chap twenty-one

1.1K 100 0
                                    

Aux environs de 21h on arrive devant l'appartement de Marc après avoir dîner. Je me tourne vers Nikos et lui sourit. J'ai vraiment passer une agréable soirée en sa compagnie.

- bah merci vraiment pour tout.

-mais de rien, c'est normal que je me comporte de la sorte avec ma meilleure employée qui plus est, est mon amie. Reprend-t-il charmeur; ce qui fait rougir mes pomettes.

Je descends de la voiture avec tous mes bagages et mon fils.

-besoin d'aide ? ?

-non ça va merci. Je récupère le tout et lui fait un signe d'aurevoir. C'est quand j'atteins la porte que je l'entends démarrer et partir. Dis donc.... c'était certes une belle soirée mais elle était tout de même bizarre.

Arrivé au salon je dépose mes affaires et vois Marc sortir de la salle d'ea. . Il vient vers moi et me fais la bise ainsi qu'à mon fils.

- salut, je pensais te trouver en rentrant. T'as fais des heures sup' j'aurais pu venir te chercher.

- oh non j'étais avec Nikos, mon patron. Son visage se décompose et il tourne la tête vers les sacs au sol

- et c'est lui qui t'a acheté tout ça je suppose et depuis quand tu l'appelle par son prénom ? !

-tu suppose bien...et il m'a autorisé à le faire hors du boulot... il soupire et va se poser sur le canapé. Je vais déposé James dans son lit et le rejoint. Il reste silencieux un moment puis brise le silence

- tu couches avec lui c'est ça ? ! Quoi?!?!! Il aurait mieux valu qu'il se taise.

-QUOI?!mais bien sûr que non. Tu me prends pour qui?! Dis je vexée qu'il puisse penser ça de moi. Il se tourne vers moi et essaie de prendre mes mains mais je ne le laisse pas faire. Il a dépassé les bornes.

- écoute Es je suis désolé mais je trouve ça bizarre qu'il t'offre toutes ces choses gratuitement. Nous les hommes nous avons forcément un intérêt derrière tout. Je fronce les sourcils face à ses paroles.

- et toi alors?! Tu m'heberge bien chez toi gratuitement non?! Et toutes les choses que tu as acheté pour mon fils? C'est quoi ton intérêt dedans? Je me lève désarçonné

-no...non se met il soudain à tâtonner.  Il se lève et s'approche. Es tu es une magnifique fille et depuis le premier jour ou tu as fais ce malaise dans mon restaurant j'ai senti un truc incroyable en moi ce besoin de te protéger et de veiller sur toi...

-non...non...et non tu ne peux pas me dire ça Marc, pas toi. Je suis choquée tout ce temps il avait des sentiments pour moi. Tout devient très claire dans ma tête, son attention, son argent qu'il n'a jamais hésiter à sortir pour nous et tout le reste.

- si Es je t'aime et ça depuis mais tu ne l'a jamais remarqué.

-oh mon Dieu, je suis désolée Marc mais... mais c'est pas réciproque.  Tu sais bien ce par quoi je suis passé et je ne suis pas prête à me lancer dans une histoire maintenant. Tu es un garçon génial mais nous deux ça va pas le faire. Désolée.

- ne te précipite pas ok. Je ne te force à rien mais juste prends le temps d'y réfléchir s'il te plaît.

Je fais les cents pas dans le salon. Qu'est ce que je fais maintenant ?  Je ne peux définitivement plus rester chez lui. Marc est et sera toujours un ami pas plus.

- je pense que le mieux à faire est que je m'en aille.

- Quoi ?  Non ne me fais pas ça je t'en prie. Je ne ferai aucune allusion à ça mais s'il te plaît reste. Je tourne la tête quand je vois sa mine abattu. Ne me sépare pas de vous...

HoneyМесто, где живут истории. Откройте их для себя