chapitre forty-six

916 78 11
                                    

    Une son désagréable retenti dans mes oreilles, troublant mon sommeil si paisible. J'ouvre alors lentement les yeux quand la source de chaleur près de moi s'éloigne. Mais aussitôt, et pour mon plus grand plaisir, le bruit cesse et des bras viennent enlacer ma taille avec délicatesse. La peau ferme et chaude d' Alexander me donnent des frissons sur tout le corps.

-Bonjour princesse. Murmure la voix rauque de celui qui me tient dans ses bras. Je me blotti davantage contre lui le sourire aux lèvres. Bien dormi?

-Bonjour. Oui et toi? Il acquiesce de la tête. Les souvenirs de la nuit dernière me reviennent et de suite mes joues s'enflamment.

  J'ai sans doute passé une des meilleurs nuits de ma vie dans les bras de Alex. Il m'a adoré, et fait sienne avec passion jusqu'au bout de la nuit. Et c'est incroyable comme je suis heureuse à cet instant. Je me lève donc les yeux  vers lui où son regard gris perçant capte immédiatement le mien.

-Tu es magnifique. Ainsi étalé dans mon lit, les cheveux épars après t'avoir fait mienne toute la nuit est mille fois meilleur à tout ce que j'ai pu imaginer. Il accompagne ces douces phrases d'un baiser sur les lèvres.
  Nous nous séparons mais gardons tout de même le regard ancré dans celui de l'autre. Puis une question me traverse apportant sans lot de doute et d'embarras.

Hum... Hier tu disais vouloir commencer quelque chose de sérieux... Pourquoi ? Je me reprend vite en me rendant compte de la stupidité de ma phrase. Pas que je veux pas...au contraire. Tu disais ne rien connaitre de l'amour est tu sûr que tu veux vraiment essayer avec moi?

Il observa un long silence dans lequel je me sentit disparaître presque dans les draps. Je n'osais plus le regarder dans les yeux peur d'y découvrir du désintérêt ou pire de la moquerie.  Il ouvrit enfin sa bouche pour parler.

- Esméralda ce que je t'ai dit hier est valable pour aujourd'hui et pour un temps indéterminé. Il relève mon menton à l'aide de son pouce et dans son regard je ne décèle ni once de moquerie ni de regret juste de la sincérité.

- Mais...

- C'est vrai que je me suis comporté en connard avec toi mais depuis que vous êtes entré dans ma vie je me sens différent et apte à conjuguer avec vous. Te voir avec notre fils et dégusté tes bons petits plats en rentrant du travail, pour une fois je me suis senti enfin à ma place. Et c'est peut-être égoïste mais je refuse que cette sensation disparaisse. Donc oui je suis sûr de vouloir m'engager avec toi. Mais je te préviens je ne m'y connais pas.

Émue aux larmes je me jette sur lui et l'embrasse doucement. Je suis tellement heureuse que je crains que mon coeur explose en mille morceau dans cette belle chambre au ton camel. Cet instant est coupé quand les pleurs de James se font entendre. Aussitôt je saute du lit et enfile un tee-shirt au passage.
   Sans tarder je prends mon fils dans mes bras. Il se calme et me regarde avec le sourire. Oui toi aussi tu m'as manqué mon bébé. Je lui fait pleins de bisous lorsque je remarque la présences d'Alex dans la pièce. Mais ce qui m'étonne c'est qu'il a son téléphone en main et il semble nous filmé.

- Ne me dis pas que...

- Prenez la pose darling. Je souris, repositionne correctement James et regarde la caméra un sourire aux lèvres. Il semble en prendre plusieurs puis viens vers nous.

- Prends une photo de nous trois. Lui dis-je alors qu'il prenait James dans ses bras.

- Non je suis pas assez beau. Une tigresse m'a empêché de fermé l'œil de la nuit. Je rougis violemment alors que son regard n'est que pur désir.

- Hmm... Heu..je dois aller préparer le petit-déjeuner. Je me retourne rapidement et me dirige vers la cuisine. En passant par le séjour je constate qu'il pleut un peu à l'extérieur.

   Je me met aux fourneaux et commence des omelettes et du bacon. J'entends Alex posé notre fils dans sa chaise puis faire des pas vers moi. À ma hauteur il me fait un rapide bisou au front puis s'installe à l'îlot centrale.

- Moi qui comptais vous amener en balade aujourd'hui et bien c'est raté... Je me retourne vers lui et aussière ses yeux croise non pas les miens mais mes cuisses à peine dissimulé par son tee-shirt gris.

- Ah bon?! Et où voulais tu nous conduire ? Dis-je suspicieuse.

- Ça n'a plus d'importance vu qu'on ira pas. Je lève un sourcil de moquerie. Mais on peut regarder des films ça ne me dérange pas darling.

-D'accord dans ce cas on va regarder des films aujourd'hui. Je fini ma préparation et la dispose dans deux assiettes que je pose sur l'îlot. Commence sans moi je dois nourrir Jamie. Il hoche la tête, son repas déjà entamé.
Je donne son lait à James, lui fait faire son rot et en le tenant toutous dans mes bras hé retourne à la cuisine prendre place.

- Donne le moi j'ai fini. Il fait le tour et me le prend des bras. Son téléphone se mit à sonner et en gardant le numéro de la personne il grogne et coupe l'appel en sortant de la pièce. Je déguste donc mon repas seule dans la cuisine.

À quatorze après nous être douché et changé Alexander et moi prenons place sur son grand canapé. La pluie dehors n'ayant toujours par cessé. Couverts par un plaid, les corps blottis nos yeux étaient fixés sur l'écran de télévision. On avait opter pour Men in Black. Ce moment cosy et chaleureux fut interrompu par la sonnerie du téléphone d'Alex. Ça devait sûrement être le travail vu que les coups de file ne cessaient depuis tout à l'heure mais à chaque fois il coupait. Bizarre tout de même...

- Ça a l'air important tu devrais répondre. Lui dis-je doucement.

- C'est rien. Son ton était cassant et distant. Je voulu insister mais il me stoppa. Continuons le film s'il te plaît. Je me concentre donc à nouveau sur mon film.

Le film fini nous décidons d'en mettre un autre mais le son de l'ascenseur nous interrompt. Nos deux regards se tourne vers le nouvel arrivant. Une femme sort de l'ascenseur vêtu d'une simple robe courte. Les cheveux roux lâchés et les yeux bleus. Elle marche vers nous d'une démarche féline quant à Alexander il peste et va saisir le bras de cette femme. Elle a de quoi rendre plus d'une jalouse cette femme et moi la première...

- Qu'est ce que tu fais là ? Tonne Alex à l'intention de la femme.

- Mais mon amour, je n'ai pas arrêté de te téléphoné de la journée et comme tu ne répondais pas je suis passé. Mon amour?!
Aussitôt mon coeur fait un saut dans mon ventre. C'était donc elle tous ces appels?!  Qui est cette femme bon sang?!

Coucou les honeyers( je viens de l'inventer 😂) on se rapproche doucement de la fin de honey et à vingt commentaires je vous dévoile quelque chose sur Honey donc à vos claviers. Bisous😘

HoneyWhere stories live. Discover now