chap five

1.2K 114 4
                                    

~Un mois plus tard

- Mais Es lève toi bon sang on va être en retard. Me crit Cyndi pour me sortir du lit. Aujourd'hui c'est le 16 Août et c'est le mariage d'une cousine à Cyndi.

- Laisse moi juste deux minutes, stp je suis crevé. Murmurais-je

- Non! Debout! T'arrête pas d'être fatiguée ces derniers temps, t'es malade?
À sa remarque je me lève immédiatement non mais qu'est ce qu'elle raconte encore cette fille?!

- non je me sens très bien. Et pour appuyer mes dires je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain sous son regard. Je reviens 15minutes après et lui demande de m'aider à enfile ma robe qui coince un peu

- serre le ventre me dit-elle

- je le fais déjà, répondis-je en me battant avec la robe. C'est ma poitrine qui bloque.

- Es t'as grossi...

- mais non pas du tout, dis je vexée

- si cette robe t'allait super bien il y'a un mois et maintenant ça bloque... On l'avait acheter le jour où nous étions avec Maggi. C'est normal avec tout ce que tu manges.

- n'importe quoi... Bon tu m'aides ou pas ? Elle soupire et on reprend le combat.

On fini par descendre 30 minutes plus tard, on a gagné le combat contre cette robe, elle me boudine un peu-trop-la poitrine mais ça va. On sort tous de la maison et nous nous dirigeons vers le lieu de la cérémonie.
La cérémonie religieuse s'est bien passée mais ma faim m'empêchait de tout suivre, ne dit-on pas que ventre affamé n'a point d'oreille?! C'est pour cette raison que j'ai été l'une des première à me mettre à table pour manger. Les festivités commencent et tout le monde est content mais lorsqu'un serveur dépose devant moi une assiette de fruits de mer mon ventre se retourne et une soudaine nausée me prends. Je me dirige le plus rapidement que possible vers les toilettes et lorsque j'y suis j'y déverse le peu de nourriture que j'ai dans le ventre. Ah putain c'est quoi ça?! finalement Cyndi a raison je dois être malade. Je retourne à ma table avec discrétion. La fête continue, Paul et Sophie dansent ensemble, Cyndi et Mike et alors que je les regardent, un beau jeune homme vient devant moi

- bonsoir mademoiselle me dit-il charmeur

- bonsoir,

- m'accorderez-vous cette danse me dit-il en faisant une petite courbette. Je rigole et même si cette scène me rappelle de mauvais souvenirs, j'accepte sa proposition mais je regrette immédiatement car lorsqu'il me rapproche de lui, l'odeur de son parfum agresse mes narines. C'est super désagréable, j'aime pas du tout son odeur elle me donnerai presque la nausée.
Il sent mon malaise et me demande si je vais bien

- oui juste que j'aimerai prendre un peu l'air, en disant cela je me détache de lui

- je pourrai t'accomp..

-non, je ne lui laisse même pas finir sa phrase et sort. Non mais qu'est ce qui m'arrive?! D'abord la fatigue et la faim incessantes, ensuite les vomissements et maintenant je ne supporte même plus les parfums... C'est alors que quelque chose me frappe... Mes règles auraient dû arriver il y'a quelques jours. Je commence doucement mais sûrement à paniquer... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE... Je commence à pleurer mais me ressaisi, peut-être que je me fais des films et que c'est juste un dérèglement hormonal causé par un bébé me crache ma conscience. Ça peut pas être possible si. Après j'ai couché avec un mec et ne suis même pas sûre que l'on se soit protéger. Nikos,je n'arrive pas à l'oublier et cette soirée me revient souvent, très souvent pour ne pas dire tous les jours . Si je suis vraiment enceinte ma vie sera foutu, c'est définitif il faut que j'ai une confirmation.

Quelques heures après on rentre pour mon plus grand bonheur, je n'ai pu profiter de la fête.
Je vais directement enlever cette robe qui me broie les seins, un autre symptôme, je soupire et m'allonge sur mon lit et m'endors aussitôt me promettant de vérifier cette histoire dès le lendemain.
-Regarde moi. M'ordone-t-il de sa voix grave
J'ouvre les yeux et le fixe, il est sur moi et je contemple son visage. Il est parfait avec ses yeux gris qui sont devenu noirs, son nez fin et droit, sa petite bouche, je glisse mes doigts dans ses cheveux blonds et il pousse un grognement et ensuite m'embrasse avec fougue. Il est 7h quand j'ouvre les yeux. Je me lève et me prépare, quand je descends il n'y a personne. Ils dorment encore tous; j'en profite pour me faufiler dehors et vais à la pharmacie pour confirmer ou pas mes craintes.
Trente minutes plus tard je suis de retour avec le test de grossesse. Je vais m'enfermer dans la salle de bain et le fais. Cinq minutes plus tard quand je vois les deux barres apparaitrent mon monde s'écroule et je pleure toutes les larmes de mon corps en silence. Je suis foutue complètement foutue. J'ai que 19ans, j'ai même pas encore mon diplôme et le pire c'est je ne sais même pas où est le père de ce bébé. À cette dernière pensée je pleure d'avantage, pourquoi j'ai été si conne..

- Es? T'es là? Crit Cyndi depuis l'autre côté de la porte. Je me relève et rince mon visage

- oui attends je sors. Je sors de la salle de bain et vais direct à la chambre où je m'assois sur mon lit avec le test en main. Cyndy entre brusquement et je cache l'objet.

- Esmeralda qu'est ce que tu me cache?! Dit elle en venant vers moi

-rien du tout. Et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit elle m'arrache le test et le regarde en écartant grandement les yeux.

-tu.. Tu est enceinte ?! Elle est sous le choque comme moi. Maissss comment? De qui?
Je ne peux plus lui mentir à présent et après tout c'est ma meilleure amie donc je lui fait rapidement le résumé des choses. Je suis surprise lorsque je l'entends rigolé

- t'es pire que ce que je croyais. Et là je me prends une douche de glaçons au visage

- quoi? Dis-je incrédule

- oui, c'est bien toi ça à te faire passer pour une sainte mais alors qu'en réalité tu n'est qu'une grosse pute. Elle parle avec tellement de rage que je n'en reviens pas.

- mais pourquoi tu me dis ça ? Je pensais qu'on était amies?! Je ne peux m'enpêcher de pleurer

- amies? Amies sérieux t'es trop conne. Qui voudrai être amie avec une fille qui vous fait de l'ombre partout. La plus belle, la plus bonne, la plus intelligente alors qu'au fond t'es qu'une garce enceinte d'un batârd.

HoneyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora