chapitre 35

1.4K 123 21
                                    

J'ai mis plus de temps que prévu j'ai dû la réécrire plusieurs fois XD

Pdv Taehyung

Hoseok et sa copine sont parti visiter la ville pour Molly. J'ai été content de le revoir et de savoir que ça marche bien pour lui en Amérique. Même si Yoongi a été perturbé quelques jours après leur visite. 
La semaine passe, et je suis fatigué. Achevé moi, j'en peux plus de réviser. J'ai l'impression de bouffer mon ordi pour remplacer mon cerveau. Il y a tellement de chose à savoir qu'il me faudrait acheter un deuxième cerveau. Je suis pas sorti de ma chambre depuis cinq jours. Hormis ma seule sortie avec Jungkook pour s'améliorer avec nos instruments, dans les salles d'entraînement. Ça nous aide de répéter ensemble. Du coup ces derniers temps. Je ne croise plus vraiment Yoongi. Je l'entends faire sa vie de son côté, Je ne le vois assez à mon goût. Ce qui doit bien l'arranger à mon avis. J'ai le sentiment de ne pas l'avoir vue depuis des mois. Je soupire en me laisse tomber sur le dossier de ma chaise. Je sens plus mon dos à force d'être assis. Je ferme mon ordi et je me laisse fondre, tomber comme un soufflé sur ma chaise qui va sûrement lâcher aussi, à force supporter mon cul. J'aime la musique et mes études mais quand même...j'ai une vie éventuellement. Aaah... J'ai faim, je carresse mon ventre qui est tout plat. Oh j'ai des petites bosses, j'espère que c'est normal.

T: Ouh... Mais oui je vais te nourrir. Fis-je a mon ventre qui tente une communication.

Y: Crétin !

Mais préparer son propre morceau au sax c'est assez compliqué aussi. Jouer juste cinq minutes mais ils nous notent dès les trente premières secondes. Ils ne vont pas nous faire de cadeau même pour le premier trimestre.

Y: Crétin! S'égosilla Yoongi

T: Ah oui?! Répondais-je en me redressant du à la surprise. C'est moi ! on m'appelle ?

Je m'étire histoire de me dérouiller avant d'aller voir ce qu'il me veux. C'est la première fois de la semaine qu'on se parle. Lui qui ne m'a pas adressé la parole depuis cinq jours. J'y pense il n'a pas fait de remarque sur ce qu'il s'est passé dans la cuisine quand je l'ai embrasé  devant Ho. J'ouvre la porte. C'est pas tous les jours qu'il me réclame avec autant d'entrain.

T: T'es où?

Y: Sur la face cacher de l'une.

T: Bonjour j'aime les bagues très très nuls et bien ringardes.

Y: Je me mets à ton niveau. Ne te plains pas.

T: Qui te dit que ce n'était pas mon cas depuis le début ? Dis je en entrant dans la salle de bain. Tu es encore coincé au trône sans papier t...

Y: Aide moi à raser la nuque. Me coupa t-il en me tendant une tondeuse.

Ah mais... Ses neurones ont jugé que c'était une bonne idée que ce soit moi qu'il le fasse? C'est de la confiance ou de l'idiotie?

T: Tu veux que je te rase juste la nuque?

Y J'ai déjà fait les côtés. Dit en soulevant ses cheveux pour me montrer. Je ne peux pas faire derrière. Il y a un sabot tu peux pas faire de dégâts.

T: Tes désires sont des ordres. Fis-je proche de son oreille.

Y: Qu'est ce que tu fous ? Je suis pas une éolienne. Souffle pas dedans.  Râle t-il.

J'ai sa coupe entre mes mains. Si je la rate il va y avoir un ouragan dans 60 mètre carré. Sachant que je n'aie jamais utilisé ça ou rasé les cheveux de quelqu'un ou les miens. Je sais pas du tout comment je vais m'y prendre. J'avais pas remarqué que ses cheveux étaient si long. On dirait un mullet.  Je pose une main sur sa nuque et l'autre commence à tondre. Son coup est si fin. Des bouts de cheveux commencent à tomber sur sa nuque je les enlève car monsieur se plaint que ça gratte.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now