Chapitre 49

687 67 8
                                    

Alors, la fin est proche, très proche, moins de 3 chapitres,épilogue compris je pense. Je suis également entrain de préparer une nouvelle fiction, qui sera dans un format plus différent :)
Et vraiment désolé pour le gros retard. La flemme, la fatigue, le taff et mes autres passions sont passées par là. 😅 J'espère que tout va bien pour vous en ce moment. Que pensez vous de BE ? :3 jhope entrain de pichter le bonzai m'a fait bien rire, je ne sais pas pourquoi XD

Pdv Taehyung

C'etait un belle soirée, profiter de Yoongi ma fait énormément de bien. Cependant le temps n'est plus à la fête. L'année touche à sa fin... J'ai passé mes examens de fin d'année. Mes résultats sont dans 3 semaines. J'angoisse... J'angoisse de ne pas réussir et de réussir : Dans tous les cas j'y gagne et j'y perds. Yoongi fait de son mieux pour me détendre, en sortant ou en restant chez nous; profitant de nos corps. Ma future école m'a déjà contacté, j'ai déjà mon studio, là bas en interna. J'ai l'impression que je viens seulement d'arriver à Deagu... Que je me sens vraiment chez moi. Nous profitons de l'autre le plus possible. Yoongi aussi est tendus, il sait que la date fatidique va pas tarder à arriver: la séparation. À cette idée, je sers plus Yoongi qui ce trouve sous moi endormi en ce moment . On a fait une batailles d'oreiller hier soir, dans les deux sens du terme. J'en ai même fait exploser un dans son dos, il y eu de la mousse partout. Il a gueuler mais il j'ai renchéris et lui éclatant le reste sur mon crâne. J'ai couru très vite après. J'en rigole encore. Mon attention ce porte sur son tattouage, j'adore.  J'aurais jamais le courage d'en faire un, je supporterais pas la douleur. Je  touche les contours, mais mon contact le réveil. Sa bouille fatiguée et bouffis.  Je l'embrasse et lui carresse les cheveux.

Y: Tae... Gaint il d'une voix roque.

Je lui mort le nez. Il me pousse et se retourne. Je ris. Je me colle à son dos, je veux du contact, sa peau. Je m'interroge encore sur lui...il a mis de côté son problème... Enfin cette petite fille. Il ne m'en parle plus depuis... Je sais pas où ça en est, mais j'ai pas envie de lui demander et qu'il repart dans une dépression. Peut être qu'il s'en occupera quand je serai parti, ce n'est pas rassurant... Affronter ça seul...je m'accroche à lui. Je veut pas qu'il souffre quand je partirai.

Y: Il se passe quoi dans ta petite tête ?

T: Je t'aime.

Il souffle plus lentement et se retourne vers moi. Ses petits yeux remplis de sommeil se pose sur moi.

Y: Dis moi au lieu de te torturer.

T: Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?

Y: Je te connais.

T: Je veux un câlin. Dis-je en faisant le bébé .

Il me donne une pichenette et me prends dans ses bras.

T: J'aime trop.

Y: Drogué.

T: Tu es apaisant...

Il me sert et se calle un peu mieux contre moi.

Y: J'ai regardé de mon côté aussi. Je pense que je vais déménager aussi.

Je me retire de lui brusquement.

T: Va quitté Daegu!?

Il hoche doucement la tête.

T: Où ça ?

Y: Je ne sais pas encore. Je veux juste voir d'autre horizon.

T: À Séoul ?

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now