22.3K 1.7K 268
                                    

"Akaashi!"

Deux autres semaines s'étaient écoulées depuis qu'Akaashi avait vu Bokuto, mais cette fois, il l'attendait à l'extérieur de l'hôpital, à plusieurs mètres de l'entrée.

Akaashi avait levé les yeux de son téléphone et l'avait fourré dans la poche de sa veste pendant que le patient énergique de l'hôpital traversait le parking. En un rien de temps, Bokuto se tenait devant Akaashi, désireux de se rendre au gymnase.

"Je n'ai pas mis les pieds dehors depuis des semaines." Il regarda autour de lui.

La journée était étrangement fraîche, avec une brise occasionnelle de temps en temps, provoquant le bruissement des feuilles brunies ou orangées dans les arbres au-dessus. Ces yeux jaunes examinaient tout, en prenant de grandes inspirations dans l'air frais.

Bokuto glissa ses mains dans les poches de son sweat à capuche, les épaules voûtées. Une bouffée de fumée sortit de lui alors qu'il expirait. Il était plus pâle qu'avant et les poches sous ses yeux étaient plus sombres. Bokuto avait l'air épuisé au-delà de toute croyance, pourtant il se tenait là, excité à l'idée de se rendre au gymnase.

Akaashi n'avait même pas encore rassemblé son premier mot avant que Bokuto ne place sa tête sur le côté pour lui accorder toute son attention.

"Le gymnase est à environ dix minutes en passant par ici." Akaashi montra la route.

"Alors c'est parti!" Bokuto marchait en avant, forçant Akaashi à le rattraper en accélérant sa marche, qu'il le veuille ou non.

___________________

In another life [bokuaka]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant