Chapitre 14

578 63 26
                                    

Frustrée

3 Novembre

Cela fera presque une heure que je fixais sans bouger le plafond de cette chambre d'hôtel. Je tente une énième tentative et regarde sous la couverture pour affirmer que je ne portais plus rien. Je souffle et détourne mon regard sur Jordan endormi à mes côtés et dansant à saute moutons dans son rêve. Je ne sais pas de quelle manière je pourrais vous décrire cette nuit, elle était à vrai dire...cela s'est passé bien trop vite, bien trop vite que je n'ai rien vu venir et sentir.

Réellement ? 

Je souffle et frappe Jordan sur l'épaule pour le réveiller.

« Hum ?

- On doit se casser », lui dis-je avant de me lever tout en tirant toute la couverture pour me couvrir. Jordan lève la tête avec qu'un seul des yeux ouvert afin de me regarder. 

« Il est quelle heure ?

- L'heure de partir », lui réponds-je froidement avant de me retirer dans la salle de bain. Je finis rapidement de me préparer pour sortir sous les pas de monsieur paresseux. 

C'est dans un silence lourd que nous regagnons la voiture. Moi le visage serré et lui dans les vapes. Les premières heures se sont poursuivies sous mon silence. Enfin jusqu'à que monsieur se décide de l'interrompre. 

« Bon tu m'expliques pourquoi depuis ce matin tu boudes ? Me demande Jordan.

- Rien...

- Me sors pas rien, t'es énervée, dis-moi clairement, insiste-t-il.

- Je t'ai dit qu'il n'y a rien, je n'ai pas envie de me prendre la tête dès le matin », lui dis-je en tournant ma tête en direction de la vitre. Jordan souffle et gare la voiture sur un trottoir. Ne comprenant pas ce qu'il fait et je le regarde sortir. 

« Je vais prendre des trucs à grailles, tu me dis quand tu arrêtes de bouder, me sort-il.

- Sale égoïste ! », rétorqué-je. Jordan s'arrête dans ses pas et se retourne pour me regarder. Il arque son sourcil comme d'habitude pour exprimer son incompréhension.

« Tu viens de m'appeler comment ? Me demande-t-il en se pointant lui-même du doigt. 

- Tu sais quoi achète tes trucs et puis on se casse ça serait pas mieux ? 

- Tu vas me dire putain de merde ce que tu as ? », me questionne Jordan d'un ton bien ferme et intimidant. Il en venait même à me faire peur. Je ris jaune et sors à mon tour de la voiture. 

« Tu penses pas qu'il y a eu comme un problème ? Il y a rien qui t'a semblé bizarre ? Non tout va bien dans le meilleur du monde de monsieur !

- Quoi, tu regrettes par rapport à hier ? Désolé mais t'avais pas l'air de vouloir refuser.

- J'aurais dû si je savais que ça allait être aussi merdique et à chier !

- Quoi ? », me répond Jordan avec étonnement. 

Attendez, il pensait que mon pétage de plomb était dû à quoi ?

 Le pire est qu'il ne se doutait de rien.

« Je... », me répond-t-il à peine que l'on voit débarquer deux gros 4X4 vers nous. Jordan me lance à peine un regard que plusieurs armes se font braquer sur nous. Automatiquement, nous levons tous les deux nos mains en l'air avant de voir sortir l'une des voitures Catheline en question en compagnie d'un tout autre homme blanc. Elle me pointe du doigt pour bien me montrer. 

Un deuxième accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant