chapitre 30

1.3K 121 9
                                    


Pdv Taehyung

Jimin me prend dans les bras. Je soupire car la vérité fait mal. Je le savais mais le constater, savoir que j'avais raison est horrible et difficile à avaler de nouveau. Abandonné. Je suis au bord de larmes.

J: Je suis trop con ma parole.

Je rassure Jimin j'ai pas envie qu'il s'en veuille. C'est la faute de mes parents pas lui.

J: Il y a encore le piano là bas.

T: C'est vrai? M'exclamais-je

Je vais dans la pièce où je n'étais pas encore passé. Je longe le couloire pour tomber sur mon piano. Je peux pas attendre plus longtemps. Je m'assoie sur le petit banc avant de commencer à jouer les quelques notes que je connais. J'aime beaucoup le piano mais je n'ai jamais eu de cours. On avait pas assez d'argent, du moins pas autant malgré la présence de ce piano dans le salon. Il vient d'une connaissance à mon père pour je ne sais qu'elle raison mais quand je l'ai vu j'ai directement accroché il paraît. Je sais pas pourquoi. Je sens Jimin se poser à côté de moi et m'accompagne en jouant la seul note qu'il connaît dans cette musique. Je lui avait appris il y a dix ans déjà. C'est fou que ça passe vite. Ça fait du bien de jouer ça fait tellement longtemps. Mes doigts s'agitent plus sur les touches. Je pianote plus vite que je le peux. Je sens presque mes doigt s'engourdirent. Je suis pas un vrai pianiste mais j'aime vraiment cette instrument.

?: Hyung?!

J: Merde. Murmure t-il

C'est pas vrai. J'ai pas le temps de bouger que je reçois d'un coup un boulet de canon. C'est quoi ce buffle?!

?: Hyung tu m'as tellement manqué! Qu'est ce que tu fais là?! Tu rentres enfin à la maison?!

Ce buffle...c'est mon frère? On n'a pas parlé depuis des lustres...je comprends pas...Pourquoi il a l'air si content? Je croyais qu'il ne voulais plus me voir lui aussi. Il ne s'est pas manifesté quant ils m'ont foutu dehors. Il m'a juste regarder par la fenêtre de sa chambre quand ma mère m'a tendu ma valise sur le palier.  Il l'a regardé sans émotion.

Frère: Maman et papa on supprimer ton numéro de mon portable! C'est pour ça que je te parlais pas! En plus tu n'as pas de reseau sociaux, j'ai pas pu te retrouver! Craque t-il

Je n'en reviens pas, ils l'ont obligé mon frère à ne plus avoir de contacte avec moi. Donc je compte à s'est yeux. Je reste son hyung et non pour le raté de la famille. Je le serre à mon tour de mes bras. Ce n'est pas de sa faute Tae, c'est encore un enfant même si il est très intelligent. Il a pris du muscle! J'arrive pas à faire le tour avec mes bras  Déjà qu'il est plus grand que moi et maintenant il est musclé? Je vais vraiment paraître pour le dongsaeng moi... C'est pas juste! Grand beau et surdoué dans une grand école de prestige. Il va aller loin ce petit emmerdeur.

Frère: Ils t'ont demander de rentrer?!je savais qu'ils allaient craquer.  Dit il avec des étoiles dans les yeux.

Je soupire.

T: Non, je...On est rentré ici par infraction...Je reviendrai pas. Lui dis je peiné de casser son espoir. Et toi tu viens de rentrer?

Frère: Je viens de rentrer de Séoul poir Noël. Et toi?!

Je le vois sautiller sur place. Ça m'étonne de le voir comme ça. Lui qui était si calme et raisonné.

T: Je reviens chez Jimin pour Noël.

Frère: Chez Jimin pour Noël? Fit il déçu.

Je vois Jimin essayer de s'en mêler mais il comprend avec mon regarde de ne rien faire.

Un Crétin De Trop(terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant