Ruggarol : Être Une Femme

756 31 25
                                    

Note de l'auteur

Bonjour. Je classe cette histoire dans la catégorie mature car il y a une scène d'agression sexuelle mais elle n'est pas très explicite. À vous de choisir si vous vous sentez à l'aise avec ce genre de sujet.

Ce chapitre a été écrit en honneur aux femmes pour le 8 mars


Après le travail, j'avais l'habitude de rejoindre mes amies au bar pour discuter et prendre du bon temps. Je sortais de ma voiture après m'être changée de mon uniforme de travail pour mettre une robe et me dirigeais à l'adresse du bar lorsque j'entendis des sifflements derrière moi qui se rapprochaient et je fus rapidement cerner par trois hommes qui se mordaient la lèvre en me regardant.

- Qu'est-ce que t'es bonne poupée. On pourrait aller boire un verre. Proposa un premier.

- Non désolé, je suis attendue. Répondais-je nerveuse sans m'arrêter de marcher.

- Je déteste qu'on me refuse quelque chose. S'énervait-il en me barrant la route.

J'essayais de le contourner et de les ignorer mais un des hommes me prit le poignet fortement et me tira vers lui brusquement. Je tremblais.

- J'adore le parfum des femmes, surtout celles vulnérables. Chuchotait-il dans mon oreille.

- Lâche-moi. Dis-je en lui donnant un coup dans ses bijoux.

L'homme qui me tenait se tordit de douleur mais les deux autres s'avancèrent vers moi et un de deux me mis une baffe et ils m'attrapèrent le bras violemment en me tirant dans un coin plus solitaire. Le troisième homme qui était à terre se releva et vint vers moi furieux.

- Tu vas obéir à ce qu'on te dit si tu ne veux pas finir en petits morceaux. Me menaçait-il en sortant un couteau.

Un des hommes me baissa la fermeture de la robe violemment tandis que l'autre souleva le jupon de ma robe pour baisser ma culotte.

- Non, s'il vous plaît... Suppliais-je en pleurs.

L'homme avec le couteau passa la lame doucement sur ma joue comme s'il la caressait.

- Chuut ne dis rien. Ce sera rapide. Chuchota-t-il avant de prendre possession de mes lèvres sans ma permission.

Il commença à entrer sa langue à l'intérieur de ma bouche en continuant de passer la lame du couteau sur mon visage pour ne pas que je bouge. J'étais pétrifiée. Mes larmes coulaient sur mes joues et je voulais que ce ne soit qu'un cauchemar mais je sentis ses mains passaient le long de mon corps jusqu'à toucher mes fesses. Il émis une pression et s'amusa avec tandis que je lâchai un sanglots. Il abaissa son pantalon et je pu voir son engin ressortir. L'homme me souleva doucement et me pénétra brusquement que je ne pus m'empêcher de lâcher un cri.

- Je t'ai dit de te taire ! S'énervait il en me donnant une autre baffe.

Il posa sa main sur ma bouche pour empêcher d'autres cris ou gémissements de sortir et commença directement ses mouvements sans aucune douceur ni pitié. Il fermait les yeux en profitant de la sensation pendant que pour moi, la douleur était insupportable. J'avais l'impression de me casser en deux. Il me poussa contre le mur et continua ses mouvements violents tout en gémissant dans mon oreille. J'avais une horrible envie de vomir en entendant ces bruits et je ne pouvais rien faire pour m'éloigner de lui, il me tenait trop fort. Il tarda une dizaine de minutes à jouir et à se déverser en moi. Et alors que je croyais que ce serait fini lorsqu'il se retira de moi, un autre des hommes échangea sa place avec le précédent et rentra en moi avec la même violence. Et le troisième fit exactement la même chose. Mais alors que le troisième était en pleine action, que j'étais dans les vapes et que je me sentais mourir, j'entendis les pas de quelqu'un et des bruits étranges comme des coups de poings.
Ma vue était trouble mais je sentis l'homme en moi se retirait brusquement de moi et s'éloignait. J'essayai de récupérer mes esprits pour y voir quelque chose mais c'était impossible. Mon coeur battait toujours à une vitesse méconnaissable, mon entrejambe me faisait plus mal que jamais et je sentais mes jambes défaillir avant de voir tout noir.

One Shot Lutteo & RuggarolΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα