Lutteo : Innocente

1.2K 33 24
                                    

⚠️ {Hey ! Avant de commencer j'aimerais préciser que je classe cette histoire dans la catégorie mature. C'est une histoire qui aborde des thèmes comme celui de la violence physique et psychologique et aussi de la maltraitante . Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de sujet, je vous conseille de ne pas lire. Je suis responsable de ce que j'écris mais vous êtes responsables de ce que vous lisez.}
{PS : Si vous voulez une idée pour vous décider à lire ou pas, il a une ressemblance avec mon One Shot Soltteo : Derrière le Masque.}
{Merci d'avoir lu ce message, je vous laisse à l'histoire} ⚠️

Matteo

Il était aux alentours de dix-huit heures. Ma mère et moi étions assis sur le canapé, angoissés. Mon père avait été interpelé par son travail pour intervenir dans une maison en flammes à quelques rues de chez nous. Il était pompier et il sauvait des vies tous les jours. Ma mère et moi ne pouvions nous empêcher d'angoisser pour lui par peur qu'il ne décède lors d'un sauvetage.

Nous soufflâmes de soulagement lorsqu'on vit la poignée de porte se baisser mais nos visages exprimaient l'incompréhension lorsqu'on le vit arriver avec une fille dans ses bras. Celle-ci était endormie ou inconsciente. Elle était brune et elle devait avoir mon âge.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Antonio ? Demanda ma mère en se levant du canapé.

- Cette fille était dans la maison pendant l'incendie. Je n'ai pas trouvé le numéro de ses parents ou quoi que ce soit. J'ai appelé un médecin, il est sur le chemin. Je n'ai pas eu d'autres choix que de la ramener. Expliqua mon père avant de l'allonger sur le canapé après que je me sois levé de celui-ci.

- Il y avait d'autres personnes à l'intérieur ? Lui demandais-je.

- Non, que elle.

- Peut-être qu'elle a un téléphone ou quelque chose sur elle pour nous aider à retrouver ses parents. Réfléchissait ma mère.

- J'ai déjà vérifié, elle n'a rien sur elle qui peut nous aider. Peut-être qu'elle vit toute seule. Supposa mon père.

- À quinze ans j'en doute. Ils doivent bien se trouver quelques parts.

Pendant qu'ils cherchaient toutes sortes d'hypothèses, je regardai la fille attentivement. Elle avait l'air épuisée. Mes pensées furent interrompus par la porte où le médecin venait d'entrer.
Il l'examina un peu avant de mettre un masque respiratoire pour qu'elle récupère un air normal. Après ça elle ouvrit les yeux et toussa fortement.

- Doucement doucement. Chuchota le médecin.

- Qu'est-ce que je fais là ? Demandait-elle en toussant pour expulser la fumée.

- Tu as été victime d'un incendie chez toi. Je t'ai ramené chez moi pour te guérir. Lui expliqua mon père.

- Oh mon dieu non ! Je n'ai pas le droit de sortir de la maison ! S'écriait-elle.

- C'est pour ça que tu n'es pas sortir quand l'incendie s'est enclenché ? Lui demanda mon père en fronçant les sourcils.

Elle hocha la tête positivement.

- Mais tu aurais pu mourir. Intervint ma mère surprise.

- Je ne désobéirai jamais à mes parents. Affirmait-elle fermement.

Elle avait l'air un peu décalée cette fille. S'il y avait un danger, il fallait sortir, peu importe l'ordre qu'on lui avait donné.

- En parlant d'eux, tu sais où ils se trouvent ? Et comment tu t'appelles ? Reprit mon père.

One Shot Lutteo & RuggarolWhere stories live. Discover now