Chapitre 36

1.4K 117 14
                                    

Pdv Taehyung

T: Aaah... J'ai sommeil...

Je suis où ? Ah oui c'est vrai dans mon lit. Je me sens encore fatigué...Il est quelle heure? 9heure...Je crois que je vais dormir encore peu. Mon corps est lourd, lourd de fatigue mais je dois réviser mon morceau. Je roule dans le lit ne sachant pas quoi faire finalement. Santé ou diplômé? Telle est la question. Je décide de me lever. Woh grave erreur. Je me traîne, non ça va pas le faire... J'ai l'impression que la gravité est été multiplié par cinq.

T: Yoongi?

Pas de réponse, évidemment il travaille, j'avais oublié. Je suis donc seul ici. Hum...j'aime pas, c'est ennuyant. Je me serre moi même les bras. J'ai vraiment vraiment besoin de contacte. Je vais dans sa chambre pour me créer une présence. Je rentre dans son territoire : sont lit.

T: Aaah...

Je n'avais pas remarqué qu'il était si moelleux. Je vais terminé ma nuit ici. Son odeur me donne l'impression qu'il est là. Que je ne suis pas seul. Je prends un de ses oreiller et le serre contre moi en me laissant emporter d'un coup par morphé.

Pdv Yoongi

Y: Ne mange pas avec tes doigts.

HANEUL: si !

Y: C'est sale puis tu es grande maintenant.

HANEUL: Nan ! Répond t-elle avec plein de yaourt sur le visage. Méchant !

En lançant du yaourt sur mon tablier pendant que je m'occupais du petit à côté d'elle qui est entrain de dormir en mangeant.

Y: Haneul !

Elle se met à pleurer. Je suis énervé et ma voix lui a fait peur. Ma collègue me fait signe qu'elle s'occupe du monstre aux joues potelés. Je nettoie la tâche. Au même moment j'entendis un autre pleure. Je m'en occupe.

Y: Qu'est ce qu'il y a woohon ?

Il me regarde en pleurant.

Y: Tu ne manges pas ?

Il pleure encore plus, avec le riz qui tombe de sa bouche en tendant les bras. Aah.... C'est de la fatigue. Je le prends dans mes bras et lui parle doucement pour le rassurer.

Y: Aigoo bébé. Tout va bien. On va faire dodo. Lui dis-je en lui faisant quelque bisous alors qu'il s'endort sur mon épaule.

Je comptais quitter la pièce mais un autre enfant attire mon attention. Je fais signe à mes collèges. Nous commençons à rire. Le p'tit s'est endormis la tête dans l'assiette. Je le réveille doucement et lui nettoie le visage recouvert de riz et de sauce. C'est très marrant et mignon. Je suis sur que Tae est capable de ça à 20 pige... Bref nous partons se laver les dents malgré que l'un d'eux rechigne.

En les couchant sur des petits futons colorés, je prépare pour les autres enfants qui vont arriver. L'un des petits agite les bras pour attirer mon attention.

Y: Oui Woohon ?

Je m'assoie à côté de lui et lui carresse le front. Il lutte contre le sommeil. Je sais ce qu'il veut. Il veut que je dors avec lui pendant la sieste. Je m'allonge entre les deux petits dont l'un qui dors depuis un moment. En fait je suis un bébé adulte. Manger et dormir résument ma vie. Je câline woohon qui s'endort tout doucement.

Au bout de 20 minutes, les autres arrivent à leur tour. Je fais semblant de dormir pour pas que mes collègues me demande de les aider. Je sens un petit corps se poser contre mon ventre sans délicatesse. Je suis encerclé, plus moyen de bouger. J'entends aussi mes collègues parler de nous en rigolant avec gentillesse. De tout façon de suis la mascotte ici. Les gamins m'aiment bien je n'ai jamais su pourquoi. Malgré le coup de yaourt, ça arrive...

Un Crétin De Trop(terminé) Onde as histórias ganham vida. Descobre agora