chapitre 16

1.4K 128 38
                                    

Hi! Je n'arrive pas à croire que c'est la semaine prochaine le concert. C'est passé relativement vite. Qui y va le 8??

Pdv Taehyung

Ce soir, j'ai à nouveau tenté une mission à au risque. J'ai cuisiné putain ! OK j'ai cru un instant que j'étais devant une bombe. Pourquoi? L'eau bouillante pour faire les ramens. J'avais la main juste au-dessus de la casserole avec les pâtes. Hésitant à les lâcher. Quand je les ai lâché, j'ai couru jusqu'à à l'autre bout de l'appartement pour éviter les éclaboussures. Bref, tout ça pour dire que j'ai cuisiné! Je me félicite moi même pour ne pas avoir finit grand brûlé! Je mérite un trophée ou quelque-chose...Une médaille! Mais vous vous rendez compte que je me suis même pas brûlé! Même pas un millimètres de brûleur! Ça relève du miracle, c'est même une première.

T: Dracula vient manger!

Oui il faut qu'il mange, il est resté dans sa tanière toute la journée. Je suis resté aussi dans l'appartement mais je n'ai pas discerné un seul bruit venant de sa chambre. C'est comme-ci il n'était pas là. Je pose le bol de ramen sur le comptoir en soupirant.

T: Yoonyoon! Dis-je en regardant sa porte.

J'approche de sa chambre en trottinant comme une ballerine et je toque pour une fois à sa porte.

T: Je vais rentrer, ne sois pas tout nu Yoonyoon~

J'ouvre la porte. Je me sens attaqué par un vague invisible mais odorante. En tout cas c'est présent. Ça pique les yeux.

T: Me voici...p'tain mais ça pue ouvre la fenêtre...

Je le regarde car je n'ai encore pas reçu d'insulte de sa part.

T: T'es mort pour sentir comme ça?

Je dis ça car il est assis entre son bureau et son lit, avec des cadavres de bouteilles de wisky, dont une dans sa main à moitié entamée et une cigarette à la bouche. C'est donc ça qu'il a acheté tout à l'heure...Je m'accroupis devant lui en lui enlevant sa clope de la bouche. Il lève légèrement la tête et s'adosse contre le mur en soupirant. Ouh...il pue de la bouche. 

Y: Casse toi.  Soupira t-il.

Je le vois porter sa bouteille à ses lèvres. Je le stop avant plus contact.

T: Ne reste pas dans ton coin, Si tu comptes te saouler, ne le fais pas seul. C'est misérable. Fais le avec moi.

Je lui prends la bouteille et la porte à mes lèvres pour boire quelques gorgées de son malheur. Beurk c'est fort son truc. J'ai entendu dire, plus le problème est dur plus on utilise un alcool fort pour le noyer. Je le regarde en souriant. Oh c'est quoi ce regard? Je ne le connaît pas celui là en venant de lui. Il y a une certaine brillance et il a l'air plus posé. Est ce qu'en buvant il dévient plus obéissant mais il n'a pas l'air bourré pourtant. Il a l'air même plutôt lucide.

T: Viens, je connais un truc marrant.

Je prends son poignet et le tire à l'extérieur de sa chambre malgré ses grognements.

Y: Lâche...moi.

T: On va juste dans le salon boire les deux. Je lui dis de s'asseoir sur le siège et je pars chercher la chantilly en tube. Je ramène aussi deux verres de shoots du placard. Woow stylé! Ils sont transparents en forme de tête de mort. C'est un signe qu'on va finir en coma éthylique? Je m'installe à côté de lui sur le canapé en déposant les verres sur la table basse, en les remplissant avec sa bouteille. Une fois rempli, il ne se pose pas plus de questions, il ne m'engueule même pas quand il est dans les vapes. C'est agréable, ça doit calmer ses atomes. Instables. Il boit cul sec, je prends vite la chantilly entre mes mains.

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now