chap seven

1.3K 107 0
                                    

Pdv d'Alex

J'ouvre doucement les yeux, ah putain je suis crevé.  La soirée d'hier était  trop chaude et les deux filles allongées sur mon lit le confirme. Un mois à passé depuis notre week-end avec les gars et j'ai repris ma vie tranquillement c'est-à-dire travail,voyage, soirées et surtout sexe. Je ne suis pas un obsédé quoi que peut-être ahh on s'en fout.

-et les filles debout! Leur dis je en les bousculant un peu.

-hummm... Elles se reveillent doucement et sourient qu'on elles me voient. L'une d'entre elle me caresse le torse alors que l'autre me fait des bisous au visage.  Je sens mon mini moi se réveiller à son tour mais là j'ai vraiment pas le temps.

-doucement les filles. Je sais que je suis  votre meilleur coup mais ce sera tout pour aujourd'hui donc oust. Dis je d'un ton sans appel. Elles sembles deçues mais sortent quand même de mon lit. Je vais prendre ma douche avant d'aller à  mon rendez-vous.

- heu Alex? C'est... Ah je sais même plus comment elle s'appelle qui prend la parole, je vais l'appeler Blondie vu la couleur de ses cheveux. Tu me telephonera n'est ce pas ?!

-non! Non mais elle s'est cru où celle là. On l'a fait une fois c'était pas mal mais il faut pas pousser le bouchon non plus. C'est valable pour toi également balancais je à la gueule de l'autre quand celle ci commençait à  rire. Son visage se décompose et elle se contente de sortir. Sage décision.

-t'es vraiment sûr de toi? Tu sais je peux être une parfaite petite-amie. Je te laisserai même voir d'autres filles si tu le

-Tais toi et sors de chez moi tout de suite. Cette fille bat le record du pathétique, laisser son mec aller voir ailleurs juste pour être simplement vu à ses côtés c'est minable. Elle sort enfin,elle est toute rouge. Elle me ferait presque  pitié mais non elle l'a bien chercher. Je vais enfin prendre ma douche. Ne vous trompez, je suis pas contre les relations de couples c'est jusqu'à 24 ans j'ai largement le temps d'y penser et en plus je n'ai pas encore trouver la perle rare.
Je me dépêche de sortir de mon loft et demande à Barth,mon chauffeur,  de me conduire à Energy une société de numérique qui veut ouvrir un nouveau local. J'entre dans le bâtiment et les regards se tournent vers moi. Je les ignorent et me dirige vers l'accueil où la réceptionniste m'a l'aire super mal à l'aise ce qui me fait doucement sourire.

-bonjour... Mlle Eddie. Lui dis en regardant son badge puis ses yeux noisettes et elle rougit encore plus. Bon t'es mignonne mais j'ai pas toute la journée

-râlement de gorge- heu bonjour Monsieur

- J'ai rendez-vous avec Mr Karl. Elle pianote vite fait son ordinateur et me dit de monter au treizième. Je lui lance mon plus beau sourire et là je suis sûr qu'elle a craqué ses dessous.

-merci. Je me dirige ensuite vers le fameux bureau... la journée promet d'être longue.

Trois heures plus tard je sors enfin de ce bâtiment. Un coup d'oeil à montre m'indique qu'il est déjà 12h. J'ai pas pris de petit déjeuner ce matin mais c'est pas grave je prendrai un truc vite fait avant d'aller au bureau. J'arrive au boulot trente minutes plus tard et les regards se tournent automatiquement vers moi, je suis habitué à cela. Ces pauvres imbéciles ne m'arrivent pas à la cheville. Je rentre sans leur jeté un regard dans l'ascenseur privé. Je suis un patron...Comment dire.. strict, autoritaire, et extrêmement rigoureux mais je sais faire preuve de "gentillesse" quand il le faut. J'aime pas mélanger plaisir et travail donc quand une employée me plaît, je la sautes ensuite je trouve un motif pour la virer. Il ne s'agit pas d'avoir un procès pour licenciement injustifié sur le dos. Connard? Oui j'assume.
Je suis assis confortablement dans mon fauteuil quand Josh entre sans frapper.... Je soupire de lassitude.

-hey mec comment ça va? Josh est quelqu'un de génial il sait par quoi je suis passé et m'as toujours soutenu.

-tranquille. Qu'est ce qui t'emmène ?

- toujours aussi sympa. Dit-il avec ironie. Je rigole un peu. C'est le seul avec qui je suis autant à l'aise bien sûr  avec Nikos également c'est pas pour rien qu'on est les meilleurs potes de la terre.

- si je suis là c'est pour deux choses. La première c'est pour que tu me donnes le numéro de la fille avec qui tu étais hier soir. Je rigole franchement devant la connerie qu'il vient de sortir. Entre nous ça toujours été comme ça. On fait une sorte de partage ,malsain, j'avoue mais bon...

-laquelle? Il sourit en coin en comprenant mon sous-entendu et répond

- celle avec les gros nichons. Il décrit ses paroles avec ses mains. Ce mec est un obsédé -comme toi- me sort ma conscience. Je lui donne rapidement le numéro, elle sera ravie.

-et la deuxième cause de ta venu? Il se tasse un peu dans son fauteuil ce qui m'alerte tout de suite.

- et bien... il se gratte la tête, mauvais signe, ta tante m'a appelé tout à l'heure. À ces paroles je me renfrogne. Qu'est ce qu'elle me veut encore?!
Elle demandais de tes nouvelles et voulais que je puisse te convaincre d'aller la voir.

Je me lève et regarde la ville derrière moi.
-non

-quoi non?

-non, il est hors de question que j'aille voir cette femme. Mon ton est cinglant pourtant ça ne décourage pas Josh qui se lève et viens se placer à côté de moi

- mais pourquoi ?  Après toutes ces années tu lui en veut encore?

-oui! Elle mérite rien de moi

-laisses la au moins s'expliquer et après tu prendras la décision que tu estime être la meilleure. Ahh il me casse les couille celui là

-parce que t'es son avocat maintenant ?! je ne veut rien savoir ok?! Si tu n'as rien d'autre à me dire tu peux me laisser. J'ai beaucoup de travail à  terminer. Il soupire et s'en va. Il est le mieux placer pour savoir que lorsque je me ferme sur un sujet, c'est jusqu'au bout. Oui je suis têtu et je m'en fiche.

Je retrouve ma place et replonge ma tête dans le travail. J'ai beau être un grand fêtard je sais travailler quand il le faut surtout que j'ai deux entreprises à gérer à tout juste 24 ans et c'est très épuisant. Ma secrétaire m'annonce que mon rendez-vous de 15 h est là. Waouh j'ai pas vu le temps passé.

HoneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant