chap twenty

1.2K 105 3
                                    

   Quatre semaines plus tard je suis une femme complètement changée. Je sens que je prends ma vie en main et tout se passe pour le mieux. Jamie grandi à une vitesse fulgurante. Je n'ai toujours pas revu Nikos et commence à désespérée à croire qu'il n'a jamais existé. En ce qui concerne Marc les choses ont bien évolué. Nos rapports sont à nouveau fluides pour mon plus grand bonheur et en plus il vient me chercher tous les jours à la sortie du travail ce qui m'a valu un tas de questions de la part de Julie. En parlant d'elle cette fille est un vrai rayon de soleil mais je n'arrive pas à être très ouverte malgré mes efforts mais elle le comprend parfaitement. Les gars aussi sont super cool.

Par contre je ne sais pas trop quoi dire de ma relation avec Mr Prados. Au travail il se comporte comme un vrai patron très rigoureux mais après il devient je sais pas ... comme un ami ou un truc du genre. Il est attentionné et demande tous les jours des nouvelles de James. Mais heureusement tout ça reste limpide enfin pour moi. La vie au bureau est parfaite jusque le travail est présent mais je m'en sors plus ou moins bien.

Avec l'été bien entamé le Club explose ses revenus. J'ai pu rencontré d'autres employés dont le Dj qui se fait appelé Snake il est un peu déchanté mais cool. On se moment je suis débordée car un projet très important se profile et un partenaire doit venir demain. Il s'appelle Alexander Mickelson et il est chargé de la construction du nouveau local à New-york. Depuis que l'annonce de sa venue nous est parvenue Julie n'arrête pas d'en parler. Cet Alexander est devenu une vrai obsession. Personnellement je ne m'y attarde pas j'ai déjà assez de choses à régler.  Mon anniversaire approche de plus en plus et j'ai envie de le passer avec mes proches mais c'est pas possible malheureusement. L'argent de mon premier salaire m'a permis de payer Nikki et aussi quelques affaires pour James Anthony.  C'est vrai qu'il m'arrive de pensé à cet enfant que j'ai perdu et je me demande ce que ma vie aurait été avec un bébé en plus, malgré tout je me console comme je peux avec mon bout de chou. Je mets également de l'argent de côté pour pouvoir me trouvé mon petit chez moi avec mon fils. J'aime beaucoup Marc et je lui serai éternellement reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour nous mais depuis le départ on était d'accord et je tiens à être totalement indépendante.

-Es tu viens on va manger? Julie entre comme une furie dans mon bureau. Je regarde l'heure et il est déjà  13h

- ok j'arrive.  Je prends mes affaires et on va au restaurant en face du club où Noah et Evan nous attendent déjà.

On prend place et dans une bonne ambiance on commence à déjeuner.  On parle de tout et de rien mais Julie ne peut s'empêcher de parler du partenaire ce qui exaspère toutes les personnes attablés.

Après ce bon moment passé avec mes collègues on retourne dans nos bureaux respectifs. Les choses se déroulent normalement et il est déjà temps pour moi de partir .
   Au moment de tendre ma main pour essayer d'avoir un taxi,Marc est occupé au restaurant, une berline  noire se gare juste devant moi. La vitre côté conducteur se baisse et je vois mon patron,Mr Prados. Je suis surprise car d'habitude il reste jusqu'aux festivités du soir. Il doit avoir une course à faire. Bref ce ne sont pas mes oignons. Je me reconcentre sur lui et je le vois qui arbore son petit sourire narquois et je me dit qu'il est vraiment très beau.

-Esmeralda ?  Vous allez bien ?

-oui merci et vous? Je demande d'une petite voix.

-je vais bien merci et tu peux me tutoyer. Allez monte je te dépose.

-oh non pas la peine, je vais attendre un taxi.

-mais non allez venez je vous emmène quelque part...

Je suis très surprise par ses paroles et peu confiante mais je monte tout de même. Aussitôt il démarre et je me rapelle que je dois aller chercher mon fils.

HoneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant