chapitre 11

1.4K 141 24
                                    


Pdv Hoseok

Comprenant la situation, je passe rapidement devant Taehyung. Ce n'est rien de grave mais je ne veux pas qu'il recommence. Je ne peux même plus rentrer chez moi sans avoir une prise de tête. Ah...Yoongi tu me donnes du fil à retordre. J'ouvre la porte de la salle de bain, merde! Tae est juste derrière moi. Désolé Yoongi il va te voir à poil un quart de seconde. J'ai la flemme de dire de partir car j'ai déjà un rebelle à recadrer.

H: Ça va? Tu te crois où?

Non mais je rêve, regarder cette allure...fumer en même temps qu'il se douche. Il a l'air d'un idiot avec ça clope à la bouche. Il sait que l'eau et le feu s'annulent? Il a fallu qu'il retouche à cette merde. Putain, l'odeur...Je l'avais oublié celle là. Ça me rappelle sont haleine de cendrier quand on etait rrop proche. C'était mortel pour l'interlocuteur...

Y: Et puis toi? Ferme cette foutu porte!

H: Ce n'est pas à moi que tu dis ça j'espère? Je t'ai vu plus de fois nu que ta mère.

Y: Peut être  mais on est pl-

H: Stop!

Oh le coup de chaud! Heuresement que j'ai réussi stoppé avant qu'il finisse sa phrase. Putain mais il a pas vu que Taehyung est juste derière? Bah ça a l'air car Yoongi me regarde sans comprendre, comme-ci j'étais fou. Il crache sa fumé grise de ses poumons en ricanant. Il sait que je déteste au plus haut point la cigarette. Je me décale légèrement pour qu'il puisse voir l'intrus derrière moi. Sa tête qui se dégrade, il a compris.

Y: Fais le dégager!

Il met ses mains devant ses partis. Il n'aurait pas eu ce problème si il avait pensé à tirer le rideau mais non il préfère mettre de l'eau partout.

T: Mais qu'est ce que tu dis Hoseok hyung, il n'a pas un p'tit piment.

Y: Pardon?!

Yoongi me regarde, les yeux prêts sortir de leurs orbites pour venir arracher les miens. Je l'envie de Yoongi de m'en mettre une. Je me retourne vers Tae car je ne comprends pas non plus la situation.

T: Bah" piment", ce que tu disais tout à l'heure.

Ah...mais c'était un double sens...Quiproquos de merde.

H: Je parlais de piment dû à la tension qui règne entre toi et lui...pas de sa...chose.

Taehyung me regarde blasé, le temps que l'information soit traitée. Ah! Ça y est, ses yeux viennent de s'écarquiller.

T: Ah ok!!

Il part?  il s'en va...c'est tout? Il me pers se gars. Bon...pourquoi pas. Il me fait délirer ce mec. Il part comme-ci ne rien n'était. Je me retoune vers Yoongi à nouveau. Wow quel regard... Ça me surprend toujours.

H: Yoongi ne te remet pas à fumer.

Y: En quoi ça te regarde?

Il fait exprès de tirer sur sa clope pour m'énerver un peu plus. Va s'y suce le cancer.

H: Yoongi ne fait pas l'idiot, tu le sais.

Y: Ouais mais j'en ai envie.

H:  Tu avait déjà galèré à arrêter malgré ta motivation... En plus tu vas déclencher l'alarme incendie avec tes conneries.

Y: Tu sais quoi? Tu me fais chié.

H: C'est toi qui fait de la merde...Tu as l'air con à te taper des clopes sous la douche. Et vu les cadavres par terre, ce n'est pas ta première...Tu te prëds pour qui Yoongi? Putain puis l'eau ça coûte cher!

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now