25.4K 1.8K 885
                                    

Le ciel brillait d'une forte lueur orange alors que le soleil se couchait au loin. Akaashi s'assit dans son lit, son ordinateur portable sur ses genoux, tandis que ses doigts défilaient et tapaient frénétiquement.

IFF.

La page chargée. Akaashi est allé directement dans la définition.


____________________

L'Insomnie fatale familiale (IFF) est une EST humaine caractérisée par l'association d'une insomnie rebelle (avec rêves et hallucinations), de troubles végétatifs (disparition des rythmes circadiens, hyperactivité sympathique, troubles sphinctériens), de difficultés motrices...

___________________

Lèvres pincées dans une ligne encore plus fine. Ses doigts restèrent raides pendant un certain temps tandis que ses yeux lisaient le paragraphe d'introduction encore et encore.

"Il n'y a pas de remède connu, hein ...?" Akaashi a continué à lire. "Toutes les personnes qui ont contracté cette maladie finissent par mourir au bout d'un an ou moins..." Cette partie a été lue à voix haute.

Il se frotta doucement le visage. "Bien sûr qu'ils le font." Akaashi appuya sa tête sur sa main, le menton posé dans sa paume.

"Je me demande si Bokuto est au courant de tout ça." Il a dû le chercher à un moment donné, non? C'était la chose la plus normale à faire, compte tenu du fait qu'il était celui qui souffrait de cette maladie.

"Insomnie." Il repensa aux cernes autour des yeux de Bokuto.


"Tout ce que je peux dire, c'est que dormir n'est plus aussi facile qu'avant."

Akaashi expira rapidement par le nez en émettant un son qui ressemblait presque à un rire. Il lut les symptômes et cligna doucement des yeux, une main sur ses lèvres. 

Après plusieurs minutes, Akaashi ferma son ordinateur portable et s'allongea sur son lit. Il fixa le plafond.

"Qu'est-ce que j'ai fait."

Il n'y avait pas grand chose à dire.

_____________________

In another life [bokuaka]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant