Lutteo : Le Choix Du Destin

800 32 13
                                    


- Je vous remercie pour cette énorme opportunité mais je dois y réfléchir avant de prendre une décision. Partir aussi longtemps ça ne se décide pas comme ça.

- Je vous comprends Luna. Il n'y a aucun problème. Je vous donne une semaine pour me faire part de votre réponse. Après ça, nous devrons chercher quelqu'un d'autre. Répondit le producteur.

Luna sortit du bureau de Dany Martins. Il l'avait appelé la veille pour venir à son studio afin de lui proposer une opportunité en or. Mais cette opportunité consistait à partir de Buenos Aires pendant un an et Matteo s'apprêtait à partir en tourner pendant neuf mois. Ils seraient séparés longtemps et ce n'était pas quelque chose qui enchantait la brune.

Luna se dirigeait vers l'appartement de Matteo. Elle vivait toujours à la résidence le temps de prendre son indépendance financière mais ça ne l'empêchait pas de passer du temps chez Matteo, qui avait réussi à avoir un appartement après la signature de son contrat chez Rodeo Bay. Luna avait dix-neuf ans maintenant et Matteo vingt ans.

Elle rentrait la clef que Matteo lui avait donné dans la serrure et ouvrit la porte pour trouver son petit ami assis sur le canapé avec ses écouteurs dans les oreilles. Luna se dirigea directement vers lui et lui caressa un peu les cheveux pour le faire réagir. Dès qu'il la vit, il enleva ses écouteurs.

- Ma livreuse, comment s'est passé ton rendez-vous avec Dany Martins ?

Elle s'assit sur le canapé à côté de lui avec un demi-sourire.

- Bien. Il m'a proposé un contrat intéressant. Commença Luna hésitante.

- Raconte-moi, je veux tout savoir. Sourit Matteo en lui prenant la main.

- Il m'a proposé de faire partie de son nouveau spectacle. Ce serait une sorte de comédie musicale sur patin qu'on interprétait devant plusieurs publics.

- C'est génial ! Tu as accepté ? S'exclama Matteo.

- J'ai demandé à réfléchir. Soupira-t-elle.

- Pourquoi ? Demanda-t-il confus.

- Parce qu'il faut que je reste six mois à Buenos Aires pour les entraînements et ensuite je devrais partir six mois en tournée. Et toi tu pars en tournée d'ici dix jours et on sera séparé pendant au moins un an !

Un moment de silence s'installa entre les deux. Ce n'était pas très réjouissant de savoir qu'ils allaient être séparés pendant un an. Luna ne savait vraiment pas quoi faire. Matteo réfléchissait quelques minutes avant de la prendre dans ses bras et de parler.

- Ma puce, c'est une opportunité incroyable. Tu devrais accepter. Sourit-il doucement.

- Mais Matteo, j'avais dit que je t'accompagnerai en tournée, et je veux vraiment le faire. Mais maintenant il y a ce contrat... Dit Luna frustrée.

- Luna, ce contrat c'est ton rêve. Tu ne peux pas y renoncer pour le mien. C'est un sacrifice à faire pour que tu puisses faire ce que tu aimes et je le comprends mieux que quiconque. Tu peux accepter sans avoir peur de ma réaction, je veux que tu signes ce contrat. Essayait-il de la convaincre.

- Matteo, ce n'est pas que toi. Je sais que ce contrat c'est la chance de ma vie mais je n'ai vraiment pas envie d'être séparée de toi pendant un an. Ça me semble vraiment trop. Et puis j'étais vraiment heureuse de t'accompagner dans ta tournée. J'ai vraiment un choix à faire. Baissait-elle la tête.

- Quoi que tu décides de faire, je te soutiendrai Luna. Ça ne m'enchante pas de me séparer de toi pendant un an, mais je pense que tu devrais accepter cette offre. Je ne voudrais pas que tu refuses pour moi. L'embrassait-il sur le front.

One Shot Lutteo & RuggarolWhere stories live. Discover now