chap forty-three

981 78 6
                                    

- Vous allez énormément me maquer. Dis-je les larmes aux yeux quand ma famille se retourne une dernière fois vers nous. Le week-end est déjà malheureusement fini et mais les voir partir me fais très mal car je ne sais quand je pourrai les revoir.

Après un dernier câlin et quelques larmes difficilement séchés de la part de ma mère et de ma soeur, Alex, James et moi les regardons monter dans le jet privé qui les ramène au Mexique.

- Ça va aller mon ange. Me dit Alex en venant me prendre dans ces bras. Je me laisse aller contre lui et il me réconforte à coup de petits baisers sur le front.

Environ dix minutes après qu'ils aient décollé nous nous décidons enfin de rentrer. Ce week-end est passé si vite à mon avis. Ma mère dit que quand on est heureux on ne voit pas le temps passé et je peux confirmer que c'est vrai.
Durant le trajet je reste silencieuse, plongée dans mes souvenirs. James toujours tout contre moi. Ces deux jours étaient vraiment très plaisant. Tout le monde trouvait son compte et moi encore plus car j'étais entouré de ma famille et de l'homme que j'aime. En parlant de ce dernier il pose délicatement sa main sur mon genou et y fait de petits cercles. En le regardant je constate que lui aussi semble être ailleurs. Peut-être quelque chose le dérange? Le travail sûrement. Il est vraiment beau comme ça, avec cette légère barbe qu'il a gardé. Soudain son regard accroche le mien et le sonde avec une telle profondeur que mon corps entier réagit. M'inclinant devant ce regard dont je ne peux décrire les lueurs je  détourne mon regard de lui et me concentre à nouveau sur la route.

  Alexander c'est à ma grande surprise rendu disponible pour passé pratiquement tout le week-end avec nous. Surtout avec son fils et j'avoue que de jour en jour il marque des points. Ce mégalomane nous à carrément fais survolé New-York en hélicoptère. Jamais je n'aurai même imaginer faire pareille chose. C'était certes un peu angoissant mais vraiment très beau et incroyable. En moins de 72h j'ai fais des choses qui m'étaient inconnu comme dîner avec ma famille dans le meilleur restaurant de New-York ou encore pour ma plus grande joie assisté à un représentation d'un grand orchestre. C'était spectaculairement beau. Et tout ça je le dois à Alexander Mickelson. Et même si depuis ce baiser à mon arrivé rien ne s'est passé entre nous je dois avouer que j'y pense très souvent.

- Esméralda ? Je sursaute un peu en sortant de mes pensées.

-Oui, qu'es ce qu'il se passe?! Je demande en constatant que la berline n'avance plus. Il sourit un peu et je craque devant ce sourire radieux.

-On est arrivé darling. Dit-il toujours le sourire aux lèvres. Ces lèvres que je serai prête à supplier pour un autre baiser.... Mais ma fierté m'y empêche et heureusement pour moi.

- Oh... Le rouge me monte rapidement aux joues. Mon Dieu la honte. Désolée j'étais ailleurs...

- J'espère que j'étais avec toi dans cet ailleurs... Sa voix grave et l'indélicatesse de mes pensées de font davantage rougir d'embarras. Voyant sans peine ma gène son sourire s'agrandit puis il me consigne de quitter l'automobile. Ce que je fais de suite. Mais lui non alors je me penche vers lui.

- Tu ne viens pas?

- Non désolé je dois aller travailler. Mais je ne rentrerai pas trop tard.

- OK... La voiture démarre un le vide qui se manifeste à chaque fois qu'il doit partir fait son apparition. Je monte alors dans son splendide penthouse.

Dès que j'eus fini de poser mon fils dans son parc je me dépêchait de filer en cuisine. En à peine deux jours j'avais déjà bien pris mes marques dans cet appartement et pour le remercier de son hospitalité j'avais insisté pour cuisiner tous les soirs pendant mon séjour. Bien-sûr au départ il était contre mais à force de persuasion j'y était parvenu. Faire la cuisine me permettait de me sentir un peu comme... Chez moi.
Sans plus tarder je me mets à ma tâche tout en surveillant Jamie. Quand le bruit de l'ascenseur me parvient. Pensant que c'est Alexander qui est déjà de retour je me dirige vers l'entrée.

HoneyWhere stories live. Discover now