chapitre 14

1.4K 137 33
                                    


Pdv Taehyung

La soirée à commencé depuis une dizaine de minutes. On est tous assit autour de la table basse dans le salon. Sur la qu'elle se trouve deux pizzas et des bières entamés. Au final, je me suis pas trop mal débrouillé en cuisine à quelques dérapages près.

H: Sinon tu reprends quand la fac?

T: Ce lundi...merci de me le rappeler.

H: Haha t'inquiète, tu verras c'est cool la fac.

T: Hum...j'espère que les gens seront sociables.

H: Autant que toi...Hum...je sais pas haha.

C'est rassurant. Je prends une gorgée pour faire passer l'idée de la rentrée. J'ai hâte d'un côté mais je suis super stressé de l'autre. J'ai peur de faire des boulettes, me tromper de classe ou d'amphi. C'est obligé que je fasse de des boulettes. Elle est bonne cette bière. C'est quoi le nom? Oh mais je l'ai vidé! Putain Taehyung qu'elle descente. Je me choque tout seul.

H: Tu avais soif Tae?

Je souris et pose la bouteille vide sur la table pour en ouvrire une autre et prendre une par de pizza pendant qu'ils discutent. On va dire "discuter" car Yoongi répond que par "hum" ou par "ok".

H: Tu te rappelles de la soirée au bar irlandais? Quand tu étais complètement bourré et que tu t'es endormi sur le billard? Alors qu'on jouait avec nos potes. C'était épique.

Y: Hum.

H: C'est un truc à savoir Taehyung. Quand Yoongi est fatigué, il s'endort là où il se trouve.

T: Ah bon? Comme les bébés.

H: En vrai il tient bien l'alcool mais là il avait abusé.

Y: J'vais ce que je veux.

H: J'ai pas dit le contraire.

Y: Tais toi.

H: Yoongi...

Je ne sais pas si Yoongi n'aime pas parler mais il n'a j'aimais d'argument. Il insultes directement. Je vais vérifier qu'il ne soit pas un peu neuneu finalement. Je me penche sur sa gauche et je colle mon oreille à sa tête. Il se crispe je le sens. Il a vraiment un problème avec les contacte physique lui.

T: C'est bien ce que je pensais.

H: Penser quoi?

Y: Casse toi d'moi !

Je me remets à ma place avant qu'il ne me pousse.

T: On entend l'océan.

Y: T'insinues que j'ai la tête vide?

T: C'était pas assez clair peut être?

Il jure et boit quelques gorgées. Sous l'oeil attentif de Hoseok qui soupire et se craque les doigts.

H: Tu veux une par?

Y: Pas faim.

Rah mais ça m'énerve ce truc. Il y a les feuilles de la plante verte qui me gratte la nuque. Je n'aime pas cette sensation. Si elle continu je la transforme en papier. Je dégage les feuilles et je continue à parler avec Hoseok pendant une bonne partie de l'heure. Toute façon Yoongi n'a pas de discution et d'argumente pas, c'est très vite ennuyeux. C'est un vrai ours des caverne. Pendant cette heure,  j'ai bu deux autres bouteilles et j'ai le bide gonflé. Je dois rentrer dans mon quatrième mois de grossesse maintenant, ça me presse sur la vessie. Il faut que j'aille au toilette. Je me lève...Wow  ça tourne, ça tangue, c'est tout ce que tu veux mais rien n'est droit ici.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now