Tome II - Chapitre 8

397 59 16
                                    

Quatrième élément déclencheur

2 Décembre

Quelques jours se sont écoulés depuis l'annonce que nous avons eu droit Jordan ainsi que moi. Celle-ci semblait beaucoup ravir le père tandis que moi je découvrais une toute nouvelle facette de mon corps humain. Jusqu'ici je pensais avoir un total contrôle de ma personne. De mes hormones, mes pulsions ainsi que mes envies, en traduction mes désirs.

Ce matin, avec hésitation je me tenais devant la porte de la douche tout comme une petite fille à attendre que l'occupant puisse terminer la douche. Je me mords la lèvre et entre en infraction sous la douche. Jordan dans le visage était couvert de mousse me fixe avec de gros yeux.

« Tu me fais quoi ? », me demande-t-il à peine que je lui saute au cou tout comme une vampire assoiffée de sang. Il n'a pas eu de mal à comprendre mes envies vu qu'il les a satisfait tout comme un véritable professionnel.

Ce même homme est même arrivé tout souriant quelques instants plus tard à son boulot respectif. Un étrange sourire était affiché sur le visage que remarqua aussitôt sa collègue.

« Pourquoi tu souris bêtement ?

- Quoi c'est interdit ?

- Non c'est juste que tu le fais jamais donc c'est bizarre », lui avoua-t-elle avant de remarquer l'arrivée d'un grand homme au physique d'Apollon. Elle ouvrit grandement ses yeux face au visage souriant de cet homme qui avait fortement conscience de toute sa beauté.

« Je savais pas que tu venais ? Demanda Jordan surpris par la venue d'Amidou.

- J'ai du nouveau », lui avoua Amidou plissant des yeux face au visage de Jordan qu'il trouva très suspicieux.

« T'es sérieux même au boulot ? », demanda Amidou mettant rapidement en accusation Jordan. Il devait sûrement penser que cet homme tout comme moi il y a quelques temps avait eu recours accidentellement à l'utilisation de substances déclarées comme illicites. Je me souviens encore de cette scène très drôle et embarrassante pour ma personne. En y repensant, j'ai toujours l'envie de m'enterrer vivante. Ne pouvant le contrôler Jordan pouffa de rire tout en secouant sa tête de gauche  droite.

« Bref dis moi, lui fit Jordan en reprenant son sérieux.

- On a mené l'enquête. La personne qui est responsable de l'agression de Maeva. C'est la même qui a tenté de saccager la nouvelle salle de sport de Rebecca.

- Comment tu l'as découvert ?

- Pas futée on a retracé son ADN, lui répondit Amidou avant de lui tendre une photo d'une femme. Isaac a apparemment des comptes à rendre à une de ses ex.

- Une ex ? Demanda Jordan portant son regard sur une femme brune.

- Elle aurait un jour rencontré Rebecca mais je suis sûr et certain qu'elle se souvient même pas de sa tête ».

C'est exact, je ne me souviens effectivement pas de sa personne.

« Pourquoi elle a capté Rebecca ? », demanda furieusement Jordan en se levant d'un bond de sa chaise. Le sujet de Rebecca devenait très sensible à l'oreille de Jordan qu'il pouvait très facilement se mettre dans une forte colère.

« Elle l'a suivi sûrement pour avoir des informations sur elle.

- Mais ce que je ne comprends pas si ça un rapport avec Isaac pourquoi chercher Reb... ?

- Je suppose que tu n'es pas au courant de ce qui se passe. Normal qu'elle ne t'en a pas parlé par ce qu'elle ne l'accepte pas d'elle même ».

C'est ainsi qu'Amidou révéla une chose dont Jordan n'était aucunement au courant me concernant. J'aurais tout de même dû y penser.

Un deuxième accidentWhere stories live. Discover now