chapitre 15

1.5K 131 49
                                    

Désolé pour le retard de lundi dernier. Jetait en examen  le matin et après je suis partie dans le sud pour les vacance. J'en ai profité pour souffler un peu avant de reprendre la fiction comme il faut.  Mais j'ai chopé la crève😂😂 bref j'ai assez raconté mais vie. On s'en fou! Et vous ça va? Vous êtes où dans vos examens?😊

Pdv Hoseok

Il est quatre heure du matin, mes valises son devant ma porte d'entrée. Mon vole est pour sept heure mais avec les aéroports, il vaut mieux arriver bien en avance. Je n'ai dormi que trois heures...Je suis fatigué. J'arrive pas à croire que ce sont mes dernières heures en Corée. Une page ce tourne. Allez Hoseok, ne remue pas le passé. J'enfile ma veste et mes chaussures sans faire de bruit. Je ne veux pas les réveiller. Ce sera d'autant plus dur de partir. Le billet et le passe port sont prêts. J'ai rien oublié? Non c'est bon. Je pars en direction de la porte sans faire craquer le parquet sous mon poids. Je me retoune légèrement pour la dernière fois face à l'appartement pleins de souvenirs, de toutes sortes. Accueille bien le p'tit nouveau, donne lui d'aussi bon souvenir que moi. J'allais ouvrire ma porte quand quelque chose fait craquer le parquet derière moi.

Y: Hoseok.

Je frissonne. Je lâche la poignée. Le plus dur est là. Je le retourne, il est là devant moi. Habillé de la même façon qu'hier. À croire qu'il attendait que je parte pour venir.

H: Oui?

Y: Un dernier.

H: Un dernier quoi?

Y: Ne me force pas à le dire.

H: Yoongi...

Je pose mes valises au sol et je le tire dans mes bras afin de serrer fort. Sa peau est fraîche. Il a dû regarder dehors un bonne partie de la nuit. Quand il ne dort pas, il regarde la rue vivre en dessous de nous... Tout à l'heure quand Taehyung est parti se coucher. Nous nous sommes à peine parlé. Je ne savais pas quoi lui dire avant mon depa-?! Je sens ses lèvres se poser sur les miennes, je tourne la tête pour stopper le contact.

H: On ne doit pas.

Même si j'en avais envie...Il baisse la tete honteux mais je lui fais relever et lui embrasse son front.

Y: Ho...s'il te plaît...Une dernière fois.

Je pose ma tête sur le haut de son crâne vue qu'il est plus petit que moi. L'odeur de son shampooing me ré nostalgique de notre rencontre. Cette odeur me fais revivre tous ses moment avec lui.

Y: On se reverra plus de toute façon...Un seul pour se dire adieu alors.

Adieu c'est une peu fort comme terme mais je craque. Je prends ses lèvres entre les miennes. Je les aimes tellement. Ça fait 3 semaines que je ne les aie pas goûté.

H: Prend soin de toi Yoongi.

Je le lâche et pars à la hate d'ici...J'ai craqué...Putain il va sombrer encore plus par ma faute. C'est comme une drogue qui t'appelle, tu sais que c'est mal mais on craque au bout d'un temps. Je fonce dans l'ascenseur en j sentant une larme rouler sur ma joue. Il sera toujours quelque par dans mon coeur. Il faut réapprendre à vivre l'un sans l'autre car on a perdu notre autonomie. Je sors de l'immeuble, prenant un taxi direction l'aéroport. Je profite d'observer pour la dernière fois les rues de Daegu. Les lumières éclairent les passants encore nombreux malgré cette heure matinale ou tardive. Les grandes villes ne s'arrête jamais de vivre...Ah... je vais être complètement dépaysé à L.A. J'espère bien m'entendre avec mes futurs collègues. Non commences pas à regretter cette décision...L'avenir en Corée était plus  possible pour moi. J'ai besoin de plus de liberté...Un nouveau départ.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now