Chapitre 39

1.5K 114 21
                                    

Pdv extérieur

Yoongi et Taehyung ayant regagné leur chambre. Le plus vieux décide de prendre une douche étant donné que la soirée à été trop dynamique pour une momie qui dort depuis sa naissance. Taehyung s'étant endormi dans le seul lit de la pièce.

Dans la pièce carrelé de blanc. Yoongi devient invisible, se déshabille et sort les affaires fourni par l'établissement. Il se regarde brièvement dans la glace lorsque ses yeux se posent sur quelque chose d'inattendu sur son corps.

Y: Mais c'est c'est quoi ça ? Du gras ?

Il pince le petit bout de chair de ventre. Il soupire constant qu'il a un début de brioche. Pestant contre Taehyung car pour lui c'est de sa faute. Il est toujours entrain d'essayer de le gaver. Yoongi entra dans la cabine et commença ses affaires en se savonnant pendant plusieurs longues minutes. Le shampoing coule sur ses yeux et il frictionne énergiquement ses cheveux comme pour se laver l'esprit de toutes les conneries qu'il a pu voir dans la soirée. Cependant complètement aveugle il sent malgré tout quelque chose frôler à un niveau plus bas que son dos. Yoongi ouvre grand les yeux qui deviennent vite rouge dû au savon et se retourne rapidement le cœur battant et ayant horreur de ce type de scène. C'est à dire voir quelqu'un apparaître pendant qu'il a les yeux fermés.

T:AAAAAAAAH !fit il dans un crie similaire à un film d'horreur. Un vampire !! Termine t-il horrifié.

Yoongi sursauta dû au crie de Tae mais aussi dû au fait qu'il ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici et encore moins taehyung nu face à lui qui est aussi nu. Armé de la pomme de douche, Yoongi envoie un jet d'eau sur le visage de l'intrus.

T: Blupblup alleteu !

Y: Dégage ! Tu vois pas que c'est occupé. Crit-il malgré le soulagement que ce soit juste le crétin d'à côté.

Les jambes légèrement tremblante dues à l'adrénaline. Énervé Yoongi décide de lui laisser la douche mais cela n'est pas de l'avis du plus jeune.

T: T'as... Encore.. M- mou-mousse. Écologie e-est im- inmportante. Marmonne t-il avec difficulté et en ramenant Yoongi dans la cabine.

Taehyung vaque lui aussi ses occupations sans se préoccuper du blond qui n'est pas à l'aise d'être si près de son colloc. Il décide donc de se coller le plus possible au font de la cabine qui est assez petite malgré tout et se rince la tête du savon. Étant donné l'étroitesse de la zone il sent les fesses de crétin contre la peau. Il lui donne donc un de pieds à l'arrière du genou de Tae qui n'est pas perturbé par la proximité.

T: Mais ! Yoonyoon..ça fait mal
Pourquoi t-tu fais ça ? Boude t-il comme un enfant.

Y: Oh je sais pas. Répond t-il ironiquement. Car t'es à poil et a moins dix centimentres de moi peut être.

T: Moi aussi m-mais j-je m'en fous. On est p-pareil.

Y: Je ne crois pas.

T: J-je pensais que tu n'étais pas...un gaaamiiin. Se moque t-il. Il y a que les gaaamin qui se cache le kiki. En plus je l'ai déjà vu

Y: Ta gueule ce n'est pas une raison! J'ai pas besoin de m'exposer contrairement à toi. Espèce de cul extraverti.

T: Raaah arrête de parler on gâche encore plus d'eau!

Y: Tu te fous de moi. Si tu n'étais pas là je serais déjà entrain de dormir !

T: J'aimais content le nain.

Yoongi se retourne face à lui en le menaçant de son poing.

T: T'énerves pas. Fit-il calmement V-viens là vieux grincheux.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now