chapitre 22

1.4K 121 89
                                    

Pdv Taehyung

Ça fait maintenant une heure que Yoonyoon s'est endormit. Je crois que mes massages l'on bien aidé. J'ai réussis à faire dormir la bête. Étonnamment, j'ai envie de m'occuper de lui. Il est si fragile que même moi, je ressens le besoin de le protéger. Il est un peu comme un petit chat, il aime pas être touché mais au final il roronne. Il me donne envie de le connaître, il m'intrigue. Grognon mais mignon en même temps. Je trouve qu'il s'ouvre un peu plus à moi ces derniers temps. Je vous avais dit qu'il allait s'habituer à ma présence, c'est super positif! Et moi aussi je m'habitue à son caractère de merde. Ça devient une fatalité. Être allongé à côté de lui me détend, enfin c'est sur olfactif. La coco de ces cheveux me détendre, c'est devenu ma cam je crois. Si j'avais été fatigué je me serai endormi le nez dans ces cheveux blonds. Il est 21 heure j'ai finis une parti de ce que j'ai fait cette après-midi mais il m'en reste encore. J'ai pas envie. Je me colle encore plus à lui pour m'enivrer un peux plus. Non mais c'est pas vrai! Ça m'a donné faim. Je sors doucement du lit. Je veux pas le réveiller pour une fois qu'il dort. Je -putain! Merde! Aïï! Chut Chuuuut! Mon orteil. Mon petit orteil chéri! Quelqu'un peut me faire un bisous magiiiique?! J'ai mal! Je vais vous expliquer ce qu'il vient de ce passer. Je me suis à nouveau pris les pieds dans les draps et en essayant d'en sortir. Je me suis éclaté l'orteil sur le pieds en fer du lit. Je regarde si je n'ai pas enlevé les draps de Yoongi. Si, il a juste les jambes de recouvertent. Je lui remets jusqu'aux épaules en toute délicatesse en lui murmurant mes excuses. Avec chance il dort toujours. Je l'observe un peu, je profite avant qu'il m'insulte pas . Le voir paisible avec sa peau blanche m'impressionne toujours du coup on remarque plus ses veines sur ses bras et vers son cou. C'est vraiment la première fois que je l'observe ainsi généralement il s'en va avant même que je vois ses yeux.
Il bouge pour se gratter la joue. C'est vraiment un petit chat! J'arrête de respirer je ne veux pas qu'il me remarque. Il pourrait croire que je suis un psychopathe qui regarde les gens dormir. Ses doigts son très osseux. Il est très marqué par la fatigue et le stresse par ses cernes. Son corps demande de la douceur mais il attise que des problèmes en réfutant les solutions.

*****

Alors ce chapitre c'est fait, celui la aussi. Hum....Ah! Ça! Mais ça fait déjà deux heures que je révise? Aller motive toi! Je dois faire ce dernier chapitre et j'arrête ensuite. J'en ai marre en plus j'ai mal au dos à rester assis. Ce bureau est fait pour les nains. Je ne te manque pas de respect Jimin! Bon le Pansori. Art réserver aux hommes puis s'est étendut blablabla ça on le sait tous. Art de percussion et chant populaire Minyo. Heu avec hymne chamanique et solo de tambour, mêle rire et larme, force ermt douleur. Bon jusqu'à là rien d'impressionant. Identifie la Corée profonde en démontrant des scènes de vie joyeuse. Hum je vais très vite finir ce chapitre car c'est la base de la culture coréenne. Je tapote la mine de mon stylo contre le bois du bureau, ça m'ennuie même si j'aime ce style musical. Je me laisse fondre sur le bureau comme un glaçon devant mon ordinateur. J'ai même pas de prise de note à faire. Agacé, je ferme mon ordinateur en soupirant l'intégralité de mes poumons mais au même moment j'entends du bruit. Yoonyoon est réveillé?

T: Yoonyoon c'est toi? Ça va mieux? Criais je.

J'entends des pas lents traîner sur le sol. Sans réponse. J'entends également les grincement de la porte de la salle de bain. Il va vomir !

T: Non Yoongi!

Je me précipite là bas en faisant tomber ma chaise et quelques feuilles. Il se retourne vers moi blasé , emmitouflé dans sa couverture. Je vois que ses yeux, tout le reste est masqué par ses cheveux ou la couette.

Y: J'vais juste me laver...rien de plus. J'ai la désagréable sensation de tes mains sur mon ventre.

T: Je suppose que va veut dire merci.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now