chap forty-two

1K 72 17
                                    

    Après ces retrouvailles riches en émotions fortes nous prenons place dans deux voitures. Maman, Lucia, James et moi dans une berline noire au vitres teintées. Et Marco et Alexander dans la voiture de ce dernier et je me demande bien ce qu'ils se disent. Le trajet se déroule parfaitement mais une question le vient à l'esprit.

- Maman? Elle relève sa tête vers moi. Où êtes vous installés ? Lui demandai-je.

Oh ton charmant fiancé nous a pris une suite dans un grand hôtel. Il est vraiment généreux. Tu as fait un bon choix ma fille. Après le mot fiancé je n'ai plus rien suivi de sa phrase. Et pour cause mon cerveau m'a directement projeté des images de lui et moi si nous étions réellement fiancés. Mais tout cela, je le sais, n'est possible que dans ma tête. Je ne l'intéresse pas. C'est donc avec une petite voix que je dis:

-Nous ne sommes pas fiancés maman.

-Oui mais vous avez un enfant ensemble donc je suppose que c'est le cas. Je roule des yeux discrètement à sa réponse. Et pas la peine de rouler des yeux jeune fille. Oups j'étais pas si discrète que ça finalement.

- Dans tous les cas moi je l'aime bien... Et si tu dis que c'est pas ton fiancé alors il pourra être le mien. Dit tout à coup Lucia se qui lui valu un regard noir de la part de maman. C'est bon je rigole. Nous finissons par rire en chœur. Elles m'ont vraiment manqué.

Arrivé devant un bâtiment très grand et visiblement luxueux je sens la voiture s'arrêter. Et de suite la portière s'ouvre pour nous permettre de sortir.

- Oulala... Il doit être sacrement riche pour pouvoir vivre là. Dit une fois de plus Lucia alors que nous observons admiratives le haut building en face. Au même moment Alex et mon père nous rejoignent. Il nous invite donc à monter.

C'est sans réelle surprise que je me rend compte que nous nous arrêtons au dernier étage soit le 28eme. L'ascenseur s'ouvre sur un magnifique penthouse joliment décoré dans des tons beige, blanc et noir. Mais le plus beau reste cette vue à coupler le souffle qu'offre les les baies vitrées qui remplacent un des murs. Comme des automates nous nous tournons tous vers cette vue fabuleuse.

- J'espère que ma demeure te plaît. Me demande Alex en se rapprochant très près de moi. Sans me tourné pour cacher les rougeurs sur mes joues. Je hoche simplement la tête.

- Oui elle est magnifique. Je ne sais pas si je pourrais à présent m'en passé.  Dis-je avec légèreté toujours dos à lui.

- C'est mon but... Il prononce cette phrase si bat que je crains de l'avoir imaginé mais son souffle chaud sur la peau sensible de ma nuque me confirme qu'il a bel et bien parlé.

- M Mickelson vous avez vraiment un très bel appartement. Commente Marco.
 
-Merci M Gonzales mais vous pouvez m'appeler Alexander. Dit Alex en se tournant vers Marco. Vous aussi bien sûr. Dit-il en s'adressant cette fois à ma mère et à ma petite soeur.

- Bien dans ce cas appelez moi Marco. Ils se soutient mutuellement et un sentiment de bonheur s'installe en moi.

- Et moi Maria. Mais dites moi, vous vivez dans ce grand appartement tout seul?

- Oui. Et j'avoue que savoir que Esméralda et notre fils seront avec moi toutes cette semaine me ravie énormément. Il me regarde en prononçant la fin de sa phrase créant en moi une soudaine gène.

- Très bien dans ce cas.  Un silence s'installe alors que ma famille et moi continuons d'admirer les pièces du logement luxueux.

- Que faisons nous aujourd'hui? Demande Lucia toute excitée.

-Voyons Lucia tu ne vois donc pas que Alexander est un homme très occupé ?! N'est-ce-pas ? Demande ma mère

- Je dois dire que oui mais j'ai organisé mon week-end de façon à vous recevoir de la meilleure des manières.

-Oh c'est très gentil de votre part. Ma mère fait un sourire niais. Il  n'y a pas de doute, elle est tombé sous son charme. Et je ne peux que la comprendre. En le voyant agir de la sorte mon coeur se gonfle d'avantage pour lui. Il a l'air si bien sous tous rapports bien sûr si on omet les déboires de son passé.

- Esméralda?! Tu m'écoute? Je sors de mes pensées et c'est avec honte que je constate que tous les regards sont posés sur moi. Mais dans celui d'Alex j'y décèle un... truc en plus si je puis dire ainsi.

-Heu non... Pardon. Tu disais? Maria, ma mère soupire fort.

- Je te demandais si tu étais d'accord pour qu'on aille manger à l'extérieur puis aller à central park? Oh génial comme idée.

- Oui pas de problèmes. Laissez moi juste me changer et on pourra partir.

- Viens je te montre ta chambre. Je regarde Alex avant de me suivre à l'étage. La décoration reste relativement la même qu'en bas. Chic, sobre mais très impersonnelle. Nous nous arrêtons devant une porte en bois verni.

- Voici votre chambre. Le geste suivant la parole il ouvre en grand la porte pour me laisser entrer. Un énorme espace se relève à moi. Cette chambre fait presque que tout mon appartement. Tout est parfait, du sol doté d'une moquette jusqu'au rideaux bleu clair en passant par l'énorme lit qui à l'air très très confortable. Une chose attire mon attention. Un petit lit pour bébé est juste à côté du mien. Oh c'est mignon. Je me dirige donc vers ce dernier en sentant le regard d'Alex sur moi.

- J'ai pensé que tu aimerais dormir avec lui.

- Oui merci... Je me retourne et rencontre son torse. Je ne l'ai même pas senti se rapproché. Merci vraiment pour tout. Tu n'étais pas obligé et... Je m'interrompt en sentant ses doigts relevés ma tête.
Nos regards ne se lâchent plus pendant un moment avant qu'il ne lâche une parole inaudible. Puis ses lèvres touchent les miens sans que j'y mette une quelconque objection. Notre baiser s'intensifie sans pourtant devenir brutal. Juste deux personnes qui se retrouvent après s'être cherché trop longtemps. Il demande l'accès complet à ma bouche et comme une assoiffé je le lui offre. C'est à ce moment que je me rend compte que j'en avais envie depuis bien longtemps déjà.

À bout de souffle nous nous séparons. Il pose son front contre le mien et seules nos respirations erratiques comble le silence.

- Je vais te laisser te changer à présent. Il dit ses mots avec une voix rauque tout en se reculant tandis que moi je reste chamboulé par ce qui vient de se produire.

Je voyais bien dans ses gestes qu'il se retenait de faire ou dire quelque chose. Ce n'est que lorsqu'il fût sorti de la chambre que je pris à nouveau une respiration normale.

Rapidement je change mon jeans et mon pull pour une jupe plissée rose et un top qui dévoile mes épaules. Fin prête je redescend rejoindre ma famille et Alex. Nous nous regardons sans rien dire. À présent je ne sais plus comment me comporter avec lui...

- Maintenant que tout le monde est prêt on peut y aller. Dit le doyen de la salle. Et c'est avec joie que nous prenons place à bord de l'ascenseur.

Salut les amis😘 j'ai une proposition à vous faire. J'aimerai intégrer certains d'entre vous dans mon histoire, enfin juste vos prénoms et si vous voulez le nom aussi. Et donc ce qui sont intéressez mettez votre prénom en commentaire et je les mettrais au fur à mesure dans l'histoire. Bisous❤

HoneyWhere stories live. Discover now