chap forty-one

1K 82 7
                                    

Pdv d'Alex

   Deux mois. Deux mois que je me suis trouvé une nouvelle passion voir même une obsession:  mon fils. Il est vrai que ce n'est pas facile pour moi de m'y accoutumer mais Esméralda m'aide énormément. Cette fille en plus d'être incroyablement belle, est aussi gentille, douce, adorable et j'en passe. À chaque fois que je vais les voir je suis d'une joie indescriptible. Je m'étonne même à rêver d'une vraie vie de famille. Une femme et des enfants qui courent partout et pourquoi pas réaliser ce rêve avec ma douce Esméralda, après tout on a déjà un enfant et en plus elle me plait. Mais je n'en suis pas digne. Je ne suis pas digne d'une famille et encore moins une comme Esméralda et James. Cependant au fond de mon cœur une flamme que j'ignorais brûle à cette idée.

   Certes c'est difficile de les voir qu'une fois toutes les deux semaines mais je fais de mon mieux pour les voir le plus possible et profiter de ces instants que je ne pensais jamais vivre. Ça fait déjà une semaine que nous ne nous sommes pas vu. Depuis cette journée à l'aquarium. J'avais passé une très bonne journée ce jour là. Et qu'elle était ma joie quand elle m'a dit qu'elle et notre fils viendraient chez moi.  J'ai hâte d'arriver à cette semaine et justement ils arrivent demain. Esméralda n'a pas idée de la surprise que je lui réserve pour son arrivé. J'espère que ça lui plaira. 

C'est pas ce petit enfoiré de merde de Nikos qui veut me la voler avec ses charmes à la con qui va m'arrêter. Jamais je n'aurai imaginé parler de la sorte pour décrire celui qui a été durant de longues années mon ami. Mais il me casse les couilles à draguer la mère de mon enfant en plus sous mes yeux. Sans compter l'autre abruti avec qui elle couche. Rien qu'à y penser je serre impulsivement mes poings et mes mâchoires claquent. L'imaginer dans les bras d'un autre me rend malade... Mort de jalousie ! Mais si nous ne sommes pas en couple Esméralda est mienne et je compte bien le montrer à tous.

- M Mickelson? Prononce ma secrétaire me sortant de mes pensées.

- Qu' y-a-t-il ? Lui demandai-je en relevant mes yeux vers Carole.

- Vos invités viennent d'arriver monsieur. À cette phrase un sourire apparaît sur mes lèvres.

-Parfait. Fais les entrer...

Pdv Esméralda

  La dernière valise bouclée je regarde une dernière fois tout l'appartement à la recherche d'un quelconque objet oublié. Ça y est Jamie et moi sommes sur le point de partir pour une semaine à New-York. Et pas n'importe où... Chez Alexander Mickelson. AAAAHHHHHHHH!!! J'ai presque envie de sauter partout tellement j'ai du mal à réaliser. Cette situation était inimaginable il y'a encore six mois. Je reste tout de même sur mes gardes. Alexander peut être imprévisible et je n'ai aucune envie de me retrouver à nouveau avec le rôle de L'Idiote. Je met mes craintes de côté et sort avec mon fils dans mes bras. Un taxi nous attend déjà en bas. Direction l'aéroport.
  Après environ quinze minutes de route l'aéroport se présente enfin à nous. À l'intérieur un homme en costume noir nous accoste.

- Mlle Gonzales ? Dit-il. Je le regarde espérant me rappeler si je l'ai déjà vu mais la réponse est non sans aucun doute.

- Hum... Qui la demande ?

- C'est monsieur Mickelson qui m'envoie. Oh mais pourquoi faire?! Suivez moi s'il vous plaît.

- Heu... Heu d'accord. Sans mon accord il prend les deux valises et commence à avancer à l'opposé de la file d'embarquement. Mais que ce passe-t-il donc?! J'ai rapidement la réponse lorsque après avoir passer la douane un petit avion nous fait face. Je reste interdite devant cet engin.

- Que ce passe-t-il ? Demandai-je à l'armoire à glace juste devant moi.

- Monsieur à fait apprêter son jet pour votre voyage. Vous y serrez plus confortable. En disant cela il pose un regard sur James pendu à mon épaule.

- Ce n'était pas nécessaire...

