chapitre 17

1.4K 129 43
                                    

Lundi prochain je ne suis pas sûre de pouvoir publier.
Donc je vais m'arranger pour vous mettre un autre chapitre cette semaine.

Pdv Taehyung

Oh la la j'ai peur...Je veux pas y allez. Je ne connais personne à la fac...J'ai peur de me tromper de salle et que tous se foutent de moi pendant toute ma licence.J'ai déjà envie de pleurer...Jimini! Viens à la rescousse de ton Taetae!Devant mon miroir. J'essaie de me faire " beau" ou du moins sortable, En arrangeant mes cheveux mais ils restent tout plats votre mon front. J'abandonne, de toute façon je reste présentable et je me suis habillé simplement. Oooh! Une...vague d'angoisse revient dans l'on estomac pourvu que rien ne sorte! Souffle Tae souffle...Non les mains, on ne tremblent pas. Ah...J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour faire un câlin...Ce n'est même pas la peine de demander un à Yoongi. Je soupire et je me brosse les dents. En pleurant dans ma tête de mon manque d'affection. Sauf qu'un bruit d'obus.

Y: Sors de là!

Ah! Calme mon coeur...C'est juste le tsunami Yoongi. Je déverrouille la porte de la salle de bain. Contrairement à lui, je me souviens de la fermer. J'ouvre la porte pour tomber sur un Yoongi vénère. C'est le Lundi qu'il me met de cette humeur? Ça doit être Lundi tous les jours pour lui alors. Je pourrais presque voir sa veine sur le front.

T: Qu'est ce qu'il y a?

Y: P'tre que je dois me préparer aussi!j'bosse.

T: Bah rentre, qu'est ce tu veux que je te dise?

Je pars me rincer la bouche mais je tremble de tout mon être. Quel stresse pour une simple rentrée...Enfin...Ce n'est pas une simple rentrée...C'est la fac bordel! Je sens Yoongi passer derière moi. Je me retourne à la vitesse de la lumière et je le prends dans mes bras deux petite secondes avant de partir en courant. Il va me le faire payer ce soir.

*************

Bon ça y est...Je peux plus reculer. L'amphi est là devant moi. Je rentre parquelle porte? Il y en a quatre pour la même salle? Ou c'est plusieurs salles? Pourquoi il y a rien marqué? Pourquoi il y a autant de monde? On sera autan? Pourquoi on rentre pas à l'intérieur? C'est l'heure pourtant. Il y aura assez de place? Je regarde autour de moi...Je comprends pas...Il sont déjà tous en groupe de potes et ils rigole tous. Pourquoi je suis tout seul? Ils ont déjà compris que j'étais spécial? Comment c'est possible? Il y avait un meeting avant? J'essaie de rester calme, il ne faut pas que les autres me voient paniquer sinon ils ne viendrons jamais me voir...Bon je vais aller vers eux! J'espère que je ne vais pas les faire flipper. Je me balade  dans la foule pour repérer quelqu'un dans ma situation. C'est obligé qu'il y en ait. Je monte sur quelque marche d'escalier pour avoir une meilleure vue afin de repérer ma futur proie. Oh! Cible en vue Il est brun foncé en coupe de noix de coco. Je repasse dans la foule pour le rejoindre à l'autre bout du couloir. Il m'a l'air simple et naturel....Me connaissant je lui tapera dans le dos, style " Salut mec ça va" mais ça coince les gens. J'arrive vers lui qui est sûr son portable.

T: Salut.

Je souris et lui tends la main. Le stresse le rend formel.

T: Kim..Kim Tae et toi?

Kim Kim Tae? Tu es sérieuse la langue? Putain j'ai fourché!  Je suis trop stressé. Tendu comme un string sur Kardashian... Je peux pas modifier, j'aurais l'air d'un con de me reprendre sur mon propre prénom...Ça serai la honte. Il lève la tête et sourit un peu mal à l'aise

J: Jeon jungkook, c'est pas commun ton nom.

Tu m'étonnes.

T: Je sais...Tu es seul ici?

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now