chap three

1.4K 120 3
                                    

Pdv d'Alex

J'entre dans le resto où m'attendent déjà mes deux meilleurs potes Josh et Nikos. Je me pose sur ma chaise en leur disant bonjour.
- bah alors pourquoi t'es autant en retard, on se disait que t'allais plus venir. Me sort Josh, blond comme moi avec les yeux verts

- regardes sa tête ça se voit qu'il n'a pas dormi. Se moque Nikos le brun grec aux yeux marron foncé

- c'est sûrement à cause de cette fille hein... Me regarde Josh avec son sourire pervers. Je rigole devant son air stupide et repense à cette fameuse fille, mais le hic c'est que je ne me rappelle de rien si ce n'est de ses longs cheveux noirs frisés où j'ai pris plaisir à glisser mes doigts et surtout de son corps, oui son corps, il m'a rendu fou en le voyant. Cette fille a un de ces culs c'est juste pas possible. Mais le reste rien...

- ah wouai, sûrement la fameuse" femme de sa vie" réplique Nikos alors que les deux commencent à rire

- quoi? C'est quoi cette histoire? Demandais-je intrigué par leurs paroles

- hier t'etais complètement déchiré et t'es revenu à notre table disant que t'avais trouvé la femme de ta vie et que tu partais la chercher. Me raconte Nikos.
Je rigole aussi c'est clair que j'etais complètement sur la lune.

- elle était donc si bonne que ça? Reprend Josh

- aucune idée. Je réponds en buvant le verre que m'avait commandé les gars

- comment ça? Me demande Nikos

- eh bien je ne me rappelle d'absolument rien ah si, elle était très serrée et docile et quand je me suis réveillé elle n'était pas là et vu l'heure tardive je suis sorti rapidement pour aller me changer et venir vous trouvez.

- Sérieux qu'elle est parti?! C'est une première dit donc d'habitude c'est toi qui pars sans rien dire mais qu'est ce que tu veux dire par "serrée", elle était vierge? Ils me regardent soudain les yeux écartés

- quoi?! Non, enfin je sais pas ,et en plus qui serait assez dingue pour donner sa virginité à un inconnu trouvé dans une boîte?! J'y réfléchi deux secondes et me rassure que non. De toutes façons même si ça avait été le cas elle aura au moins le privilège que ça soit moi. Dis-je avec arrogance, on rigole encore et décidons de changer de sujet.
Après avoir mangé rapidement on décide d'aller sur la plage, on veut profiter un max de notre week-end entre mecs. C'est tellement rare qu'on soit libre nous trois en même temps qu'on prépare ce week-end des mois à l'avance et à chaque fois nous changeons de ville et cette fois c'est Nikos qui nous a accueilli chez lui à Miami. En effet nous travaillons beaucoup tous les trois moi dirigeant l'affaire familiale en outre de ma propre boite de construction Mickelson's Holding Construction( MHC) . Josh est DG dans la plus grande agence immobilière de New-York Connor&Co et Nikos lui est un héritier grec qui a sa propre chaîne de boîtes de nuit: Club house. Josh et moi nous nous sommes rencontrés au lycée et le duo d'enfer est devenu un trio à Yiel avec l'arrivé de Nikos. Ensemble on est très unis, pas de coups bas,pas de mensonges, totale liberté et surtout totale éclate. Aucun de nous n'est sentimentalement engager ce qui nous rapproche d'avantage.
Sur la plage on s'installe à la terrasse d'un petit resto où Josh ne perd pas une seconde pour draguer la serveuse qui ne cesse de rougir... Pfff n'importe quoi.
Je profite du beau soleil que nous offre Miami et drague un max de nanas en maillot toutes plus bandantes les unes que les autres. Je suis pas le genre à n'avoir qu'une femme, ce n'est pas de ma faute si je "les aime" et en plus il faut faire profiter le plus de personne de ce magnifique corps et de ce coup de rein magique.

À 20h je rentre dans mon appart, j'ai pas voulu descendre chez Nikos contrairement à Josh, et commence ma valise pour retourner chez moi à New-York. On sonne à la porte et je vais ouvrir, je découvre une femme à la plastique de rêve et au regard aguicheur. Oula...
- c'est bien ici chez Alex? Sa voix est trop mielleuse à mon goût mais je répond quand même.

- oui, entrez. Je sais pas qui elle est et ce qu'elle fait là mais je pense que je vais bien m'amuser avant mon départ.

Deux heures plus tard je congedie cette femme et me dirige vers l'aérodrome où mon jet m'attends.
J'arrive New-York...

Je passe mes mains sur tout son corps, il est tellement parfait. Sa peau est très douce et ressemble à du caramel. Je l'embrasse au ventre, elle gémit et gigote oh putain sa voix me rend dingue... Je me réveille en sursaut, c'était quoi ça?! Je me frotte le visage et remarque que je suis encore dans l'avion. Je me redresse pour cacher la bosse qui s'est formé sur mon pantalon lorsque l'hôtesse m'annonce qu'on va bientôt atterrir. Je la remercie et cherche à soustraire ces pensées très très chaudes de mon esprit. Dommage que je ne me rappelle pas de cette fille je l'aurai volontiers recontacter mais bon passons, il y a plein de chattes en chaleur dans ce pays et je ne compte pas m'en priver.

HoneyWhere stories live. Discover now