- Vous le lui direz en face. Maintenant s'il vous plaît entrez et prenez place. Intimité je fais ce qu'il me dit sans rechigner. Et l'homme entre également à ma suite.

  Cet appareil recouvert de cuir est vraiment beau mais surtout vraiment très cher. Il a donc autant d'argent que ça ?! C'est incident vu comment ses affaires sont prospères enfin d'après ce que dit FORBES.  J'ai effectivement fait des recherches sur le père de mon ange et c'est aussi avec la gorge nouée que j'ai vu des dizaine d'articles sur lesquels ils posait avec une femme différente à chaque fois.  Et ses multiples rixes, j'y ai passé la nuit entière.

Chassant ses pensées je pose confortablement James sur l'énorme lit se situant dans la chambre. Une petite sieste s'impose pour nous deux.
Après une sieste d'environ une petite demi-heure je me redresse et contemple entièrement la pièce dans laquelle je me trouve. Tout ça c'est vraiment... trop luxueux. J'en viens à me demander comment c'est d'être avec lui. Je veux dire vivre avec lui. Mais je pense qu'au revers de la richesse, de l'influence et du pouvoir se cachent des douleurs profondes et surtout un manque cruelle de vie privée. Les "people" sont presque toujours obligé de jouer des personnages pour " rester au top" mais c'est juste de la machination, du commerce.

Le jet privé entame sa descente dans le grand aéroport de Manhattan. Quand l'annonce fut faite par le pilote je descendit de l'engin, mon fils toujours dans mes bras.

  À peine un pas à l'extérieur que mon regard croise un regard d'un gris sublime. Mon coeur se gonfle de joie subitement. Il est là. Il est venu pour nous. Il me sourit et avance vers nous.

- Bonjour Darling. Le voyage a-t-il été plaisant ? Demande Alex en me prenant James des bras tout en me fixant.

- Oui très... Mais le jet n'était pas nécessaire. Il balai ce que je viens de dire d'une main avant que son sourire ne s'élargisse d'avantage.

- J'ai encore une surprise pour toi. Ferme les yeux. Impatiente de voir cette surprise je ferme les yeux. J'entends des bruits de pas avant que Alex me donne l'autorisation d'ouvrir les yeux. 

En voyant les personnes en face de moi j'ai l'impression de rêver. Les larmes coulent à flot en même temps que je cours embrasser ma famille. C'est incroyable. Ma mère, Lucia et même Marco sont présent. Là devant moi. C'est un rêve éveillé que je vis. Nous nous prenons tous dans les bras alors que nous n'essayons même pas d'essuyer les larmes qui coulent abondamment sur nos visages.
  Alexander qui était resté en retrait avance vers nous le sourire aux lèvres.

- Mais... Comment est ce possible ? Où avez vous eu l'argent pour faire le voyage ? Leur demandai-je en espagnol plus joyeuse que jamais. Ils m'ont tellement manqué.

-C'est grâce à ce jeune homme bon et aimable. Ma mère le dit en regardant Alexander derrière moi. Et j'en fais de même émue et reconnaissante. Il nous a  contacté il y'a une semaine pour nous demander si nous étions disponible et on à directement sauté sur l'occasion. C'était une chance inespérée ma chérie. Nous nous embrassons encore heureuses de nous retrouver.

Alexander passe notre fils à ma mère et tous les trois tombèrent en amour devant lui. Je me retourne vers le Alexander et sans réfléchir je saute sur lui. Il me plaque délicatement à lui. Une chaleur très agréable m'envahit alors.

- Je te remercie infiniment pour ce que tu viens de faire pour nous. Je t'en serais à jamais reconnaissante. Il semble sentir mes cheveux puis se redresse afin qu'on soit face à face mais toujours collés. Il observe mes lèvres un moment avant de dire doucement

- Pas de quoi. Il approche ses lèvres des miennes et plus rien ne semble exister que nous entrelacés. Pourtant c'est à ce moment que James Antony se met à pleurer. Je me décolle alors de lui et lui tourne le dos. Toujours troublée par ce contact... Intime.

Salut salut les amis. Aujourd'hui j'aimerais vraiment vous remercier pour vos votes et commentaires et un merci spécial à @lydouine @natachapassion @aphigenie @susanahamilton @lilanette971 et tous les autres. Vraiment merci et à bientôt❤❤

HoneyWhere stories live. Discover now