Chapitre 21 : A portée de main

1 0 0
                                    

« Notre humanité est-elle directement liée à notre mortalité ? Si nous parvenions à vaincre la mort, serions-nous encore capable de compassion ou d'empathie. La mort étant une des seules choses devant laquelle l'humain est égal, qu'adviendra-t-il de nous si nous n'avions plus à composer avec elle ? »

- « Il disposait d'un effaceur cortical, la pile est vierge Monsieur. »

Confortablement installé dans un fauteuil imitant à la perfection le mobilier français du 14ème siècle, Keneth dégustait un alcool ambré au goût de figue. En communication en réalité augmentée avec le chef d'escouade dépêché par Gorgone, il le fixait comme s'il était debout devant lui.

- « Et l'asiatique ? »

- « Il nous a échappé. Nous le cherchons toujours. »

- « C'est inutile. C'est un simple garde du corps. Il ne nous sera d'aucune aide. Qu'avez-vous à me soumettre d'autre ? »

- « Nous avons capté une conversation. La cible doit se rendre chez Madame Nalini Narang pour une fête organisée ce soir. »

Mentalement il demanda à sa Muse de consulter l'agenda des fêtes du quartier Sud. Terry revint avec l'information souhaitée presque instantanément. Madame Narang organisait une réception en l'honneur de Leandra Maartens la petite fille de Zevi. La sauterie se ferait sur invitation uniquement et il n'y avait aucun doute quant au gratin qui s'y trouverait. Star de médias, politiciens, riches investisseurs, Narang était connue pour sa capacité à mettre les gens en contact. Elle avait bâti sa fortune sur les services que lui rendaient les gens pour être invités aux réceptions qu'elle organisait. Celles-ci étaient de fantastiques occasions de rencontrer les bonnes personnes pour peu que vous étiez introduit par la grand Nalini Narang.

- « Très bien, démobilisez l'escouade, je prends le relais ! » –avait ordonné Keneth avant de couper la communication–

Il était hors de question pour lui de se rendre à la réception mais il savait à présent où trouver sa cible. Il inspecterait le quartier, vérifierait les allées et venues des invités et attendrait le bon moment pour intervenir discrètement. Personne ne savait qu'il était sur la piste du fugitif de FORGE et cela serait plus simple pour lui d'agir s'il préservait ce secret le plus longtemps possible.

CAEE : Le Cycle de John 5 (Tome 1)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