Chapitre 47

847 79 19
                                    

Yo les petits pas aux lait !
Oui j'ai mis du temps, entre Les vacances, le hack, le travail et un petit coup de blouse dû à une amie qui part étudier en Coréen pendant 1 ans; j'avais plus trop la motivation d'écrire.

Pdv Taehyung

Le lendemain de cette nuit. J'avais voulu  bien faire les choses. J'ai commandé BQQ, pour qu'on puisse parler tranquillement, mais quelle ne fut pas ma surprise qui ne soit pas rentré de la journée, et même de la soirée. Ses affaires étaient toujours là, ce que je comprends encore moins, c'est que son portable est sur le bord de la baignoire.  Je ne sais pas depuis combien de temps il est parti. Si ça se trouve, il s'est fait enlevé ! Par ma famille biologique qui doivent être à deux ou 3 galaxie d'ici. Ou le FBI ? Ou bien même la Nasa ?! C'est leur témoin parfais pour l'interoger sur mes pratiques ou pire ! Ils pensent peut être qu'il est mon complices, dans ma démarche de dominer le monde ! Si ça trouve son portable est sur écoute. Je vais fermer les rideaux, la porte et je mets son portable et dans un tiroir de son bureau. Ouf...je me sens mieux. Je glisse sur le canapé et.... Ils ont pu mettre des caméras  partout !! Aaaah !! Je prends mon portable en main et le regarde suspicieusement.

T: Tu es dans le coup, toi aussi ? N'est ce pas ? Je le sais. Ne le nie pas !

Duragon balluuuuu zzzzzz

T:Et tais toi quand je te parle !! Oh, numéro inconnu... C'est louche ce timing...

Je décroche du bout du doigt, non sans doute.

T: Allôôô ici un humain tout à fait croisé entre neandertal et denisova boujouuur, comment puis-je vous aider ?

--: Bonjour ici hôpital centre. Je suis bien chez monsieur Kim Teahyung ?

Wow ils sont trop fort.

--: Non pas du touuut ! Il est pas là !

--: Ah c'est pourtant le bon numéro qui est marqué. Savez-vous quant il rentra ?

--: Oh pas vraiment il aime bien voyager loin loin et fort lointain entre deux pauvres heures terriennes...C'est pourquoi ?

--: Euh très bien... Pourriez-vous lui transmettre un message le plus rapidement possible? Son ami Monsieur Min Yoongi est hospitalisé chez nous pour-

T: Vous avez fait des analyses sur lui !?

--: Euh oui effectivement pour s'assurer qu'il avait pas autre choses, qui pouvait créer ses symptômes. C'est procédure habituelle... Enfin il faudrait que cette personne puisse venir le chercher demain. Il ne pourra pas marché correctement. Afin que ça plaît ne s'ouvre pas.

T: Très bien je transmettrai à bientôt! Dis je en raccrochant.

Alors ils l'ont ouvert... Ils sont sans pitier...et l'hôpital capitule avec eux. On nous dit pas tout ! Mais du coup... Qu'est qu'il a yoonyoon ? Il l'utilise pour me faire venir ! Et ça  va marche !

*****

Arrivé à l'hôpital après 40 minutes de métro dans le mauvais sens. Je suis enfin arrivé devant sa chambre. J'hésite à entrer.. On est encore en froid... Tant pis ! J'ouvre la porte toujours sans prevenir. Et crie.

T: Alors mon yoonyoon ! Qu'est ce que tu as encore ?!

Oh il n'est pas seul, zut. Je me fais regarder de travers par une fille allongé dans un lit, regardant le vide au plafond.

T: Mais so-so!! Toi aussi tu es là ! La montrais-je du doigt.

S: Si tu t'approches de moi, je t'éclate la mâchoire avec un trottoir. Crois moi, sans dents, tu auras du mal à parler. Dit elle sans le regarder une secondes. Ça ferai du bien.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now