chapitre 7

1.5K 142 22
                                    


Pdv Taehyung

Je ferme la porte de sa chambre. Ne pas claquer, ne pas claquer....Ouf! Mission réussi mon commandant! Je rentre à la base, je répète mission réussi. Je marche fier de moi, triomphant comme le plus héroïque des soldats jusqu'au canapé.

H: Tae!

Ah! Position de la cigogne agressive!....Qu'est ce que c'est?! C'est juste Hoseok hyung? Pourquoi il me regard bizarrement? C'est lui qui m'agresse, il faut bien une posture adapté au combat en toutes circonstances.

H: Il dort?

Je le pose ma jambe au sol, mes bras descendent mais je lève mon pousse. Dégainant mon plus beau sourire digne de All Might.

T: "Tout va bien, pourquoi? Car la cavalerie est là!"

Pourquoi il fronce les sourcils? Il ne comprend pas ma référence culturel? Ces vieux... ils n'actualisent pas leur culture...c'est dingue de vouloir rester dans leur jus.

T: En gros j'ai réussi à le faire dormir comme prévu! Deux heures trente de combat acharné pour vaincre la bête.

Je souris toujours comme un idiot mais le visage d'Hoseok me laisse perplexe. Il passe ses deux mains sur son visage et respire en grand coup. Je le saoul?

H: Merci...Merci Taehyung. Je vais aller me coucher moi aussi.

Oh il a un coup de déprime? C'est à cause de son coup de vieux? Il a peur d'aller en maison de retraite? Il se lève et passe à côté de moi. Ne pouvant pas supporter sa tristesse, je décide de le prendre dans mes bras. Oh, il se crispe. Je lui ai fait peur? Je sais que ma tactilité peut surprendre. C'est juste un câlin. Pourquoi être si coincé avec son corps et celui des autres pour si peu ? On est des humains, tous formés pareil. Regarder les chiens, ils se sentent le cul pour....mauvais exemple... très mauvais exemple. Ce n'était pas vendeur du tout.

H: Desolé pour ta soirée, ça a encore foiré.

T: Ho t'inquiète pas, je sens qu'il y a des choses et que vous n'avez pas l'esprit à faire la fête. Ce n'est pas grave. Par contre, faudra m'expliquer avant que tu partes.

H: Euh...mouais mais je ne te connais casiment pas...Cependant tu -

T: Et toi va te coucher tu es mort là.

H: Je ne pensais vraiment pas que ton plan puisse marcher.

T: Ne doute jamais de Kim Taehyung. Bon je vais à la douche! Ciao!

Je le lâche de mes bras et pars dans la salle de bain en commençant à me déshabiller. Un fois à l'intérieur, j'inspecte mon reflet peu satisfaisant sous toutes les coutures. Je suis pas gâté avec ce corps, hereusement que ma tête est passable en fonction de la lumière. Je rentre dans la douche prudemment car je me connais. 20 ans que je cohabite avec la maladresse. Vous savez dans une douche, le pire danger n'est pas le bloque de savon qui tombe sous vos pieds pour vous faire tomber. Nooon, c'est le rideau de douche! Ça se colle à ta peau, s'accroche et s'enroule autour de toi! Son but? T'étouffer tel qu'un serpent étouffe sa proie! Tout ça pour dire que je ne vais pas m'éterniser ici. Moins je mets de temps, moins j'ai de temps pour laisser la maladresse agir. Aller eau, savon, frotte frotte, eau. Vite la sortie! Je m'accroche au rideaux replié car il y a que là où il est inoffensif. Quoi? Non je ne suis pas paranoïaque mais quand je vous dis que ma maladresse est terrible! Mon comportement en paye les conséquences. Il faut bien que je m'adapte. Youhou! Le boss je ne suis pas tombé, ni ouvert le pied comme la dernière fois. Oui oui je me suis fait scalper un morceau de peau du pied l'année dernière. Bref trêve de bavardage, je m'essuie et mets mon pyjama en satin bleu foncé et go sur le canapé pour un bon dodo.

Un Crétin De Trop(terminé) Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin