fait par peur, par expérience, à cause de la souffrance et de leur passé. Et si, un soir, ces deux jeunes adultes se rencontraient dans un bar et qu'ils commençaient à ressentir quelque chose de différent. Que se passerait-il ? Oseraient-ils tenter une relation à long terme ou s'enfuiraient-ils ?

***

Ruggero venait de finir sa partie de plaisir avec une fille qu'il avait emballé la veille. Il était deux heures du matin. La fille dormait à point fermait. Ruggero en profita pour se rhabiller rapidement afin de rentrer chez lui. Alors qu'il allait passer la porte de la chambre, la voix fatiguée de la fille retentit. Et pour cause, ce qu'ils avaient fait les avait épuisé. Ruggero était un expert au lit et savait parfaitement comment combler sexuellement une femme.

- Tu ne restes pas dormir ?

- Non, je dois rentrer chez moi. Dît-il en s'approchant de la porte.

- D'accord mais quand est-ce qu'on se revoit ? J'aimerais bien répéter ça. Dît d'une voix sensuelle.

- Désolé mais je ne couche jamais deux fois avec la même fille. Répondît-il honnêtement avant de partir.

Il sortît de l'appartement de cette fille sans aucun remords. Il avait l'habitude de faire ce genre de choses. Il allait dans un bar, il trouvait une fille parmi la foule, il la draguait et si elle était d'accord, il l'emmenait dans une chambre d'hôtel pour coucher avec puis repartir dès que c'était fini. D'habitude, la fille dormait et il pouvait partir sans problèmes mais parfois, la fille pouvait se réveiller alors il restait honnête et expliquait clairement qu'il ne voulait rien d'autres qu'un coup d'un soir. C'était la vie qu'il avait choisi et il se portait très bien avec ça.

***

Le matin, dans un autre endroit, Karol se réveilla dans le lit d'un mec avec qui elle avait passé la nuit. La mexicaine était une femme très désirée qui trouvait toujours quelqu'un avec qui passer la nuit. Elle savait très bien comment séduire un homme et comment le satisfaire sexuellement. Elle aimait sa vie comme elle était et elle ne regrettait aucun choix qu'elle avait fait jusque là. Elle avait le droit d'avoir une vie sexuelle sans pour autant avoir une vie amoureuse.

Elle se réveilla à côté du beau gosse de la veille qui la regardait tendrement. Elle ne connaissait que trop ce regard. Le regard d'un homme qui voulait bien plus qu'une simple aventure.

- Bien dormi ma belle ? Lui demanda le mec d'une voix tendre.

- Oui, merci. Dît-elle en se levant rapidement du lit.

Elle se pencha pour ramasser ses vêtements et se rhabiller.

- Est-ce qu'on pourrait s'échanger nos numéros ?

Silence de la part de Karol.

- C'est pour qu'on puisse se revoir.

One Shot Lutteo & RuggarolWhere stories live. Discover now