chap nine

1.1K 97 0
                                    

  Tring tring tring... Je me réveille en sursaut à l'entente de ma sonnerie. Ah bon sang qui m'appelle à cette heure?! Mais au faite il est quelle heure? Je ne m'en soucis pas plus et décroche immédiatement en voyant le numéro de ma soeur s'afficher

-allô?!

- saluuuuttt comment va ma grande soeur adorée ? Elle crit carrément et malgré tout elle me contamine sa bonne humeur et Dieu seul sait à quel point j'en ai besoin en ce moment

- je vais bien et toi soeurette?

- bof moi ça va bien, je profite des vacances même si j'aurai beaucoup apprécier être avec toi tu me manques grave.... Elle me fait de la peine et j'ai soudainement envie de pleurer. Les hormones sûrement

-soupire- moi aussi j'aurai adorée être avec toi mais tu sais bien que c'est compliqué pour moi; surtout avec le bébé mais ça je le garde pour moi, mais je te promet que je vais tout faire pour être là le plus tôt possible

- wai... bon sinon comment ça se passe? Tu fais quoi de tes journées ?

- bah en matinée rien mais en aprem je vais au boulot. Oui je mens à ma soeur mais c'est juste pour pas l'inquiéter avec mes problèmes. Et toi?

- moi je vais souvent à la plage avec Clara et Lucas ou j'aide maman au magasin. Notre mère est une fleuriste très douée mais malheureusement pas très connu...

    Je reste encore à discuter avec Lucia avant de me lever du lit en voyant l'heure :13h wooh je dors beaucoup dit donc. Et en plus j'ai tous le temps envie de faire pipi grahhh c'est un calvaire. Ça m'a fait vraiment plaisir de parler avec elle , j'ai pas envie de les décevoir en leur disant que je suis enceinte d'un inconnu par dessus tout. Ils comptent trop sur moi mais je sais que je serai obliger de le leur dire mais pas maintenant,  je dois d'abord stabiliser ma situation pour pas les inquiéter. Je commence sérieusement à m'inquiéter de mon futur mais surtout celui de mon bébé. Nous sommes déjà samedi et j'ai pas réussi à trouver un autre emploi entre temps et demain je suis sensé libérer la chambre. Là je pleure franchement, putain je n'aurai jamais du suivre ce Nikos et ma vie serai tranquille à ce moment mais je ne regrette pas car il m'a offert le plus beau des cadeaux et même si je ne le reverrai plus au moins je garderai un souvenir à vie de cette nuit malgré tout magnifique. Secrètement je prie pour que ce bébé lui ressemble. Qu'il prenne ses magnifiques yeux gris, ses cheveux blonds même si il est plus probable qu'il est les cheveux châtains car les miens sont très foncés, mais ceux ne sont que des détails... pour il ou elle sera le plus beau/belle.
     J'ai faim et c'est naturellement que je me dirige vers la cuisine pour manger le peu de repas qu'il nous reste. Il faut absolument que je me trouve un emploi bien rémunéré si possible.
     Après ma douche je m'habille d'une robe simple rose et lâche ma longue tignasse noire.

Tu as de magnifiques cheveux... il n'arrêtait pas de me le dire et de les toucher. Je prends une paire de ciseaux dans l'armoire..... Je la relâche je ne pourrais pas me couper les cheveux je les aime tellement. Je vais juste me contenter de les cacher aux autres surtout aux hommes. Je fais donc un chignon et j'enroule mes cheveux. .. parfait.

Je sors de la chambre déterminée  à trouver quelque chose et à reprendre le contrôle de ma vie qui m'échappe. Durant la semaine j'ai épluché les rubriques emplois du journal et aujourd'hui je vais aller voir de mes propres yeux.
J'arrive devant une vielle brocante et rentre. La dame âgée derrière le comptoir me sourit chaleureuse

-bonjour mon enfant, je peux t'aider ?

- heu bonjour... Je me demandais si vous ne cherchiez pas une aide? Dis je timidement je suis pas spécialiste des brocantes mais j'ai quand même une L2 en commerce et je pense que ce sera tout pour moi...

- oh je suis désolée mais non. Elle me fait un sourire compatissant. Je n'insiste pas plus et décide de repartir.

- c'est pas grave merci quand même et bonne journée. Je sors de sa boutique et repars à la quête de THE JOB de la dernière chance.

Après un peu plus d'une heure sans succès je tombe devant un bar je pense. L'endroit est un peu glauque mais je vais pas faire ma princesse. Aller j'y vais. En entrant une forte odeur de cigarette atteint mes narines me donnant un haut le coeur.

- bonjour beauté,  je peux t'aider ?  Je retourne pour voir le propriétaire de cette voix. C'est un homme plutôt grand mais pas mal glauque et le regard qu'il me jette ne me rassure pas du tout.

- heu j'aimerais m'adresser au patron s'il-vous-plaît . Il sourit. .. mais pourquoi il sourit lui?

- tu l'as devant toi chérie. Wtf?!

- je suis à la recherche d'un emploi monsieur. Son sourire augmente des plus belles... Je devrai peut-être partir

- hum ça tombe bien, on cherche justement une autre fille. Je suis assez sceptique sur cette histoire

- et le travail consiste à quoi au juste ?  Il rit carrément

- regarde autour de toi ma jolie, t'es dans un club de streap. QUOIIIIII??????

-Quoi? Hors de question. J'essaye de partir mais il me bloque le passage. Je commence à paniquer

- et attends je suis sûr que tu vas bien t'amuser ici et en plus avec ton corps hum je sens que tu vas nous rapporter pleins de clients. Je suis peut-être désespérée mais certainement pas à ce niveau. Il essaie de me toucher mais je me décale rapidement et le pousse pour pouvoir sortir. Je cours à l'extérieur. Oh putain Miami est dangereux... Devant moi je vois un petit café. Je vais aller manger un bout car je commence à être dans le flou surtout avec ce fou du bar et en plus j'ai grave envie de faire pipi.

HoneyWhere stories live. Discover now