chap twenty-five

1K 91 0
                                    

    Assise à mon bureau je vérifie l'emploi du temps de Mr Prados. Je me lève en replaçant correctement ma chemise blanche pour allée me chercher un thé. Ce matin j'ai eu du mal à choisir ma tenue et je ne sais pas pourquoi.... Peut-être parce ce que tu voulais plaire au père de ton enfant !  N'importe quoi ce type je le déteste et je n'ai aucune envie de lui plaire.... menteuse. Bref j'ai finalement opté pour un jean taille haute qui cache la petite rondeur de mon ventre , une chemise blanche et une petite veste rose. Simple et efficace. Mon téléphone portable vient de vibrer me signalant un message. En voyant le nom qui s'affiche je souris:

" bonjour brunette, alors tu as rencontré Alex? Il est si beau que ça ?  Est ce qu'il t'as souri ou dit quelque chose? Comment tu t'es comporté????
....ahhhhhhhhhhhhh réponds et vite petite fille"

     Julie est définitivement folle. Je savais qu'elle allait me harceler avec ça. Et contrairement à elle je suis obligée de supporter son assurance et son charisme au quotidien. Je n'en reviens toujours que j'ai fait un enfant avec ce type.

" bonjour Julie.  Je vais bien et toi? Oui j'ai bien dormi merci de demander. Et bof il n'est pas si fameux..."

Je suis contrainte de lui dire ça sinon je sens que je vais raconter une bêtise et me faire griller . Certes elle est au courant que j'ai un enfant mais je ne lui ai jamais dit pour le père et c'est parce qu'il débarque encore une fois pour tout changer que je lui dirai toute la vérité.

" désolée chérie mais je suis trop impatiente... QUOI ? Il n'est pas quoi??? Je pense que tu as du caca de bébé dans les yeux. IL EST CANON." J'éclate de rire quand je lis son message. Bon sang j'avais besoin de ça ce matin.

" on se retrouve à la pause du midi et je veux TOUT savoir" ajoute t-elle. Un sourire reste squotché sur mes lèvres.

- À ce que je vois vous allez bien aujourd'hui... Je sursaute en relevant la tête.
Mon pire cauchemar est impeccablement posté devant dans son costume sur mesure. À croire qu'il est né avec... salaud... parfait salaud. Mon visage se ferme et j'adopte une attitude très professionnelle.

- Bonjour Mr Mickelson. En quoi puis je vous être utile ? Je lui pose cette question machinalement

- Hum...  En bien des choses... mais pour l'heure, est-ce que Nikos est là ?  Il a prononcé sa phrase en me détaillant de la tête aux pieds( particulièrement ma poitrine ) bien ce que je disais... salaud.

- Oui Mr Prados est présentement dans son bureau. Voulez vous que je vous annonce ? 

Je suis étonnée du ton détaché que j'arbore alors qu'au fond de moi c'est la troisième guerre mondiale. Mon coeur a invité du monde tellement je le sens tambouriner fort contre ma poitrine.

- Non cela ne sera pas nécessaire Mlle Gonzales... le ton charmeur qu'il emploi et son magnifique petit sourire en coin me donne envie de l'embr.... non de le gifler voilà c'est le bon mot.

- Au plaisir de vous revoir... il tourne son corps et s'en va au bureau de Nikos.

Puifff mon Dieu, se sera comme ça  tous les jours? Je ne survivrai jamais. Je m'avachie sur mon siège en essayant tant bien que mal de me concentrer à nouveau sur ma tâche.

Du reste de la journée je ne vois ni Nikos ni Alexander. Ils sont restés dans le bureau toute la matinée.

" je t'attends déjà... grouille toi." En lisant le message de Julie je me lève et en sortant du bureau j'aperçois Noah

- Hey Esmeralda ça va ? Il vient me faire un petit câlin que je lui rend immédiatement

- Salut Noah. Oui je vais bien et toi?

- Oui merci ça va... tu vas déjeuner?

- Euh oui... Julie m'attends déjà.

- Au moins toi... soupire t'il. Moi je dois encore régler les dernier détail avec le big boss... Je te laisse à plus.

Il tourne les talons, et s'en va vers le bureau du patron. Je sors du club et me dirige en face dans un petit restaurant sympa dans lequel nous mangeons presque tous les jours. J'y retrouve Julie assise avec un cocktail en main. J'ai à peine le temps de me poser qu'elle enchaîne

- Alors dis moi la vérité comment est il? Il t'as remarqué? Tu...

- C'est bon calme toi. Disje en souriant devant son impatience. Et bien laisse moi au moins commander...

- Oui mais fait vite. GARÇON ! !  Un jeune homme arrive rapidement vers nous tellement elle a hurlé. Je vais prendre s'il vous plaît une carbonara crevettes.

- Euh moi je prendrais une salade césar s'il vous plaît. Il fini de prendre note et s'en va.

- C'est tout ce que tu manges ?

- Oui depuis ce matin j'ai l'estomac noué.

-hum ok.... maintenant crache le morceau sinon je te fais avaler cette fourchette

- Ok... ok alors comment je peux dire.... il est beau. Elle semble attendre une suite que je ne compte pas lui donner.

- Quoi c'est tout ?

-Bah oui c'est tout. Je ricane devant sa mine dégoûtée. Bon il est super beau et élégant.

- Là tu commence à me plaire. Vous vous êtes parlez?

- Oui ce matin. Il voulais savoir si le patron était là....

- Oh la chance... Elle s'exclame comme si je venais de lui avouer qu'on avait couché ensemble... même si je semble être la seule à m'en souvenir. J'aimerai tant être à ta place. Moi non!

- Et toi... Ça avance avec Evan? Elle s'en pourpre immédiatement. Julie craque pour Evan mais lui ne semble malheureusement  pas être intéressé mais.

- hummm... Je prends ça pour un "pas vraiment "

On change rapidement de sujet et en dégustant nos plats. On retourne tranquillement au boulot. Dès que l'ascenseur s'ouvre sur le troisième étage je me retrouve face à face avec une paire d'yeux gris. Il sourit en me voyant augmentant les battements de mon coeur.

- Mlle Esmeralda justement je vous cherchais... Ce soir nous dînons avec nos investisseurs français. Et vous êtes conviée.

Ce n'est qu'à ce moment que j'aperçois mon patron posé à côté du père de mon fils dans son costume noir.

-Euh.... pardon? Pourquoi dois je être presente ?  Je ne supporterai pas d'être à la même table que ce type pendant des heures.
Nikos fronce les sourcils mécontent

- Parce que vous servirez d'interprète vu que vous parlez couramment le français.  Ah oui je suis conne

- Dans ce cas très bien. Je serai prête.
Alexander est resté muet se contentant de me fixer de son regard gris.

Je sors de l'ascenseur et ils me remplacent mais je me fige quand je sens une main effleuré mes fesses. Wtf??? En me retournant choquée je vois Alexander se lecher les lèvres en me regardant avec un regard pervers. Le désir que je vois dans ses yeux m'effraie. Mon Dieu qu'est ce qui m'attends avec lui?!

........



HoneyWhere stories live. Discover now